Nous sommes à la veille de l'avant-première japonaise de Star Wars. Aujourd'hui, le casting de Star Wars s'envole pour le Japon, une nouvelle qui n'enchante pas du tout Joanne, qui n'a pas du tout envie que son mari parte à nouveau. Mais elle aussi qu'après cette avant-première, elle allait enfin le retrouver étant donné qu'il aura fini la promotion de son nouveau film et qu'il ne va pas tourner de nouveau de si tôt. Mais Joanne sent bien Adam ailleurs depuis qu'il est revenu de son rendez-vous avec Oscar. Elle sent qu'il est distant avec elle et ne sait pas trop pourquoi. Aujourd'hui, comme à son habitude, Adam est rivé sur son téléphone et ne prête pas la moindre attention à sa femme.
- Adam ? fit Joanne pour lui faire remarquer sa présence.
- Hum ? fit le jeune homme sans lâcher son téléphone des yeux.
- Je peux te parler franchement ?
- Comment ça ? demanda Adam en fronçant les sourcils.
- Tu me le dirais ... si tu avais envie de voir d'autres femmes que moi ? demanda sa femme, la voix brisée.
- Qu'est-ce que tu racontes ? demanda Adam, perplexe. J'ai pas de maîtresse si c'est ce que tu insinues.
- Et pourtant, tout semble croire que tu as une maîtresse. T'es souvent absent, tu n'as plus de gestes tendres vis-à-vis de moi, tu ne m'embrasses plus ou si rarement, tu es fixé sur ton téléphone, tu refuses de me faire l'amour. Merde je t'ai fait quoi ? Je t'aime moi putain !
Adam se pince les lèvres sans pour autant regarder sa femme dans les yeux. Elle avait mal et commençait à souffrir de la situation entre eux. Il savait qu'il ne pourrait pas continuer comme ça et il ne pourrait pas cacher plus longtemps qu'il avait envie de divorcer afin de pouvoir vivre une histoire avec Daisy. Et ça, il savait que Joanne le prendrait mal et qu'elle serait encore plus mal. Sans prononcer un mot, il se lève du canapé et se dirige vers sa chambre pour prendre son sac de voyage pour aller prendre son avion pour le Japon. Il quitte l'appartement sans un au revoir, un seul regard pour sa femme. Quand la porte claque, Joanne laisse exploser toute sa colère. Elle était désormais persuadée qu'Adam avait une maîtresse et qu'elle allait peut être la rejoindre au Japon. Elle prend un vase avant de le faire exploser contre un mur avant de pleurer jusqu'à s'endormir sur le canapé.
Adam avait rejoint l'aéroport où il retrouve Oscar, John, Domnhall et une autre partie du casting. A son regard, Oscar devine qu'il n'est pas bien. Après avoir échangé un regard, les interprètes de Poe Dameron et Kylo Ren se retrouvent dans un petit endroit isolé afin de discuter.
- Bon alors qu'est ce qui se passe ?
- J'aime pas mentir à Joanne. J'aime pas du tout lui mentir et de lui cacher que bah ... je suis plus attirée par ma partenaire d'écran qu'elle fit Adam, nerveux.
- Elle va finir par le savoir Adam. Tu le sais bien. Tu ne vas pas pouvoir lui cacher éternellement. D'autant plus que si tu veux vraiment avoir Daisy, il va falloir que tu lui dises.
- Je sais je sais mais c'est pas dans ma nature de faire mal aux gens encore moins à Joanne, la femme que j'ai aimé pendant des années et qui a été un véritable pillier dans ma vie.
- Les sentiments ne se contrôlent pas et tu le sais. C'est sûr qu'elle t'en voudra mais je pense qu'elle comprendra la situation. J'ai pas dit qu'elle accepterait mais je pense qu'elle comprendra fit Oscar.
- J'en suis pas aussi sûr que toi.
- En tout cas, ne tarde pas à lui dire et ne fais pas de bêtises fit Oscar.
VOUS LISEZ
Quand la fiction dépasse la réalité (Terminée)
FanfictionQuand les deux acteurs de Star Wars tombent réellement amoureux dans la vraie vie ... Adam Driver et Daisy Ridley jouent les personnages de Rey et Kylo Ren dans la nouvelle trilogie Star Wars. Si leurs personnages ont une relation qui laissent pen...