L'avant-première japonaise se termine rapidement et les acteurs se retrouvent dans le hall de l'hôtel à discuter de tout et de rien. Enfin tous non. Daisy s'était isolée dans la sienne et Adam savait qu'à un moment ou à un autre, il allait la rejoindre et qu'ils auraient une nouvelle discussion où cette fois-ci, il comptait lui faire part de son attirance. Il prend son courage à deux mains et décident de rejoindre Daisy dans sa chambre. Il frappe doucement à la porte et Daisy vient lui ouvrir. Elle le laisse entrer et ferme la porte avant de s'assoir sur son lit, Adam face à elle.
- De quoi tu voulais me parler ? demanda la jeune actrice britannique.
- De nous deux répondit franchement Adam.
- Mais encore ? demanda Daisy en fronçant les sourcils.
Adam prend une profonde inspiration avant de se lancer. Ce qu'il allait lui dire allait définitivement changer la nature de leur relation. Plus jamais il ne pourrait voir Daisy en une simple amie après ce qu'il allait lui dire. Et surtout, il savait que ce soir il aurait fait un choix entre Joanne et Daisy. C'était cette dernière qu'il voulait désormais. Il espérait que leur relation se concrétiserait sous peu ... au moins après avoir annoncé à Joanne son intention de divorcer.
- J'aime pas quand tu es distante avec moi. Je ne peux pas m'imaginer loin de toi, chaque seconde, chaque minute, chaque heure, chaque jour, chaque semaine, chaque mois, chaque année. Tu te rends pas compte à quel point tu me fais souffrir Daisy à t'éloigner de moi comme ça du jour au lendemain.
- J'étais obligée de prendre des distances avec toi même si moi aussi ça me fait souffrir de devoir t'éviter. Tous les jours, je voulais t'envoyer un message pour te dire que tu me manquais, que je voulais juste t'embêter mais que je ne pouvais pas ... parce que je sens bien qu'entre nous, c'est compliqué et qu'il y a Joanne et que je ne peux pas ... fit Daisy en détournant les yeux.
- Petit chou ... là on s'en fout de Joanne. Elle n'est pas là fit Adam en se penchant vers elle pour être à sa hauteur.
- Qu'est ce que tu dirais toi si ta femme avait un jeu de séduction avec un de ses partenaires d'écran ? Tu trouves pas qu'on lui fait mal en se comportant comme on le fait ? C'est pour ça que je voulais mettre des distances !
- Daisy ...
- Tu imagines juste la souffrance qu'elle doit endurer ? Je ne veux pas être celle qui l'a fait souffrir. C'est une chouette femme et je sais qu'elle t'aime vraiment. On n'a pas à la faire souffrir .
- Tu préfères protéger mon ex-femme plutôt que toi et moi qui sommes en train de souffrir mutuellement de l'absence l'un de l'autre ?
- Attends deux secondes, ton ex-femme ? fit Daisy, surprise.
Adam ne s'était pas rendu compte qu'il avait parlé de Joanne au passé. Bien évidemment que cette dernière était encore sa femme mais à cet instant, il voyait la possibilité d'enfin concrétiser sa relation avec Daisy une bonne fois pour toutes. En lui faisant croire jusqu'à la fin du séjour qu'il était séparé de Joanne, il savait que Daisy serait moins distante avec lui et qu'elle accepterait peut être de concrétiser leur relation.
- C'est ça dont je voulais te parler. Je me suis séparé de Joanne ... peu de temps avant de venir ici ...
- C'est pour ça que tu n'étais pas bien ?
- Euh ... ouais entre autres.
- Pourquoi tu n'étais pas bien alors ?
Adam inspire une nouvelle fois profondément. Il savait que le moment de se dévoiler à Daisy allait arriver. Il prend tendrement les mains de la jeune actrice britannique dans ses mains et la regarde dans les yeux. Daisy essaye de lire en lui mais elle ne savait pas trop ce qu'Adam allait lui dire. Elle sent sont cur s'accélérer pour une raison qui lui ait totalement inconnue.
VOUS LISEZ
Quand la fiction dépasse la réalité (Terminée)
FanfictionQuand les deux acteurs de Star Wars tombent réellement amoureux dans la vraie vie ... Adam Driver et Daisy Ridley jouent les personnages de Rey et Kylo Ren dans la nouvelle trilogie Star Wars. Si leurs personnages ont une relation qui laissent pen...