XIX. Il m'a menti

1.2K 62 55
                                    



Quelques heures sont passées depuis l'arrivée de Joanne au Japon. Adam sait qu'il ne va pas pouvoir la cacher plus longtemps au reste de l'équipe et surtout à Daisy. Et il sait surtout qu'il va devoir lui dire la vérité. Il remonte dans sa chambre et décide d'aller parler à Daisy. Elle sort de sa chambre et à la tête d'Adam, elle comprend que c'est important. 

- Qu'est ce qui se passe ? On dirait que tu as fais une grosse bêtise ! fit Daisy en plaisantant pour essayer de le détendre. 

- Je crois oui. 

- Comment ça ? 

- Daisy ?

En entendant cette voix, Adam se pince les lèvres et ferme les yeux en baissant la tête en espérant être dans un cauchemar. Il espère juste se réveiller si tel était le cas. Daisy tourne la tête vers la personne qui venait de l'interpeller : Joanne. La jeune femme blonde s'avance vers l'actrice britannique et lui fait la bise. Daisy ne réalise pas vraiment ce qui se passe : Joanne ici au Japon alors qu'Adam lui avait dit qu'ils étaient séparés. Elle ne comprend pas trop ce qui se passe à ce moment là. Joanne essaye discrètement de se blottir dans les bras de son mari qui la repousse un peu, gêné d'un tel contact devant Daisy, celle qui fait battre son cœur. 

- Quelle ... surprise de te voir Joanne. Je ne pensais pas fit Daisy, réellement surprise. 

- Personne ne le savait. Je voulais faire la surprise à mon chéri fit elle en embrassant Adam sur la joue. 

- Ok bon bah je vous laisse. Je ... vais faire un tour fit Daisy, très mal à l'aise avant de partir. 

La jeune actrice n'adresse pas le moindre regard à Adam qui lui la fixe du regard. Il savait qu'il venait de la perdre. Et ça il ne le supporte pas. 

- Elle n'a pas l'air dans son assiette Daisy. D'habitude, elle est plus heureuse que ça fit Joanne en rompant le silence. 

- Ouais ... je crois qu'elle vient de rompre avec son petit ami fit Adam, pensif. 

- La pauvre fit sa femme. Bon, on fait quoi maintenant ? 

- Je ne sais pas mais ... j'ai besoin d'être un peu seul fit Adam.

- Ah bon ? Mais ... 

- S'il te plaît Joanne pour une fois laisse moi seul. J'ai besoin de marcher, de me vider la tête fit Adam en la laissant en plan dans le couloir. 

Daisy avait regagné sa chambre et était en larmes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Daisy avait regagné sa chambre et était en larmes. Adam lui avait menti. Il n'était pas célibataire : il était toujours avec Joanne. Et même si leur nuit était magique, elle ne peut pas s'empêcher de se dire qu'à cause d'elle, son couple avec Joanne est plus que jamais en danger et qu'ils vont rompre par sa faute. Cette idée lui était insupportable. Son téléphone vibre soudainement. Adam. Elle ne prend pas la peine de lire le message et continue de pleurer. Quelques minutes plus tard, la porte de sa chambre frappe doucement. 

Quand la fiction dépasse la réalité (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant