Un mois et demi plus tard. Comme chaque soir, la petite bande se retrouve chez Billie pour discuter de tout et de rien. Ils finissent par tous s'endormir dans le salon après une longue discussion. Et c'est exactement le cas aujourd'hui. Alors que Billie dort profondément, son téléphone vibre. Elle se réveille et dégage le bras d'Oscar qui était sur sa taille avant de décrocher.
- Allô ? fit elle la voix endormie.
- Bil' c'est moi. Ne dis pas que c'est moi je veux pas que Daisy sache fit Adam.
- Oui ? Qu'est ce qui y'a ? fit Billie, un peu surprise.
- J'ai fini mon tournage et là, j'attends comme un con à l'aéroport. J'aurais besoin que tu viennes me chercher et que je fasse une surprise à ma chérie fit il.
- Ok bouge pas. Je m'habille et j'arrive fit elle en se levant.
En deux minutes, Billie enfile une tenue, se fait une queue de cheval et part en direction de l'aéroport alors que les trois amis dorment encore. Elle arrive à l'aéroport et elle voit Adam au loin. Elle arrive vers lui et lui fait un câlin.
- Y'en a une qui va être contente fit Billie alors qu'ils repartent en direction de la maison.
- Elle m'a tellement manqué. Les messages, les appels c'est bien mais rien ne remplace de la voir.
- Oui c'est sûr. Elle va être la plus heureuse du monde en te revoyant crois moi.
Les deux amis arrivent à destination et Billie pousse la porte avant de voir que ses amis dormaient toujours et que personne ne s'ait rendu compte de son absence. Soudain, alors qu'ils sont en train d'observer John et Oscar dormir, Daisy saute sur Adam, le faisant sursauter par la même occasion. Les deux amoureux se serrent tellement fort dans les bras l'un de l'autre. Ils sont tellement content d'enfin se retrouver. Après un long câlin de retrouvailles, Adam ne résiste pas et embrasse tendrement sa petite amie. Il est heureux de la retrouver. Elle est heureuse de le retrouver. Que demander de plus ?
- Tu m'as tellement manqué mon amour. Tu m'as trop manqué fit il en prenant le visage de sa petite amie entre ses mains.
- Tu m'as manqué aussi mon chéri. Tu m'as trop manqué. On a trop de choses à rattraper toi et moi fit elle en caressant ses cheveux.
- Oui mon coeur. Et on va commencer par un petit restaurant en amoureux tous les deux ce soir.
- C'est vrai ?
- Ouais. Ca nous fera du bien puis il va bien falloir qu'on sorte un peu et ne pas rester toujours cachés si je puis dire.
- Oh trop bien ! Billie, aujourd'hui journée fille : coiffure, maquillage, ongles, tenue, la totale !
- Ok si tu veux ! Ca va être trop bien !
Sur les coups de quatorze heures, les filles partent en direction d'un salon de coiffure qui en même temps s'occuperait de leurs ongles et de leur maquillage. Daisy choisit de se faire onduler les cheveux alors que Billie préfère faire un brushing. Les deux jeunes femmes se font ensuite faire un maquillage et une manucure assez discret. Après ça, elles font un tour dans le magasin afin de s'acheter une jolie tenue pour ce soir. Daisy opte pour une belle robe noire et blanche arrivant à ses genoux, une paire d'escarpins avec un joli bracelet en argent. Après ça, les deux jeunes femmes rentrent mais pour Billie, Adam ne doit pas voir sa belle avant ce soir.
- Adam, vas ailleurs le temps que Daisy monte dans la chambre se préparer fit Billie en regardant les garçons qui faisaient un poker.
- Roh de toute façon j'ai perdu alors j'abandonne fit Adam en partant dans la cuisine alors que Daisy rejoint la chambre de Billie afin de se préparer.
VOUS LISEZ
Quand la fiction dépasse la réalité (Terminée)
FanfictionQuand les deux acteurs de Star Wars tombent réellement amoureux dans la vraie vie ... Adam Driver et Daisy Ridley jouent les personnages de Rey et Kylo Ren dans la nouvelle trilogie Star Wars. Si leurs personnages ont une relation qui laissent pen...