Six mois plus tard. Le divorce d'Adam a enfin été prononcé à la plus grande joie de ce dernier. Enfin il allait pouvoir officialiser sa relation avec son petit chou. Et ce soir est justement l'occasion parfaite. Il doit se rendre à une cérémonie officielle et comme partenaire, il a bien évidemment choisi celle qui partage sa vie. Les amoureux sont en train de se préparer mais Daisy angoisse un peu de devoir officialiser la chose. Elle s'en est pris plein la tête sur les réseaux sociaux alors qu'elle n'avait pas officialiser avec Adam et là, elle savait qu'elle allait encore en prendre plein la tête même si elle avait pris la décision de supprimer ces réseaux sociaux pour ne plus recevoir d'insultes.
- T'es prête bébé ? demanda Adam en refaisant son noeud de cravate.
- J'arrive fit Daisy en descendant lentement les escaliers.
- Mon amour, tu sais qu'on va forcément devoir officialiser la chose. On s'en fout de ce que les gens penseront, on s'en fout des "haters", on s'en fout de tout ça. Toi et moi on va se créer une super vie comme on a déjà commencé à le faire depuis les neuf mois que nous sommes ensembles. Tu n'as pas à avoir peur. Je suis là, tout va bien se passer. Je ne laisserais personne s'en prendre à toi mon amour.
- Je t'aime.
- Je t'aime aussi fit il en lui embrassant le front. Bon la limousine est là. T'es prête ?
- Ouais on n'a pas le choix de toute façon.
- Non pas vraiment !
Les deux amoureux se dirigent ensuite en direction du lieu de la cérémonie et avant de sortir de la voiture, ils se regardent et se comprennent. Adam lui fait comprendre qu'il sera là et que rien ni personne ne touchera à son petit chou. Ils sortent de la voiture, main dans la main, et se dirigent vers le tapis rouge pour faire des photos avant de se diriger vers les journalistes pour répondre à quelques questions. Puis la cérémonie commence. Tout se passe bien pour les tourteraux jusqu'au moment où Adam monte sur scène pour récupérer son prix. Daisy est bien évidemment la première à féliciter son homme.
- Waouh quel honneur. Franchement, je pensais pas. Merci à tout ceux qui ont votés pour moi et bon je vous passe les discours de remerciement habituel dont tout le monde se fout pour vous parler de quelque chose d'important. Ca fait maintenant quelques mois que les rumeurs sur mon couple avec Daisy courent et même si on a pris soin de toujours cacher la nature de notre relation, on ne veut plus mentir ni même se cacher. Je vous confirme donc ce soir que oui, Daisy et moi sommes bien en couple. Et ... que ça ne sert à rien de l'attaquer sur les réseaux comme vous faites à la traiter de briseuse de ménage. Ce sont des histoires qui ne concernent personne et en plus, ces rumeurs sont infondées. Mais je ne m'étrendrais pas plus sur ma vie privée. Voilà sinon c'est tout ce que j'avais à dire et ...
Adam s'arrête soudainement dans son discours car Daisy vient de se lever de son siège et marche en direction de la scène sous les yeux ébahis du public tout comme de son petit ami qui ne comprend pas vraiment ce qu'elle fait. Elle monte sur scène et sourit tendrement à son chéri avant de lui déposer un léger baiser pour officialiser encore plus leur relation. Le public applaudit en toute discrétion et les deux amoureux quittent la scène main dans la main. La cérémonie se termine sur les coups d'une heure du matin et les deux amoureux décident de rentrer directement et ne pas assister à l'after-party.
- Ca c'est pas si mal passé que ça fit Adam une fois que Daisy la rejoint et qu'elle se soit blottie dans ses bras.
- Espérons maintenant que toi et moi ça dure fit la jeune femme en le regardant.
- Pourquoi ça ne durerait pas ? Je sais très bien que ça va durer longtemps ... très longtemps.
- Tout de suite.
- Je te promets que si. Je sens bien que ça va durer longtemps.
- J'espère que mon petit ami a un talent de voyant alors.
- J'ai une bonne vision de nous deux dans l'avenir ... tous deux dans une grande maison en amoureux et heureux.
- Espérons que ça se réalise alors !
- Je pense que oui mon amour. Je t'aime tellement.
- Je t'aime aussi.
Après un dernier bisou, les deux amoureux s'endorment dans les bras l'un de l'autre. Demain allait être une nouvelle journée.
Voilà voilà pour le 32ème chapitre de Quand la fiction dépasse la réalité. Alors l'officialisation Adaisy en public et leur petit moment intime à la fin. Qu'avez vous pensé de ce chapitre ? N'hésitez pas à voter, commenter, partager la fiction et vous abonner à ma page pour découvrir mes autres histoires ! ❤ xx
VOUS LISEZ
Quand la fiction dépasse la réalité (Terminée)
FanfictionQuand les deux acteurs de Star Wars tombent réellement amoureux dans la vraie vie ... Adam Driver et Daisy Ridley jouent les personnages de Rey et Kylo Ren dans la nouvelle trilogie Star Wars. Si leurs personnages ont une relation qui laissent pen...