Des fans sur leur gauche, déguisés ou non, des journalistes et des photographes de partout. Voilà ce que voit Billie et Daisy en sortant de leur limousine. Elles prennent quelques photos avec les fans et signent quelques autographes avant de rejoindre le tapis rouge pour prendre des photos toutes les deux. Elles sont toutes souriantes et toutes contentes. Les garçons, qui sont un peu plus loin, s'arrêtent pour les observer prendre des photos.
- Elles sont magnifiques fit John en regardant les deux jeunes filles.
- Oh que oui. On dirait deux meilleures amies à une soirée étudiante fit Oscar.
- Oui c'est pas faux fit John.
Adam ne se concentrait plus vraiment sur la discussion entre John et Oscar car il a le regard fixé sur Daisy. Il savait que la jeune femme lui ferait de l'effet mais pas à ce point là. Sa robe noire lui arrivant au dessus des genoux, ses cheveux relevés en un splendide chignon, son sourire et son maquillage de poupée la rendaient encore plus magnifique à ses yeux. Il la trouvait magnifique. Il ne peut pas s'empêcher de regarder chaque parcelle de son corps, démarrant par ses jolis escarpins pour remonter jusqu'à sa magnifique chevelure brune. Elle était magnifique. Soudainement, alors que Daisy rigolait et prenait la pose avec Billie, elle détourne les yeux et croise le regard d'Adam. Elle lui fait un petit sourire et Adam lui rendit un grand sourire avant qu'elle ne détourne les yeux pour continuer de faire des photos tout ça sous le regard admiratif de l'acteur américain.
Les deux jeunes femmes se dirigent ensuite vers un journaliste pour répondre à des questions tout en rigolant et en se taquinant alors que le reste du casting de Star Wars prend la pose sur le tapis rouge. Adam ne peut pas s'empêcher de sourire encore plus à chaque sourire ou rire de la jeune actrice britannique. Même si Daisy est concentrée dans son interview, elle sent bien qu'Adam la regarde et ça la perturbe même si elle ne laisse rien paraître. A un moment, elle se tourne discrètement vers l'endroit où était Adam et lui fait un petit sourire en coin alors que le jeune homme lui rend le même sourire. A ce moment là, plus rien à ses yeux n'existait hormis la jeune actrice britannique. Mais les doigts d'Oscar claquant devant son visage le fait vite revenir à la réalité et il regarde son ami.
- Je crois qu'il va falloir que je t'apprenne à mater les filles plus discrètement Driver plaisanta l'interprète de Poe Dameron.
- C'est pas moi qui ait regardé Billie avec des yeux de merlan fris donc pour la discrétion, je ne pense pas que tu ais fait mieux que moi rétorqua Adam.
- Hum ... sauf que moi, y'a rien d'ambiguë avec Billie. Elle a un copain, j'ai une copine, on est juste très amis fit Oscar en haussant les épaules.
- On n'a pas dit le contraire fit John avant de voir Kelly Marie Tran qui l'appelle pour qu'il vienne faire des photos. Oh je vous laisse. Je retourne faire l'apprenti mannequin fit il en s'éloignant.
- Trève de plaisanterie, fais attention à ce que tu lui vas dire et à ce qu'elle va te dire fit Oscar en regardant Adam plus sérieusement.
- Comment ça ? demanda Adam perplexe.
- Votre relation change et ne lui donne pas de faux espoirs. Si elle espère quelque chose avec toi, ne lui fais pas espérer que oui alors que tu n'en as pas envie.
- Je ne sais déjà pas si je veux quelque chose avec elle ... j'ai juste envie de rester avec elle tout le temps en fait. Elle me manque quand elle est loin de moi je le reconnais fit Adam en regardant Daisy prendre la pose avec Billie, John, Kelly et Mark.
VOUS LISEZ
Quand la fiction dépasse la réalité (Terminée)
FanfictionQuand les deux acteurs de Star Wars tombent réellement amoureux dans la vraie vie ... Adam Driver et Daisy Ridley jouent les personnages de Rey et Kylo Ren dans la nouvelle trilogie Star Wars. Si leurs personnages ont une relation qui laissent pen...