VIII. Je crois que je suis en train de succomber

1.8K 75 60
                                    




Plusieurs semaines sont passées depuis les retrouvailles entre Adam et Daisy. Bien qu'ils ne se soient pas revus depuis, les deux acteurs se sont encore plus rapprochés par message et par appel. Mais cela ne remplaçait pas le fait de se voir vraiment. Alors qu'Adam est sur son canapé, son téléphone en main, Moose en train de dormir à côté, Joanne revient après deux jours d'absence. 


- Mon chéri je suis rentrée fit la jeune femme en arrivant dans le salon. 
- Cool fit Adam, les yeux rivés sur son téléphone. 
- C'était exactement le genre d'accueil que j'ai espéré fit Joanne, ironique. 


Adam finit de répondre à Daisy avant de poser son téléphone et d'aller voir sa femme pour lui déposer un tendre baiser sur les lèvres. La jeune femme prolonge le baiser et ils finissent par se détacher. 


- Ca s'est bien passé ? demanda Adam en caressant ses cheveux. 
- Plutôt bien ouais ... mais je suis contente d'être revenue plus tôt. Je vais pouvoir bien profiter de toi fit elle d'une voix mielleuse avant de se mettre sur la pointe des pieds pour pouvoir l'embrasser tendrement pendant plusieurs minutes. 
- Hum ... fit Adam en se détachant. 
- Quoi ? fit Joanne, perplexe. 
- C'est juste que là ... maintenant ... grimaça Adam. 
- Ca fait des mois Adam soupire sa femme. Des mois que tu ne m'as pas fait l'amour. Je te fais plus envie c'est ça ?
-  Tu me fais toujours envie ... mais ...  fit le jeune homme en passant sa main dans ses cheveux, nerveusement. 
- Mais alors quoi ? J'aimerais bien retrouver mon mari moi fit elle en glissant sa main sous son tee shirt pour caresser ses abdos. 
- Pas maintenant chérie ... j'ai pas la tête à ça fit il en retirant sa main avant de prendre son téléphone et de sortir de l'appartement. 


Alors qu'Adam marche pendant près d'une heure dans les rues de New-York pour se changer les idées, son téléphone vibre. Il fronce brièvement les sourcils en voyant qu'il a un appel de Daisy. Il ne s'attendait pas vraiment à avoir un appel de Daisy maintenant.  



- Allô Daisy ? Y'a un problème ? fit le jeune homme en décrochant son téléphone. 
- Non pourquoi ? 
- Bah habituellement ... on s'appelle le soir assez tard et jamais en début d'après-midi donc ça m'étonne fit Adam. 
- Ouais enfin c'est toi qui m'appelle le soir assez tard parce que tu as des insomnies et pour passer le temps, tu me parles fit Daisy. 
- Pourquoi tu m'appelles donc ? demanda Adam, changeant de sujet. 
- Tu ne peux pas marcher moins vite ? 
- Marcher moins vite ? Pourquoi ? demanda Adam, perplexe.
- Parce que je n'arrive pas à te rattraper ! 



Adam regarde partout autour de lui dans l'espoir de voir sa jeune amie dans les parages mais il ne la voit pas. Son cœur s'est accéléré quand elle lui a dit qu'elle n'arrivait pas à le rattraper. Alors qu'il s'apprête à lui demander où elle est, il sent une tape sur l'épaule et il se tourne. Daisy. A ce moment là, il est heureux de la voir et ne peut pas s'empêcher de la prendre dans ses bras pour lui faire un petit câlin. Les deux amis décident ensuite de se rendre dans un petit café pour discuter. 



- Je ne pensais pas te voir mais ça me fait trop plaisir fit Adam, un grand sourire aux lèvres en regardant Daisy boire son café. 
- J'étais partie accompagner Billie à son audition ... et le temps qu'elle passe, j'ai eu envie de faire une ballade ... je commence à marcher dans les rues et là ... je vois une grande perche ... j'ai fait ah bah tiens on dirait qu'il y a Adam ... ah non attends ça peut pas être Adam ... il est plus beau que ça quand même ... ah bah si c'était toi fit la jeune femme en rigolant et Adam ne peut pas s'empêcher de sourire encore plus au rire de la jeune femme. 
- Ah donc tu m'as vu et tu pensais que c'était pas moi parce que le gars était moche alors qu'en fait c'était moi ? Ca fait plaisir je suis vexé fit le jeune homme, faussement vexé. 
- Tout de suite fit Daisy en levant les yeux au ciel avant de lui faire un bisou sur la joue. Après quand j'ai vu que c'était un beau gosse, j'ai fait ah bah c'est sûr ça ne peut être qu'Adam. 
- Il y a d'autres gars qui sont aussi canons voire plus canons que moi fit Adam en rougissant légèrement. 
- Qui mesurent un mètre quatre-vingt-onze, avec des cheveux noirs mi-longs et bien coiffés et des yeux noisettes ? Non je ne connais personne ... hormis toi bien évidemment fit Daisy en buvant son café. 
- La honte j'suis tout rouge fit Adam en prenant ses mains pour cacher son visage tout rouge. 
- Retire ses mains de ce visage que je vois ça fit Daisy en rigolant avant de tenter d'enlever les mains d'Adam de son visage mais elle n'y arrive pas. Arrête ça Adam. Je veux voir. 
- Jamais fit le jeune homme alors que son rougissement disparaissait petit à petit et il finit par les retirer. 
- Oh non mais là, t'es rose c'est pas pareil. Moi je voulais te voir rouge tomate boude Daisy. 
- Vaut mieux pas rigola Adam. J'suis horrible quand je rougis et j'aime pas ça en plus. 
- N'empêche ... j'ai réussi à te faire rougir sourit Daisy. Juste en te disant que tu étais beau gosse. Il en a pas fallu beaucoup. 
- Oh non ça recommence grimaça Adam alors que ses joues commencent à devenir rouges. 
- Cette fois je vais voir ça fit Daisy en prenant les mains d'Adam pour l'empêcher de cacher son visage. Oh mais t'es tout mignon quand tu rougis. On dirait un petit enfant. 
- C'est bon là Daisy fit Adam, rougissant encore plus. 
- J'ai vu ce que je voulais voir c'est bon j'arrête rigole Daisy. 
- Tu pourrais peut être aussi me lâcher les poignets non ? demanda Adam. 
- Ah oui pardon fit Daisy, les joues qui commencent à rougir. 
- Cette fois c'est toi qui rougit sourit Adam. T'es encore plus mignonne que moi rouge tomate. 
 - Non arrête je rougis encore plus c'est horrible fit Daisy en se cachant le visage alors qu'Adam est mort de rire. 


Quand la fiction dépasse la réalité (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant