XXVI. Vous vous êtes bien trouvés tous les deux

1.3K 68 53
                                    



Les minutes paraissent tellement longues pour Adam qui est dans le studio. Il savait que Daisy doutait et qu'elle n'osait pas franchir le pas. Et ce doute pouvait faire plonger toute sa soirée à l'eau. Alors parti dans ses pensées, il en sort quand la porte s'ouvre brutalement. Son coeur s'accélère à ce moment là et il voit Daisy qui rentre dans la pièce. Elle ne le voit pas au début mais elle remarque les différentes photos sur le plateau. Elle prend son temps pour les analyser et lire les petits mots. Il voit alors leur premier selfie qu'ils ont pris sur le tournage de Star Wars VII, peu de temps après avoir tourné le première scène où leurs personnages se rencontrent. Un petit mot accompagnait le selfie The day we met ❤.  Elle voit alors tous leurs selfies, parfois les photos que leurs amis ont pris ou celles qu'ils ont pris avec d'autres de leurs amis. Sa photo préférée avec Adam est là également. C'était pendant les répétitions de la scène de combat entre Rey et Kylo Ren sur Starkiller. Les répétitions avaient été assez longues et intensives que les deux acteurs avaient fini par s'endormir, la tête de Daisy sur l'épaule d'Adam qui avait sa tête sur celle de la jeune femme. 

- C'est à partir de là qu'on a vraiment commencé à se rapprocher fit Adam soudainement, sortant Daisy de ses pensées. 

- Ouais je me souviens bien. C'est là qu'on a commencé à faire connaissance encore plus fit Daisy en regardant les différentes photos. Les moments qu'on a partagé à la cafétéria, sur le plateau, quand on a commencé à se taquiner ... 

- Et que tout le monde nous trouvait mignon comme un vrai petit couple fit Adam en regardant les photos. Tu te rappelles de celle là ? 

- La fois où on est sortis au bar pour la première fois tous les deux et qu'on est restés super tard et que le lendemain on tournait de bonne heure et qu'on était pas en forme oui je m'en souviens fit la jeune actrice britannique. 

- Et à ce moment là, t'étais peut être pas dans ton état normal mais tu m'as dis que tu me trouvais plutôt séduisant. 

- Pourquoi tu me l'as jamais dit ça ? fit Daisy en se tournant vers lui, surprise qu'il le sache. 

- Qu'est ce que ça aurait changé ? 

- Tout. Pourquoi ne m'as-tu rien dit ? 

- Parce que je ne te prenais pas au sérieux. Pour moi, tu m'avais dit ça sous l'effet de l'alcool. Et j'ai commencé à me demander si t'étais sincère au bout de quelques jours. J'ai commencé à te tester si je puis dire et c'est là qu'on a eu ce jeu toi et moi. Ce jeu dans lequel je suis complètement tombé. 

- Adam ... 

- Laisse moi finir pour une fois la coupa-t-il. Et la suite tu la connais, j'ai pas besoin de te faire un long discours. Tu sais que je tiens véritablement à toi, tu sais que tu es importante à mes yeux. Tout ça, je te le répète par message depuis un mois. T'es mon petit chou à moi, toi et moi on sait qu'il se passe véritablement quelque chose et ... j'sais pas quoi te dire de plus ... tout ça tu le sais déjà. J'suis désolé de t'avoir menti ... je crois qu'à ce moment là dans ma tête, je ne voulais plus que toi et que j'ai agi comme un idiot. 

- Mais ... 

- Daisy Ridley, la première fois que je t'ai vu ... je ne pensais pas que tu bouleverserais ma vie à jamais fit l'interprète de Kylo Ren en caressant sa joue tendrement.

Leurs regards se plongent l'un dans l'autre et ils se sourient tendrement. Sentant que c'était le bon moment, l'acteur américain se penche vers la jeune actrice britannique et lui dépose un léger baiser sur les lèvres. Baiser qu'il prolonge assez rapidement. Daisy est surprise mais elle finit par lui répondre tendrement. Elle passe ses mains autour de la nuque d'Adam afin de caresser ses cheveux tout en continuant ce si beau baiser qu'il venait de commencer. Plusieurs minutes passent et ils continuent toujours de s'embrasser. Après quelques minutes, l'interprète de Rey finit par se détacher lentement. 

- J'suis une salope Adam. Je ne devrais pas t'embrasser comme ça là après tout ce qui s'est passé. A cause de moi, Joanne et toi vous êtes séparés ... et ... 

- Petit chou, moi aussi je passe pour un salaud à ses yeux. Mais au fond qu'est ce qu'on s'en fout de ce que Joanne ou même les gens peuvent en penser. On est tombés amoureux sans vraiment s'y attendre et voilà fit Adam en caressant sa joue. Pour l'instant, profitons juste de l'instant présent. 

Sans prononcer un mot, Daisy se blottit contre lui afin de sentir un maximum sa présence. Adam resserre ses bras autour de la taille de la jeune femme et pose sa tête sur la sienne. Daisy relève ensuite la tête pour se diriger vers l'oreille. 

- Tu m'as manqué murmura-t-elle.

- Tu m'as manqué aussi. 

Daisy esquisse un petit sourire avant de déposer un nouveau baiser sur les lèvres de son désormais petit ami. Un beau baiser auquel répond rapidement l'acteur. Ils continuent de s'embrasser encore longtemps sans entendre que la porte du plateau s'ouvrait. Ils sont bien tous les deux. 

- Awww ils sont trop mignons murmura doucement Billie à Oscar. 

- Trop mignons fit Oscar un peu trop fort. 

- Vous êtes là depuis combien de temps ? demanda Daisy, gênée. 

- Oh environ deux secondes répondit Oscar avant de se diriger vers eux pour les prendre dans es bras. Enfin vous êtes ensembles. C'est pas trop tôt. Ca faisait des mois qu'on attendait ça. 

- Vous allez faire comment ? Je veux dire ... Joanne ... les médias ... tout ça fit Billie, gâchant un peu l'ambiance. 

- Personne ne saura rien tant que mon divorce ne sera pas prononcé répondit Adam après avoir échangé un regard avec Daisy. On va être très discrets même si ça va être compliqué et .... voilà. 

- En tout cas, félicitations à vous deux. Je pense que vous vous êtes bien trouvés. 

- Je pense aussi sourit Adam en regardant Daisy. 



















t surprise ! Le chapitre est venu en ligne un peu plus tôt que prévu x) Le prochain est toujours maintenu pour vendredi ;) Voilà voilà pour le 26ème chapitre de Quand la fiction dépasse la réalité avec l'officialisation du couple Adaisy

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

t surprise ! Le chapitre est venu en ligne un peu plus tôt que prévu x) Le prochain est toujours maintenu pour vendredi ;)
Voilà voilà pour le 26ème chapitre de Quand la fiction dépasse la réalité avec l'officialisation du couple Adaisy. Enfin j'ai envie de dire x) Qu'avez vous pensé de ce chapitre ? N'hésitez pas à voter, commenter, partager la fiction et vous abonner à ma page pour découvrir mes autres histoires ! ❤ xx 

Quand la fiction dépasse la réalité (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant