Et voilà, après 32 chapitres et un épilogue, c'est la fin de Quand la fiction dépasse la réalité. J'espère que cette fanfiction vous as plu autant qu'à moi quand je l'ai écrite ❤
Merci à tous ceux qui ont suivi cette fanfiction, qui ont votés et/ou commentés comme ceux qui ne l'ont pas fait ❤ 3.8k de vues et 274 votes au moment où je rédige ce petit mot de fin merci beaucoup ça me fait super super plaisir ❤
J'aime pas forcément faire des pubs mais n'hésitez pas à suivre mes autres histoires. Peut être qu'elles vous plairont aussi ;) :
- Imagines & Préférences sur Star Wars. Pas besoin de vous expliquer le principe tout le monde a compris x)
- They Don't Know About Us. Une histoire Reylo ... si ils se connaissaient avant que Ben ne devienne Kylo Ren ;)
- Want You Back. Une histoire Reylo se déroulant juste après Crait (épisode VIII) ... ;)
- Snapchat Star Wars. La vie de nos personnages préférés à travers Snapchat ... ;)
- Le Professeur. Un prof, une élève, un amour impossible mais pourtant ... ;)
- Snapchat with Adam Driver. Une fille au passé tourmenté, un garçon voulant la découvrir, une histoire aussi mignonne que triste ... ;)
- Un nouvel univers. Ben du côté Lumineux et Rey du côté obscur ... une histoire inversée ;)
- Entre amour et haine. Quand Poe Dameron et l'apprentie de Kylo Ren vont tomber amoureux ... ;)
- I feel it. Une histoire Kylo Ren x reader, un rapprochement non pas par amour mais pour une autre raison totalement originale ... Pouvoir et changement de vie sont au programme ;)
Voilà et aussi je fais ma pub pour des fanfictions que j'adore. La plupart sont dans ma liste de lecture " fiction Star Wars Coup de coeur ❤" mais bon un peu de pub ne fait pas de mal x)
- Star Wars : Teenage Dream. La vie de nos personnages Star Wars préférés dans la vraie vie.
- Je le sens aussi. Une histoire Reylo après SW8.
- Haine. Une histoire Kylo Ren qui tombe sous le charme d'une prisonnière.
- Entre amour et pouvoir. Une histoire d'amour entre côté obscur et côté lumineux, entre Poe Dameron et Kylo Ren ...
- Love And Lies. Une histoire Reylo ;)
- Cold Stars. Une histoire Reylo si ils s'étaient rencontrés à l'académie Jedi.
- Why ?. Quand Jessa retrouve son meilleur ami d'enfance Adam et que tout se complique ... ;)
- Le journal d'une vie. La vie de Rey vue depuis un journal intime.
Bon après y'en a plein d'autres mais celles-ci j'ai vraiment eu un coup de foudre dessus on va dire x) N'hésitez pas non plus à me laisser vos histoires ou celles que vous aimez en commentaire pour que j'en découvres d'autres ❤
Voilà sur ces derniers mots bah un dernier merci à vous lecteurs et n'hésitez pas à lire mes autres histoires ça fait toujours plaisir ❤ xx
VOUS LISEZ
Quand la fiction dépasse la réalité (Terminée)
FanfictionQuand les deux acteurs de Star Wars tombent réellement amoureux dans la vraie vie ... Adam Driver et Daisy Ridley jouent les personnages de Rey et Kylo Ren dans la nouvelle trilogie Star Wars. Si leurs personnages ont une relation qui laissent pen...