Aujourd'hui est un grand jour pour les acteurs de Star Wars. Leur avant-première japonaise. Les garçons sont les premiers à passer entre les mains des coiffeurs, maquilleurs et stylistes alors que les filles sont éparpillées un peu partout à l'exception de Billie et Kelly qui tiennent compagnie aux garçons.
- Hum ... je vais avoir du boulot fit une des coiffeuses en voyant les cheveux d'Oscar, ce qui fit rire Billie.
- Je te retiens Lourd ! fit Oscar en la fusillant du regard.
- Allez on y va. Shampooing, petite coiffure et surtout soins pour les boucles fit elle et Oscar s'exécute.
- Je te tiens compagnie sois content au moins ! fit Billie pour se défendre.
- Ouais ouais j'suis content fit Oscar avant de voir Adam plus loin, détendu mais sans l'être. D'ailleurs, faut qu'on parle.
- Hum vas y je t'écoute.
- Adam n'est pas bien. Daisy l'évite et ça lui fait mal au coeur. Ca me déchire le coeur de le voir dans un état pareil. Il vit très mal cette distance ... parce qu'il l'aime Bil' fit Oscar doucement pour que personne ne l'entende.
- C'est pas vrai ! fit Billie, surprise, un peu trop fort.
- Plus discrètement banane fit Oscar en lui tapant l'épaule. Il est amoureux d'elle ... enfin pas vraiment amoureux ... mais il tient suffisamment à Daisy pour vouloir divorcer de Joanne.
- Oh mon dieu fit Billie, sous le choc. Mais ça veut dire quoi ? Qu'ils sont séparés là ?
- Joanne ne sait rien de tout ça parce qu'Adam ne lui as rien dit pour ne pas lui faire de mal.
- Mais ... oh mon dieu ... mais ... pourquoi tu m'as dis ça comme ça ? fit Billie en reprenant ses esprits. Je vais être perturbée pendant toute l'avant-première.
- De toute façon, appart sourire et prendre la pose, tu ne feras pas grand chose donc tu ne seras pas tant que ça perturbée se moque Oscar.
- Fais pas chier Isaac !
- Bil' ... on doit y aller ! fit Daisy en entrant dans la pièce.
A l'entente de la douce voix son petit chou, Adam relève les yeux de son téléphone où il fixait depuis le début de sa séance coiffure des photos de Daisy. Il voit alors la jolie fille qui fait battre son coeur et ne peut pas s'empêcher de sourire en la regardant. Soudainement, leurs regards se croisent et Adam ne peut pas s'empêcher de lui sortir son plus beau sourire. Daisy lui rend un petit sourire timide avant de s'éclipser avec Billie de la pièce, sous le regard d'Adam qui rabaisse aussitôt son regard quand elle sort de son champ de vision.
Quelques heures plus tard, les garçons sont en route pour le tapis rouge et ça enchante beaucoup Oscar mais pas du tout Adam. Non seulement il n'aime pas les tapis rouges mais surtout il angoisse car il ne sait pas du tout comment Daisy va réagir face à lui. Les garçons commencent à signer des autographes, faire des selfies puis ils se dirigent vers le tapis rouge pour prendre la pose et répondre aux questions des journalistes.
- Adam, cela fait un moment qu'on ne vous voit plus avec votre femme Joanne. Elle va bien ? Vous avez des soucis ? demanda un journaliste.
- Euh ... c'est une question assez personnelle à laquelle je ne répondrais pas fit Adam, gêné, et surtout qu'il déteste parler de sa vie privée.
- Regardez. Daisy Ridley, Billie Lourd, Kelly Marie Tran, Gwendoline Christie et les autres filles du casting arrivent fit le journaliste et laissent les garçons tranquille.
VOUS LISEZ
Quand la fiction dépasse la réalité (Terminée)
FanfictionQuand les deux acteurs de Star Wars tombent réellement amoureux dans la vraie vie ... Adam Driver et Daisy Ridley jouent les personnages de Rey et Kylo Ren dans la nouvelle trilogie Star Wars. Si leurs personnages ont une relation qui laissent pen...