XXI. T'es loin d'être une briseuse de ménage

1.2K 63 35
                                    

Quelques semaines passent après la première sortie officielle des amoureux. Adam est rentré à New-York et Daisy la suivi, ne voulant plus être séparé de son bien-aimé. Alors qu'Adam est à une audition, Daisy se promène dans les rues de New-York. Son téléphone vibre et c'est Billie qui l'appelle. 

- Allô ?

- Salut ma belle. Comment tu vas ? 

- La forme écoute. Je me sens mais tellement bien !

- Je vois ça fit Billie. Tu fais quoi là ? 

- Adam est à une audition et je suis sortie dans les rues de New-York en attendant que ça se finisse. 

- Je vois. Vous faites tout ensembles c'est incroyable ça ! 

- On aime passer du temps ensembles c'est comme ça fit Daisy avant d'apercevoir quelqu'un qu'elle connaît bien au loin. Euh .... Bil' .... je te laisse. 

- Qu'est ce qui y'a ? 

- Joanne est en face de moi.

Daisy raccroche immédiatement son téléphone alors que Joanne la dévisage longuement. Daisy ne s'attendait pas vraiment à se retrouver là face à Joanne. Et elle savait que là, ça allait mal se passer pour elle. Joanne allait forcément la traiter de salope, de briseuse de ménages et tout ce qui s'en suit. 

- Salut Daisy fit elle, un ton assez froid.

- Euh salut. 

- Alors comme ça, c'est toi qui a pris ma place avec Driver ? fit elle froidement et Daisy ne répond rien. Qu'est ce que tu lui as fais pour qu'il en arrive à vouloir se séparer de moi, sa femme depuis toujours ? 

- Rien du tout et ... 

- Et quoi ? Tu vas me sortir la même chose qu'Adam que vous n'aviez pas du tout contrôlés la situation ? Vous auriez très bien contrôlé cette fichue situation tous les deux comme m'en parlez plus tôt et ne pas me faire prendre pour la dernière des cruches ! J'ai appris votre rapprochement non pas par la bouche de Driver ou la tienne mais par les magazines et en voyant les photos, j'ai aucun doute quant à l'identité de la maîtresse de Driver ! 

Daisy ne répond rien et se contente de se mordre la lèvre inférieure en détournant les yeux. Bien évidemment qu'ils auraient pu contrôler la situation. Mais ils s'aimaient. Ils s'aimaient réellement et ça Joanne ne le comprenait pas. Sentant que la situation pouvait dégénérer, elle décide de couper court à la conversation et de prendre la fuite. C'était peut être une réaction immature mais à ce moment là, dans la tête de Daisy, la fuite était le seul moyen pour elle d'échapper à cette confrontation à laquelle elle n'était pas préparée. Alors qu'elle tourne les talons, elle entend la future ex-femme d'Adam la traiter de briseuse de ménage. Daisy se retient de pleurer et décide d'appeler son chéri pour voir où il en est. 

- Allô mon coeur ? 

- Ouais chéri c'est moi. T'as bientôt fini là ?

- Ouais je sors à l'instant. T'es où ? 

- J'arrive j'étais partie faire un tour. 

- Mon amour, je te sens bizarre. T'es sûre que ça va ? 

- Ouais super. Bon j'arrive. A tout de suite fit Daisy avant de raccrocher. 

Après ça, les amoureux se retrouvent chez Adam pour dîner mais l'interprète de Kylo Ren sent sa petite amie bizarre. Il sent qu'elle est bizarre. Il ne sait pas exactement ce qu'elle a mais il sent que quelque chose la perturbe. Alors qu'Adam est en train de prendre une bonne douche, Daisy s'allonge sur le lit et regarde son téléphone. Elle voit alors sur les réseaux sociaux de nombreuses photos d'elle et Adam à leurs différentes sorties et surtout, celles de sa "confrontation" avec Joanne il y a à peine quelques heures. Elle voit alors que les internautes ont commencés à poster des commentaires sous ses photos disant qu'elle était une briseuse de ménage, qu'elle avait fait du mal à une femme et tout ça. Ce fut la goutte de trop pour Daisy. Elle ferme son téléphone avant de se rouler en boule et de verser quelques larmes. Elle n'aimait pas ce genre de commentaires haineux gratuits. 

- Dai' ... mon coeur ? Tu pleures ? fit Adam en sortant de la salle de bain, l'entendant renifler. 

- C'est juste ... une accumulation de fatigue fit Daisy en se tournant vers lui. 

- Dis moi ce qui se passe mon amour. Je vois bien que ce n'est pas que ça fit il en la prenant dans ses bras.

- Ok alors pour être honnête, quand je suis allée faire un tour tout à l'heure, j'ai croisé Joanne. Et elle sait pour nous deux ... enfin comme la plupart des gens sur les réseaux sociaux. Et je me fait insulté tous les jours de briseuse de ménage, de salope et tout ça ... j'avoue que ça commence à faire beaucoup. 

- T'es pas une briseuse de ménage Dai' et t'es loin de l'être. C'est moi qui ait choisi d'être avec toi et de divorcer. T'as eu aucun rôle là dedans. 

- Pour les gens je suis une salope. 

- T'es pas une salope Dai'. On s'en fout de ce que pensent les gens. On est des adultes, on a des sentiments l'un pour l'autre, on s'en fout que ce ne soit pas accepté par ces abrutis d'internautes. Tu fais comme moi, tu n'as aucun réseau social et c'est mieux ainsi crois moi. 

- Peut être bien. C'est juste que ... 

- Je sais mon coeur je sais mais on est tous les deux et on est heureux. On va affronter ça tous les deux tu vas voir. Ca va passer ces critiques d'ici quelques temps. 

- Je t'aime tu sais fit Daisy en relevant la tête pour l'embrasser. 

- Je sais je t'aime aussi. 











Voilà voilà pour le 31ème chapitre de Quand la fiction dépasse la réalité

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà voilà pour le 31ème chapitre de Quand la fiction dépasse la réalité. Alors, une petite confrontation Joanne/Daisy (bon je reconnais Joanne aurait pu être plus méchante mais bon x)), une Daisy un peu mal et un Adam prêt à la réconforter. Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ? N'hésitez pas à voter, commenter, partager la fiction et vous abonner à ma page pour découvrir mes autres histoires ! ❤ xx 

Quand la fiction dépasse la réalité (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant