VII. Heureux de te revoir enfin

1.8K 83 48
                                    




Trois semaines sont passées depuis l'arrivée de Daisy aux Etats-Unis. Cela faisait vingt-et-un jours qu'Adam n'attendait qu'une chose : que Daisy réussisse à trouver un moment afin qu'il puisse la voir. Et ce matin, alors qu'il est profondément endormi, la sonnerie de son téléphone le sort de ses beaux rêves. Endormi, il attrape son téléphone avant de se réveiller d'un coup en voyant que Daisy lui avait envoyé un message. Il a un sourire sur le visage alors que son cœur se met à accélérer. Il sait à ce moment là que son rêve de bientôt la revoir et de l'embêter va bientôt arriver.


Salut Adam. Désolée si je te réveille car il n'est que sept heures du matin :/ Je voulais juste te dire que je ne fais rien cet après-midi et que tu voulais que je réserve un de mes après-midi pour toi :P Donc, voilà, si tu veux qu'on se voit cet après-midi pour moi c'est ok :)


Un grand sourire se dessine sur le visage de l'interprète de Kylo Ren. Il avait attendu vingt-et-un jours pour avoir un tel message. A ce moment là, il se sent tellement bien. Il est heureux de savoir que Daisy ait un peu de temps pour pouvoir le voir. Il est fixé sur son téléphone et ne sent pas que sa femme se réveille.



- Adam ? Hum ... il est quelle heure ? demanda Joanne, la voix endormie.
- Sept heures et cinq minutes répondit le jeune homme sans se retourner.
- Qu'est ce que tu fiches sur ton téléphone à sept heures du matin ? demanda-t-elle en baillant.
- J'arrivais pas à dormir et je voulais voir l'heure fit il en le reposant sans avoir eu le temps de répondre à Daisy.
- Hum ... bah moi j'aimerai bien dormir fit elle en se blottissant contre le torse nu de son mari.
- Désolé de t'avoir réveillée fit il en caressant ses cheveux.
- T'inquiètes pas c'est rien fit elle, les yeux fermés.




Quelques minutes plus tard, Joanne s'endort profondément alors qu'Adam fixe le plafond, sa main toujours en train de caresser les cheveux blonds de sa femme. Sans trop bouger, il tend son bras libre pour attraper son téléphone et répondre à Daisy.



Salut Daisy :) T'inquiètes pas pour le réveil, je ne dormais pas quand j'ai vu ton message donc tu m'as pas réveillé. Mais sinon, c'est avec grand plaisir qu'on se voit cet après-midi j'en suis ravi :D Tu veux qu'on se voit où ?







Bah j'suis chez Billie et elle est à une audition aujourd'hui donc t'as qu'à passer :) Je t'enverrais l'adresse :)







Ok sans soucis :) A tout à l'heure :D





Après avoir répondu à Daisy, Adam décide de laisser dormir sa femme tranquillement et sort du lit sans la réveiller afin d'aller prendre un petit déjeuner. Il se pose devant la télé tout en prenant son petit déjeuner avant d'aller prendre une bonne douche. Il s'apprête juste à sortir avec Moose quand sa femme se lève.






- Adam ? Tu vas où ? demanda-t-elle.
- Sortir au parc avec Moose pour qu'il se défoule et ensuite, j'irais probablement mangé un bout dehors et cet après-midi, je dois aller ... à une audition fit Adam après un temps d'hésitation.
- Ah bon t'as une audition ? fit sa femme, surprise.
- Euh ... ouais fit il et sa femme n'est pas convaincue.
- Oh ... je pensais que cet après-midi, on aurait pu en profiter tous les deux en amoureux pour sortir fit elle, un peu déçue.
- Désolé mais on se rattrapera une prochaine fois fit il en l'embrassant sur le front.
- Ca fait un moment qu'on s'est pas retrouvés tous les deux en amoureux comme avant. Je sais que tu es débordé et que moi aussi mais ... j'aimerai vraiment passer plus de temps avec toi et rien qu'avec toi fit elle en le regardant. T'es vraiment sûr que tu veux aller à ton audition de cet après-midi ?
- Oui j'en suis sûr répondit Adam sans la moindre hésitation avant de lui caresser la joue. Je te promets qu'on se trouvera un moment rien que toi et moi.
- Ce soir, on se fait un petit dîner en amoureux ? demanda sa femme, les yeux plein d'espoirs.
- J'sais pas à quelle heure je rentre donc non pas ce soir. Mais avant mon avant-première de Star Wars, je te le promets fit Adam en la regardant droit dans les yeux.
- Ok d'accord fit elle avant de l'embrasser. Je t'aime.
- A ce soir fit Adam avant de sortir avec Moose.





Quand la fiction dépasse la réalité (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant