XXI. Je ne suis pas bien

1.2K 64 21
                                    



Rian avait réuni les acteurs de Star Wars pour leur annoncer une interview de dernière minute. Ca n'avait pas ravi pas du tout Daisy qui n'était pas bien. Les acteurs partent tout de suite se préparer pour enfiler une tenue plus correcte et direction le plateau télé. Chacun se prépare de son côté et Daisy essaye de prendre sur elle. 

- Ca va aller Dai'. J'suis là moi fit Billie en regardant son amie. 

- Non mais moi ça va hein ! 

Si Kelly est convaincue par Daisy, Billie sait très bien qu'elle n'est pas bien. Les filles rejoignent le plateau sous les applaudissements du public et l'interview commence. Les filles sont bien et rigolent entre elles puis les garçons font leur apparition. Bien évidemment, Adam essaye de prendre place directement à côté de Daisy. Il réussit mais ce n'est pas pour autant que la jeune femme lui accorde de l'importance. Un malaise est assez présent sur le plateau : Oscar le sent, Billie le sent et même le public se demande ce qui se passe entre Adam et Daisy. 

- Je trouve qu'une ambiance pesante règne fit le journaliste. Des tensions entre vous ? 

- Y'a pas de tensions fit Billie. 

- Pas du tout même rajouta Oscar. 

Billie et Oscar essayent de dédramatiser la situation alors qu'Adam et Daisy n'osent toujours pas se regarder. L'un savait que l'autre lui en voulait de lui avoir menti alors que Daisy sait qu'ils sont en direct et que Joanne risque de les voir. Elle savait qu'elle devait faire bonne figure pour ne pas s'attirer d'ennuis notamment parce que sa relation avec Adam est compliquée et qu'elle n'a pas envie que Joanne sache que la "maîtresse" d'Adam c'est elle. 

- Il n'y a aucune tension fit Daisy soudainement avant de regarder Adam. C'est juste qu'on est tous un peu fatigué de cette promotion. 

Dans le regard de Daisy, Adam comprend qu'elle essaye de faire bonne figure pour ne pas faire douter les médias sur une quelconque relation, déjà que c'est compliqué en privé alors en parler en public serait encore plus compliqué. 

- Ouais on est juste fatigués mais on vous rassure. Tout va très bien entre nous. On s'entend tous super bien et on a hâte de se revoir pour le tournage du prochain Star Wars.

- Justement pour le prochain Star Wars, vous aimeriez que les différents personnages que vous interprétez soient en couple ou pas du tout ? demanda le journaliste.

- Je trouve qu'il n'est pas nécessaire que dans chaque film que l'on tourne il y ait forcément une histoire d'amour. Et je pense que Rey aura autre chose à faire que de vivre une histoire d'amour. Elle a la galaxie à sauver fit Daisy. 

- Moi, de mon point-de-vue qui je pense est partagé par de nombreux fans, je vois quelque chose de plus sentimental pour le dernier film fit Adam. 

L'interview se termine enfin et le casting de Star Wars retourne à l'hôtel. Demain, ils rentreront tous chez eux et reprendront leurs vies. Daisy rejoint directement sa chambre pour faire ses valises. Elle avait prévu de partir très tôt demain matin pour l'Angleterre et au moins, elle ne croiserait pas Adam. Billie arrive soudainement dans sa chambre et lui fait un petit câlin.

- Tu rentres en Angleterre ? fit Billie en voyant ses valises. 

- Ouais. Mon avion décolle à 3 heures. 

- Aussi tôt ? fit Billie, surprise. 

- Pour être sûre que je ne vois pas Driver oui fit Daisy en bouclant sa valise. 

Quand la fiction dépasse la réalité (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant