Quelques jours plus tard. Oscar, Daisy, Billie et Adam sont toujours à Los Angeles et profitent de leurs temps libres avant un nouveau tournage. Ils sont chez Billie pour être plus tranquille et sont bien tous ensembles. Il est huit heures du matin et alors que les tourteraux sont en train de dormir profondément, la porte sonne. Oscar, à moitié réveillé, part ouvrir avant de se retrouver face à John. Surpris de le voir, il le laisse entrer.
- Les gars ! John est là ! hurla Oscar en direction des escaliers avant de se tourner vers John. Comment tu savais ?
- Bil' m'a envoyé un texto et comme j'ai un tournage dans le coin dans les prochains jours, je suis passé vous voir fit l'interprète de Finn en haussant les épaules.
- Cool.
- Oh mon petit John fit Daisy en lui sautant dans les bras, ce qui arrache une grimace à Adam.
- Jaloux le petit Driver fit Oscar en rigolant en voyant son regard avant de s'arrêter en croisant le regard noir d'Adam.
- Je suis ravi de te revoir John fit Adam, une fois le câlin Daisy/John terminé.
- Moi aussi. Bon alors sinon c'est quoi les nouvelles ? Il ne doit pas s'être passé un milliard de choses depuis qu'on s'est quittés à Tokyo fit l'interprète de Finn en rigolant.
Adam, Daisy, Billie et Oscar s'échangent un regard avant de regarder John qui s'arrête de rire. Des choses il s'en ait passé depuis un mois et demi.
- Assieds toi, tu risques de tomber fit Oscar en plaisantant.
- Ok vous me faites peur fit John en les regardant, intrigué.
- J'suis en train de divorcer de Joanne ... finit par dire Adam, ce qui surprend John.
- Quoi ? Mais pourquoi ? Me dis pas qu'elle t'a trompé ? Vous vous êtes quittés en mauvais terme c'est ça ? Oh mon dieu Adam ! Mais ça va toi ? Tu tiens le coup ?
- Oui je tiens très bien le coup. Et c'est moi qui l'ait quitté ... et on est en très mauvais termes je confirme.
- Mais qu'est ce qui s'est passé nom de dieu ?
Adam se penche vers Daisy et lui dépose un tendre baiser sur ses lèvres sous les yeux surpris de John. Il ne réalise pas tout de suite que les deux "meilleurs amis" de Star Wars étaient ensembles. Mais au final, il n'est pas si surpris que ça car il savait que ça finirait par arriver un jour ou l'autre.
- Oh mon dieu ... toi et Daisy quoi ... fit John au bout d'une longue minute de silence. Je savais que ça allait arriver mais pas de cette manière.
- A vrai dire, on ne pensait pas non plus que ça arriverait et encore moins de cette manière fit Daisy en se blottissant dans les bras d'Adam.
- Vous êtes super mignons. Et qui est au courant ?
- Seulement vous fit Adam. On préfère attendre que mon divorce soit officiellement prononcé pour officialiser la chose. Les critiques, on va en ramasser mais on s'en fout à vrai dire.
- Oui tant que vous vous êtes heureux, le reste n'a pas d'importance fit John en les regardant. J'en reviens pas. Driver avec Ridley quoi.
- Bon, sinon, ce soir, ça vous dit une petite pool party maintenant que la bande des cinq est réunie ? fit Oscar.
- Toujours partant pour la fête toi fit Adam.
VOUS LISEZ
Quand la fiction dépasse la réalité (Terminée)
FanfictionQuand les deux acteurs de Star Wars tombent réellement amoureux dans la vraie vie ... Adam Driver et Daisy Ridley jouent les personnages de Rey et Kylo Ren dans la nouvelle trilogie Star Wars. Si leurs personnages ont une relation qui laissent pen...