IV. La nostalgie de fin de tournage

2.1K 93 36
                                    


Aujourd'hui est un jour particulier pour les acteurs de Star Wars : c'est le dernier jour du tournage. Ils savent tous qu'ils se retrouveront que dans quelques mois pour l'avant-première mondiale du film et après pour le tournage du dernier opus. Tout le monde est de bonne humeur mais en même temps, une ambiance de nostalgie s'empare d'eux puisque le tournage allait bientôt prendre fin. Après une matinée intense de tournage, tous les acteurs se retrouvent à la cafétéria pour déjeuner. 


- Tu ne manges pas Adam ? demanda Oscar qui dévore son plat tel un affamé. 

- J'avoue que je n'ai pas très faim fit Adam en fixant sa fourchette qu'il fait tourner dans ses spaghettis. 

- Qu'est ce qui se passe ? Ta femme te manque ? demanda Oscar. 

- Non car je sais que je la revois ce soir fit le jeune homme en haussant les épaules. Non je ne sais pas mais ça me fait toujours ça sur les fins de tournage. 

- Tu avais un plus gros appétit sur la fin du tournage de Star Wars VII remarque son ami. Y'a un truc qui te turlupine ? 

- Peut être ouais fit Adam en relevant les yeux. 


Oscar suit le regard de son ami qui regardait derrière lui avant de voir qu'il y avait Daisy qui venait d'arriver dans la cafétéria avec Billie et John. Il se retourne pour observer à nouveau Adam avant de voir un petit sourire se dessiner sur le coin des lèvres de l'acteur. Oscar retourne la tête pour observer Daisy avant de se tourner à nouveau vers Adam, l'air consterné. Il ne savait pas exactement ce qui se passait dans la tête d'Adam mais il savait désormais ce qui le perturbait : Daisy. 


- Je vois désormais ce qui te perturbe et te coupe l'appétit fit Oscar alors qu'Adam le regarde, perplexe. 

- Comment ça ? finit par demander ce dernier. 

- Tu comprendras plus tard fit Oscar en mangeant alors que Daisy, Billie et John s'assoient avec eux. 

- Ok si tu le dis fit Adam. 

- De quoi vous parliez les gars ? demanda Daisy. 

- De trucs de mecs répondit Adam. 

- Je vois. Si c'est des trucs de foot ou je ne sais pas trop quoi, je ne veux rien savoir grimaça la jeune femme. 

- Crois pas que nous les mecs on parle que de sport fit Adam en lui tapotant l'épaule en souriant à ce contact physique. 

- Ca va me manquer le fait que tu m'embêtes pas pendant quelques semaines fit Daisy en le regardant. 


Le sourire d'Adam disparaît d'un coup de son visage. Il n'avait pas oublié que c'était le dernier jour de tournage et qu'il n'allait pas revoir Daisy de si tôt. Il ne sent pas bien et son estomac se contracte encore plus. Il regarde à nouveau les spaghettis tournés dans sa fourchette et ne veut pas imaginer qu'il ne reverrait pas Daisy pendant plusieurs semaines. A ce moment là, Adam se sent vraiment dépité. Il ne sait pas pourquoi il ressent une telle sensation à l'idée de ne pas voir Daisy, de ne pas pouvoir l'embêter, qu'elle ne puisse pas l'embêter non plus. Soudainement, il sent une main lui caresser l'épaule et il regarde les doigts de la personne avant de comprendre que c'était Daisy. Il tourne ensuite le regard vers celui de sa partenaire d'écran et la fixe droit dans les yeux. A travers ses yeux noisettes, Adam comprenait que Daisy n'aimait pas le voir triste et voulait lui redonner le sourire. Le simple fait de la regarder lui fait étirer un petit sourire aux coins des lèvres. En voyant le petit sourire en coin d'Adam, Daisy sourit à son tour. Elle avait réussi à lui redonner le sourire et elle en était ravie. Sans quitter sa partenaire des yeux, Adam se penche vers elle et lui dépose un tendre baiser sur la joue. La jeune femme est un peu surprise par un tel contact physique même si au fond d'elle, elle aime bien avoir un petit contact physique avec Adam. 

Quand la fiction dépasse la réalité (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant