XXIV. T'attends quoi pour aller le retrouver ?

1.2K 70 31
                                    



Le petit texto smiley de Daisy avait fait sourire Adam. Un petit cœur qui l'avait touché. Quinze jours qu'il attendait un petit texto de Daisy et voilà qu'elle lui en avait envoyé un. Alors qu'il regarde son téléphone, il voit qu'il a un appel de sa future ex-femme. 

- Allô ? 

- T'as pas perdu de temps dis moi. Deux jours après que je me sois installée chez ma meilleure amie, j'apprends par téléphone que tu as lancé une procédure de divorce. T'as promis à ta pute de l'épouser rapidement ou c'est comment ? 

- Bonjour quand même. 

- La cocue de service ne prend pas la peine de passer par les formules de politesse. 

- On peut se parler comme des adultes mâtures et responsables ou ce n'est pas possible ? 

- T'es très loin d'être mâture et responsable fit Joanne froidement avant de changer de sujet. T'es vraiment sûr de toi ?

- Oui. 

- Tu veux vraiment qu'on divorce alors ? T'es vraiment sûr que tu ne vas pas le regretter ? 

- Je ne le regretterais pas. 

- Moi je pense que tu vas le regretter. Et à ce moment là, je jouirais en voyant à quel point la roue aura tourné pour toi. Aujourd'hui, je suis une femme blessée mais d'ici quelques temps, crois moi, tu vas souffrir autant que je souffre voire plus. 

- On n'a vraiment plus rien à se dire en fait. 

- On se parlera toujours autant Driver. Je te rappelle qu'on est en train de divorcer et on sera amenés à se revoir ! 

Elle raccroche soudainement et Adam soupire bruyamment. Joanne avait de la haine envers lui et il le concevait tout à fait : après tout, il lui a annoncé en une semaine leur rupture et leur divorce et d'autant plus qu'elle se considère comme cocue. Il lui avait fait du mal et concevait qu'elle soit aussi méchante avec lui même si ça lui fait du mal. Il regarde son téléphone à nouveau. Daisy n'avait toujours pas répondu à son message. Il soupire avant de voir que Billie l'appelle. 

- Allô Bil' ? Ca va pas ? 

- Moi si mais toi ? Tu m'as pas envoyé de message donc je me suis dit que ça n'allait pas fit la jeune femme. 

- Si si ça va. Enfin Joanne vient de m'appeler et me déteste ... 

- C'est normal Adam mets toi à sa place. 

- Je sais. J'suis un vrai salaud à ces yeux ... bref ...

- Dai' t'a parlé ? 

- Juste un smiley cœur. Rien de très important même si ça me fait plaisir.

- Je me doute. Avec Oscar, on est en train de prendre un café. Ca te dirait de nous rejoindre ? Ca te changera les idées ! 

- Ouais j'arrive fit Adam en se levant avant de raccrocher. 

L'interprète de Kylo Ren retrouve ses amis au café quelques minutes plus tard. Billie lui fait un petit câlin suivi par Oscar qui lui fait une poignée de main avant qu'ils s'installent pour discuter de tout et de rien enfin surtout de Daisy. 

- Elle me parle de toi tout le temps Adam depuis quelques temps. Bien sûr que tu lui manques, bien sûr qu'elle tient vraiment à toi et ... ça fait mal au cœur de vous voir distants comme ça nous qui sommes habitués à vous voir tout le temps ensembles fit Billie soudainement. Qu'est ce que tu comptes faire ? 

Quand la fiction dépasse la réalité (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant