XXIII. Tout le monde est au courant désormais

1.2K 67 22
                                    

Quinze jours plus tard. Pour Adam, les journées se ressemblent. Quand il n'est pas en tournage, il profite de son temps libre pour s'occuper de Moose. Mais malgré tout, Adam n'arrête pas de penser à Daisy. Il n'avait eu aucune de ses nouvelles et ça lui faisait mal. Il concevait l'idée qu'il fallait laisser du temps à Daisy pour qu'elle se "remette" de ce mensonge mais le temps commençait à faire long. Alors qu'il sort avec Moose au parc comme tous les soirs, son téléphone sonne. Oscar. 

- Allô ? 

- Ouais Adam c'est moi. Y'a un journaliste qui veut nous interviewer tous les deux d'ici une petite heure. Je te retrouve chez toi ?

- Euh ouais bah je vais rentrer alors fit Adam, faisant signe à Moose qu'ils iraient jouer plus tard. 

Après avoir pris une bonne douche et s'être changé pour une tenue plus convenable, Adam attend Oscar. Il décide quand même d'envoyer un message à Daisy comme il le fait à peu près tous les deux-trois jours. Même si il savait qu'elle n'allait pas lui répondre, il avait besoin de lui envoyer un message juste pour lui donner de ses nouvelles.

Petit chou c'est moi. Oui encore moi. J'vais partir là avec Oscar pour une interview donc je me suis dit que je vais t'envoyer un texto en l'attendant. Tu sais, ça fait 15 jours ... 15 jours que je t'ai menti en te faisant croire que j'étais célibataire alors que non, je ne l'étais pas ... Il faut vraiment qu'on arrive à se parler Dai' ... vraiment ... je ne veux pas qu'on s'éloigne vraiment ... t'es mon petit chou et rien n'y changera. T'es trop importante à mes yeux pour que je te laisse filer comme ça. Rappelle moi je t'en supplie ... ❤ 

Quelques secondes plus tard, la porte frappe et c'est Oscar. Après s'être salués, les deux acteurs se dirigent vers le plateau où aura lieu l'interview. En coulisses, alors qu'ils se préparent et s'équipent, Adam a les yeux fixés sur son téléphone, espérant une réponse de Daisy. Rien du tout. Il soupire bruyamment alors qu'Oscar le regarde bizarrement. L'interprète de Kylo Ren lui fait comprendre que tout va bien même si Oscar n'est pas du tout convaincu. L'interview commence quelques minutes plus tard et pour changer des interviews "classiques" avec les questions et les réponses, le présentateur décide de faire une interview "originale" avec des pancartes où il est inscrit "j'ai / j'ai jamais". Tout cela concernant leurs vies professionnelles comme leurs vies personnelles. Les réponses d'Oscar faisaient parfois rire le public. Il avait le don de mettre une bonne ambiance partout où il passe. 

- Bien, la réponse semble évidente mais je vous pose quand même la question : avez-vous déjà divorcé ? fit le présentateur. 

- Jamais. Je ne suis même pas marié difficile de divorcer fit Oscar en rigolant, ce qui amuse le public. 

- Adam ? Vous avez déjà divorcé ? fit le présentateur, surpris en voyant la pancarte tourné du côté "j'ai". 

- J'avoue avoir horreur de parler de ma vie privée car ma vie privée ne concerne que moi mais ... oui je suis en train de divorcer en ce moment même avoue l'interprète de Kylo Ren, gêné. Je ne rentrerais pas dans les détails mais il fallait que tout le monde le sache. Je ne pourrais pas cacher ça indéfiniment. 

Dans la salle plus personne n'osait prononcer un mot. Comment un couple aussi solide que celui que forme ... formait Adam et Joanne ... avait il pu en arriver là ? Oscar est le premier surpris. Il ne s'attendait pas vraiment à une annonce comme ça. Pas du tout même. L'interview se finit quelques minutes plus tard et les deux acteurs décident de sortir dans un café pour discuter de cette interview. Et surtout, Oscar avait un tas de questions à poser à Adam. 

- C'est sérieux ? Tu es vraiment en train de divorcer ? demanda Oscar, ne pouvant pas s'empêcher de poser la question.

- Oui.

Quand la fiction dépasse la réalité (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant