Le lendemain matin. Aujourd'hui, le casting de Star Wars se sépare et chacun retourne chez soi. Daisy était la première à avoir quitté le Japon très tôt ce matin pour rejoindre l'Angleterre, Oscar venait juste de partir pour les Etats-Unis avec Billie et Adam est dans les derniers à partir. Il n'a pas du tout hâte de rentrer à Brooklyn car il savait qu'il allait devoir affronter sa femme ... future ex-femme. Alors qu'il attend son vol et qu'il fait quelques photos avec les fans, ses pensées sont tournées vers Daisy et à ce qu'elle peut faire en ce moment.
Quelques heures plus tard, Adam arrive à Brooklyn et prend tout son temps pour arriver à son appartement. Quand il ouvre la porte de son appartement, il a l'impression d'ouvrir la porte de l'enfer. Il savait que la conversation qu'il allait avoir avec Joanne allait forcément finir par des cris et des larmes. En ayant entendu la porte s'ouvrir, Moose se dirige vers son maître. Adam le caresse quelques minutes avant d'entrer dans le salon où Joanne l'attendait de pied ferme, les bras croisés sur la poitrine. Un lourd silence se fait entre les deux.
- Salut fit Adam soudainement, ne sachant pas trop quoi lui dire.
- T'as fais bon voyage ?
- Ca a été.
- Ce que tu m'as dis à Tokyo, que tu voulais mettre fin à notre histoire, c'était sérieux ? demanda la jeune femme blonde, pas très rassurée par cette question.
Le lourd silence dans la pièce fait comprendre à Joanne qu'Adam était réellement sérieux quand il lui a dit qu'il voulait qu'ils se séparent. Elle détourne les yeux avant de regarder à travers la fenêtre. Un coup de sang l'envahit à ce moment là et elle frappe de toutes ses forces contre la vitre. Elle se retient de pleurer parce qu'elle avait suffisamment pleuré depuis qu'elle est revenue à New-York après avoir voulu faire une surprise à son mari. C'était une idée de sa meilleure amie à qui elle avait confié ses problèmes de couple et qui était persuadée que ça pourrait lui faire plaisir. Le voyage qui devait s'annoncer comme ressoudant leurs liens a plutôt désserré leurs liens et apparement définitivement.
- Je suis désolé ... fit Adam soudainement.
- Non ne dis rien. Ne dis rien je crois que tu en as trop dit ! fit Joanne sans pour autant le regarder, la voix remplie de haine.
- C'est pas contre toi. C'est juste que ....
- Juste que quoi ? T'as plus envie de sauter une autre fille que moi ? C'est qui cette pétasse à qui tu penses tout le temps, à qui tu dois sûrement envoyer des textos tout le temps, que tu as retrouvé à Tokyo très probablement ? Et ne me sors pas qu'il n'y a pas d'autres filles c'est obligé qu'il y en ait une autre. Tu me larguerais pas sinon ! hurla Joanne complètement dépassée par la situation avant de lancer le premier objet qu'elle trouve contre le mur.
- Oui y'a une autre fille finit par avouer Adam, sans pour autant la regarder. Ca m'ait tombé dessus comme ça sans que je m'y attendes alors que ...
- Ca t'ait tombé dessus comme ça non mais tu te fous de moi là ? C'est qui cette fille ? Où tu l'as rencontré ?
- Je ne te le dirais pas. Je veux ...
- C'est bon j'ai compris ne dis rien le coupa-t-elle avant de le regarder avec un regard rempli de haine. T'es répugnant Driver. Répugnant. Je te laisse le champ libre pour que tu puisses sauter cette pétasse ici. J'ai plus rien à faire avec toi.
Elle récupère les deux-trois valises qu'elle a faite et sort de l'appartement sans adresser un regard à son désormais ex. Adam soupire en se laissant tomber sur le canapé. Il prend son téléphone entre les mains et regarde une photo de Daisy qu'il a pris. Même si il sait qu'elle lui en veut, il ne peut pas s'empêcher de lui envoyer un texto. Il a besoin de lui dire qu'il est désolé encore une fois.
VOUS LISEZ
Quand la fiction dépasse la réalité (Terminée)
FanfictionQuand les deux acteurs de Star Wars tombent réellement amoureux dans la vraie vie ... Adam Driver et Daisy Ridley jouent les personnages de Rey et Kylo Ren dans la nouvelle trilogie Star Wars. Si leurs personnages ont une relation qui laissent pen...