XVIII. On ne dit rien à personne

1.4K 62 47
                                    

Quand Adam se réveille le lendemain matin, la première chose qu'il remarque c'est Daisy endormie contre son torse, son bras sur son ventre. Il ne peut pas s'empêcher de sourire en pensant à la soirée d'hier : le fait qu'ils se soient avoués leurs attirances respectives et qu'ils se soient embrassés pour la première fois depuis longtemps. Un sourire se dessine sur les lèvres d'Adam. Il était heureux comme jamais il ne l'avait été. Il caresse lentement les cheveux de Daisy pour la réveiller tendrement. La jeune actrice britannique se réveille quelques instants plus tard et ne peut pas s'empêcher de sourire en voyant qu'elle se trouvait dans les bras de l'homme qu'elle aimait.

- Bonjour toi fit elle avec sa petite voix endormie. 

- Salut beauté. T'as bien dormi ? fit Adam en caressant son bras tendrement. 

- Tellement bien dans tes bras fit elle, un grand sourire sur le visage. Dire que maintenant je vais pouvoir en profiter souvent. 

Un petit silence se fait à ce moment là. Bien qu'ils se soient avoués leurs attirances respectives et qu'ils s'étaient embrassés, ils n'avaient réellement défini la nature de leur relation maintenant. Etaient-ils en couple ou étaient-ils des amis "particuliers" ? 

- Enfin je veux dire ... commence Daisy en s'asseyant sur son lit. On n'a pas vraiment défini ... ce qu'on était maintenant. Je sais que je tiens à toi ... 

- Je tiens à toi aussi.

- Alors ... on est quoi ? On est ensembles ou ... ? 

- Je pense qu'on peut dire qu'on est ensembles fit Adam en se redressant en caressant ses cheveux.

- Alors on est ensembles fit Daisy en se blottissant dans ses bras. 

- Par contre ... concernant nous deux .... j'ai pas envie que tout le monde soit au courant de suite de suite. Je suis à peine séparé de Joanne et .... fit Adam soudainement.

- J'ai compris Adam. On dira rien à personne fit elle en le regardant avant de lui déposer un baiser sur les lèvres. Je vais prendre une douche. On se rejoint à la cafétéria ? 

- Ouais je vais aller me doucher aussi fit Adam avant de retenir Daisy par le bras pour l'embrasser passionnément. Je suis content qu'on ait enfin accepté notre attirance l'un vis à l'autre. Je suis tellement heureux là tu ne sais pas. 

- Je pense que je peux imaginer sourit Daisy. 

Après un dernier bisou, les amoureux se séparent et Adam rejoint sa chambre, un sourire sur le visage qu'il ne peut pas cacher. Il croise alors John et Oscar dans les couloirs et se demandent ce qui se passe. Enfin John. Oscar lui comprend que tout ça a un rapport avec Daisy. 

- Tu vas où comme ça ? demanda Oscar. 

- Dans ma chambre. J'ai oublié un truc ! fit Adam. 

- Ah bon fit John, perplexe. Et pourquoi tu as un sourire sur le visage ? Ah non c'est bon j'ai compris ! 

Adam fronce les sourcils, ne comprenant pas trop à quoi John faisait-il allusion. Avait-il lui aussi compris pour lui et Daisy ? Il n'espérait pas. Il savait que personne ne devait savoir pour lui et Daisy. Personne. Adam part ensuite dans sa chambre sous les regards curieux d'Oscar et John. Bizarre. Sa chambre n'est pas verrouillée. Il ouvre brutalement la porte et là, surprise. Sur le lit se tenait Joanne, le regardant en souriant. Adam se gratte la tête nerveux. Que faisait Joanne ici ? Contente de retrouver son mari, Joanne se précipite vers lui pour l'embrasser tendrement. Adam ne prend pas la peine de répondre à ce baiser tellement il est surpris de la voir. Et surtout pas très heureux au vu de la situation : il venait juste de se mettre en couple avec Daisy après des mois à lui tourner autour et là, sa femme arrive. Qu'est ce qui allait bien se passer ? Et surtout comment allait réagir les deux jeunes femmes à la vue l'une de l'autre ? Le mensonge d'Adam était en train de le rattraper et il savait qu'il n'allait pas pouvoir à mentir aux deux femmes encore plus longtemps. 

- Qu'est ce que tu fais là ? demanda Adam en repoussant sa femme. 

- Sympa l'accueil j'attendais exactement ça fit Joanne ironique avant de retrouver son sérieux. J'ai fini mon tournage plus tôt et je suis venue te faire une surprise. Je me suis dit que ... ça nous ferait du bien de se retrouver là tous les deux ... au Japon. 

- Euh ... j'sais pas quoi dire fit Adam, passant sa main dans ses cheveux. Bon, là, je vais déjeuner avec le casting. Je te retrouve ici après ! 

- Attends je peux venir avec toi non ? 

- Euh non je préfère qu'ils ignorent pour l'instant que tu es là fit Adam, pensant à la réaction de Daisy. 

- Euh ok je t'attends là alors fit Joanne, surprise par la réaction de son mari. 

Adam sort précipitamment de la chambre avant de soupirer bruyamment. Il savait que les ennuis allaient commencer pour lui et surtout qu'il allait devoir annoncer à Daisy que non il n'était pas célibataire même si il se considérait comme célibataire et il allait surtout devoir annoncer à sa femme qu'il est amoureux de sa partenaire d'écran. Les problèmes ne faisaient que commencer pour Adam. 























Voilà voilà pour le 18ème chapitre de Quand la fiction dépasse la réalité

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà voilà pour le 18ème chapitre de Quand la fiction dépasse la réalité. Alors, Daisy et Adam ensembles et tout semble aller bien mais Joanne arrive par surprise, Adam n'est pas au bout de ses surprises. Qu'avez vous pensé de ce chapitre ? N'hésitez pas à voter, commenter, partager la fiction et vous abonner à ma page pour découvrir mes autres histoires ! ❤ xx

Quand la fiction dépasse la réalité (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant