V. Peut être que tu me manques

2K 88 47
                                    




Une nouvelle journée commence pour Adam. Cela faisait maintenant quinze jours que le tournage de Star Wars avait pris fin. Quinze jours qu'il se sentait toujours aussi mal. Quinze jours qu'il n'avait pas de nouvelles de Daisy hormis un petit SMS lui disant qu'elle était bien arrivée en Angleterre. Quinze jours qu'il n'espérait qu'une chose : avoir de ses nouvelles. Ce matin, il se réveille et fait comme à son habitude : il regarde son téléphone pour voir si sa partenaire d'écran lui avait envoyé un message ou avait tenté de l'appeler. Rien du tout. Il repose son téléphone sur la table de nuit avant de reposer sa tête contre son coussin. Au plus profond de lui, il n'est pas bien de ne pas avoir de ses nouvelles. Il aimerait savoir comment elle va, ce qu'elle fait, si elle pense à lui comme lui pense à elle depuis quinze jours. Son téléphone sonne soudainement. Adam se redresse immédiatement pour le prendre en main en priant que Daisy lui ait envoyé un message. Ce n'était qu'Oscar qui voulait savoir si il souhaitait prendre un café demain pour discuter. Il accepte et repose son téléphone pour se lever et aller dans la cuisine. 


- Bon matin mon chéri fit Joanne en préparant un bon petit déjeuner alors qu'Adam lui dépose un baiser sur la joue. T'as bien dormi ? 
- J'ai dû dormir quatre heures au maximum fit Adam en prenant un verre de jus d'orange.  
- T'as encore mal dormi ? Une insomnie ? demanda sa femme en se tournant vers lui.
- Ouais encore une insomnie fit Adam en fixant son verre de jus d'orange. 
- Tu ne penses pas à consulter un docteur ? C'est pas normal que ça dure depuis la fin de ton dernier tournage. Il s'est passé quelque chose ou quoi ? 


Adam ne répond rien et boit une gorgée de son jus d'orange qui passe difficilement dans sa gorge. Il ne se sent pas bien. Il n'est pas bien. Il regarde sa femme sans rien dire alors qu'elle continue à faire des pancakes pour leur petit déjeuner. Fallait-il lui dire qu'il avait un "jeu de séduction" avec Daisy et que ce jeu lui monte tellement à la tête qu'il pense à elle tout le temps ? Non il ne valait mieux pas. Joanne se tourne soudainement vers Adam et le regarde. 




- Chéri ? fit la jeune femme, sortant Adam de ses pensées. 
- Hum ? 
- Qu'est ce qui y'a ? Je te sens vraiment pas dans ton assiette depuis que tu es revenu commença-t-elle en s'approchant de lui alors qu'il pose son verre de jus sur la table. J'aime pas te voir dans un état de ... je ne sais pas comment le qualifier ... 
- Je vais bien t'en fais pas pour ça fit il en essayant de la convaincre. 
- Ton regard te trahit mon cœur. Je vois très bien que ça ne va pas fit elle en se blottissant dans ses bras. Tu sais que je suis là moi ? 
- Je sais fit il en resserrant son emprise autour d'elle tout en posant sa tête sur la sienne. 
- Bon allez, à table. J'ai fait tes pancakes préférés. Peut être que ça ira mieux après un bon petit déjeuner fit elle en se détachant de lui. 




Même si il a un appétit copieux, Adam a l'estomac complètement noué. Il ne sait pas pourquoi il passe la plupart de son temps et de ses nuits à penser à Daisy. Et surtout, il n'ose pas l'appeler pour prendre de ses nouvelles car il aurait trop peur qu'elle ne lui réponde pas et qu'il se sente encore plus mal. Il ne sait pas ce qui se passe dans sa tête mais il a besoin de se changer les idées. Après avoir pris une bonne douche, il décide de sortir afin de promener son chien Moose sous les flashs des paparazzis. Après avoir marché quelques minutes, il s'arrête dans un parc public où il profite d'un instant tranquille pour jouer avec Moose. Ca lui change les idées mais même si il se sent heureux à ce moment là, une petite partie de ses pensées sont tournées vers Daisy et à ce qu'elle fait en ce moment. Sans vraiment réaliser ce qu'il fait, il prend son téléphone et cherche le contact de Daisy afin de l'appeler. Tant pis si elle ne lui répond pas, il a besoin d'avoir de ses nouvelles. 




Quand la fiction dépasse la réalité (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant