XXIX. La distance ne changera rien

1.1K 65 17
                                    



Le lendemain matin. Adam se prépare pour aller en direction de l'aéroport pour rejoindre le lieu de son prochain tournage. Daisy avait bien évidemment tenu à accompagner son chéri jusqu'au bout même si elle sait qu'elle ne pourra pas l'embrasser à l'aéroport juste avant qu'il prenne son avion. Billie aussi avait tenu à venir pour ne pas laisser Daisy seule après le départ de son homme. Les deux amoureux ne se lâchent pas d'une semelle, voulant profiter de leurs derniers instants ensembles jusqu'au bout. Ils arrivent trop rapidement à leur goût à l'aéroport et après un petit câlin à Billie, Adam prend son temps pour câliner sa chérie. Ils se murmurent plein de tu vas me manquer et de mots doux. Ils se détachent après un très long câlin et Adam est parti. 

- Il me manque déjà râla Daisy alors qu'Adam avait quitté son champ de vision.

- Je suis là moi. Puis avec Oscar, on va bien rigoler fit Billie. 

- Qu'est ce que je ferais sans vous fit Daisy en prenant sa meilleure amie dans les bras. Bon allons y. J'ai pas envie de rester ici là où mon chéri est parti. 

Les deux amies regagnent rapidement la maison de Billie et Daisy va s'allonger sur le canapé alors qu'Oscar arrive en baillant. 

- Déjà debout ?

- On a accompagné Adam à l'aéroport répondit Daisy.

- Oh. On fait quoi aujourd'hui ? 

- J'sais pas ce que vous voulez fit Daisy.

- On sort ? 

- Où ? 

- J'sais pas moi. Un karaoké ?

- Allez si tu veux fit Oscar. On va rigoler. Car moi j'ai une belle voix mais alors vous deux je sens que ça va être quelque chose. 

- Te fous pas de nous fit Daisy en lui lançant un regard noir. 

Après un bon déjeuner tous les trois, les amis partent au karaoké et se mettent tous les trois à une table avant que les premières chansons ne défilent. Oscar était mort de rire : ni Daisy ni Billie ne savait chanter correctement. Il entendait leur voix et n'arrêtait pas de rigoler. Il filma la scène et envoya la vidéo à Adam avec le message suivant : la prochaine fois, choisis une femme qui sait mieux chanter. Autant Daisy est une excellente comédienne autant sa voix est nulle 😂😂😂😂😂.  Quelques minutes plus tard, Adam lui répond 😂😂😂😂 Elle est excellente ma chérie 😂😂😂😂😂. Sur les coups de 21 heures, le trio rentre à l'appartement et Oscar n'arrêtait toujours de se foutre de la voix des filles. John, qui était arrivé entre temps, se demande ce qui se passe. 

- Regarde ça Bil' et Dai' sur Hello c'est quelque chose quand même fit Oscar en mettant la vidéo et John se bouche les oreilles pour plaisanter. Tu vois même John dit que vous ne savez pas chanter. 

- Bon, moi je vais me prendre une bière quelqu'un en veut une ? demanda Billie.

- Moi ! fit Oscar. 

- Non pas pour toi tu t'es moqué de moi ! 

- Roh ça va ! 

- Du coup, vous avez fait un karaoké ?

- Ouais ça m'a bien changé les idées fit Daisy.

- Adam te manque ? 

- Bien sûr que oui. Ca va faire bizarre de ne pas dormir dans ses bras ce soir. 

- Je me doute. Mais sinon ça se passe bien ? 

- Ouais ça va. Enfin, là, on franchit une étape avec la distance.

- Vous allez surmonter ça j'en suis sûr. Faut juste que vous trouviez votre rythme. 

- Ouais c'est sûr ! 

Sur les coups de 22 heures, alors que les amis discutent de tout et de rien, Daisy s'éclipse soudainement en voyant qu'elle avait un appel vidéo de son chéri. 

- Salut mon amour fit Daisy en décrochant. Tu me vois ? 

- Oui je te vois super bien et toi ? 

- Parfaitement bien. 

- Comment tu vas ? 

- Ca va et toi ? T'as fais bon voyage ? 

- Ouais ça va mis à part que je me suis retrouvé d'un mec qui ronflait une horreur.

- T'es arrivé en entier c'est le principal. Ca s'est bien passé le premier jour de tournage ? 

- Ouais super. Les acteurs sont ravis de me voir dans ce rôle là et le réalisateur est content donc ça va ! Mais tu me manques petit chou

- Tu me manques aussi. 

- Ah et au fait, c'était bien la sortie karaoké ? Oscar m'a envoyé une vidéo de vous fit Adam en rigolant. 

- Oh le con ! Je vais le tuer Isaac ! C'est trop la honte ! 

- Je trouve pas t'as un certain style quand tu chantes. Tu prends des cours de chant et tu seras Mariah Carey.

- J'en suis encore loin ! 

- Très loin même.

- Sympa chéri. 

- Je déconne mon coeur. 

- Bien sûr. 

- Tu comptes faire quoi demain ? 

- Réviser des textes pour mes prochains rôles. Je tourne aux Etats-Unis la plupart du temps. 

- Je vois. Bon je vais te laisser mon amour. Je vais aller dormir. 

- On se rappelle bientôt ? 

- Ouais demain soir. Je t'enverrais des textos entre temps bien évidemment.

- Je te laisse alors. Bisous mon chéri. 

- Bisous ma puce. 

Ce petit appel vidéo a fait le plus grand bien à Daisy. Elle rejoint ses amis dans le salon et ils rigolent de tout et de rien jusqu'à s'endormir tous les quatre dans le salon, les uns à côté des autres. La distance ne changerait rien à leur relation Daisy le savait. 















Voilà voilà pour le 29ème chapitre de Quand la fiction dépasse la réalité

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà voilà pour le 29ème chapitre de Quand la fiction dépasse la réalité. Alors le départ d'Adam, la sortie karaoké de Billie/Daisy/Oscar et enfin le petit appel vidéo Adam/Daisy. Qu'avez vous pensé de ce chapitre ? N'hésitez pas à voter, commenter, partager la fiction et vous abonner à ma page pour découvrir mes autres histoires ! ❤ xx

Quand la fiction dépasse la réalité (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant