X. Je te sens bizarre

1.4K 70 15
                                    


Daisy et Billie sont les premières arrivées à Los Angeles. Après avoir déposé leurs affaires dans leur chambre d'hôtel, elles traînent dans le hall en attendant l'arrivée des autres acteurs. 

- Trop trop hâte de voir Oscar même si on s'est revus brièvement fit la jeune femme, surexcitée. Et aussi John et tout le monde en fait ! 
- Moi j'ai hâte de voir John ! fit Daisy. 
- Je crois qu'il arrive ! fit Billie. 

En effet, John venait de passer les portes de l'hôtel et Daisy se précipite vers lui pour lui faire un petit câlin de retrouvailles. Elle adorait John comme un grand frère. Le jeune homme se détache et lui fait la bise. 

- Trop heureux de te voir fit il. 
- Moi aussi sourit Daisy. Bon, on te laisse poser tes affaires et après, rejoins nous dans le hall. On discutera en attendant les autres ! 
- Sans soucis sourit le jeune homme avant de s'éclipser pour rejoindre sa chambre d'hôtel. 
- Oh regarde fit Billie en montrant son téléphone à Daisy. Adam, Oscar et tout le reste sont dans l'avion. 
- Cool fit Daisy, pensive. 
- C'est la confrontation avec Adam qui te perturbe ? demanda Billie en rangeant son téléphone. 
- Ouais fit la jeune femme. J'appréhende de le voir arrivé ici ... vraiment j'appréhende. 
- Normal. Parles en à John peut être qu'il te donnera des conseils fit Billie. 
- Me parler de quoi ? fit John derrière elles. 
- D'Adam fit Billie. 
- Quoi Adam ? 
- Asseyons nous car c'est une longue histoire fit Daisy. 

Les trois jeunes acteurs prennent place sur les canapés du hall d'entrée de l'hôtel et Daisy commence à lui raconter tout ce qui s'est passé depuis la fin du tournage de Star Wars : leurs appels, leurs messages, leurs retrouvailles, comment elle a compris qu'à tout moment elle pouvait flancher, comment elle n'a pas envie de briser le couple Adam/Joanne, comment elle lui a annoncé qu'il fallait qu'ils parlent sérieusement. John l'écoutait d'une oreille attentive et ne l'interrompait pas dans son récit même si il avait une tonne de questions à lui poser. 

- J'ai toujours su que quelque chose vous liait toi et Adam fit John à la fin du récit de son amie. 
- Arrête John. 
- Non je ne plaisante pas. J'ai toujours dit depuis les premières scènes de Star Wars VI qu'il y avait un vrai truc qui vous liait et qui s'est ... "intimisé" si je puis dire avec Star Wars VII ... et c'est normal que tu penses que tu peux flancher pour lui et que du coup, tu te convaincs que ce n'est pas le cas parce qu'il est marié ... du coup, cette discussion pour clarifier votre relation peut t'emmener à t'éloigner de lui ... 
Si il faut qu'on s'éloigne par respect pour son mariage, je le ferais même si ça sera difficile fit Daisy. 
- Pour moi, je pense que même si vous deviez vous éloigner, vous n'allez pas pouvoir vous empêcher de vous envoyer des textos ou de vous appeler et de continuer de faire comme avant fit John. Certes d'après ce que j'ai compris, tu as commencé à mettre des distances ces derniers temps parce que tu t'es rendu compte qu'en plus de le trouver attirant, tu pouvais réellement flancher ... mais c'est pas toi qui revient c'est lui ... 
- Qu'est ce que tu veux dire ? demanda Daisy, perplexe. 
- Adam peut probablement flancher également fit John.
- Impossible il est marié.
- Daisy soupire John. 
- Non mais c'est vrai quoi. Vous allez voir quand il va arriver tout à l'heure avec Joanne et vous comprendrez qu'il n'y a rien entre lui et moi ! fit Daisy avant de se lever. J'suis désolée mais ... j'ai besoin d'être seule un petit moment. Je reviens quand les autres arriveront fit elle avant de s'éclipser et John lance un regard interrogateur à Billie. 
- Depuis qu'elle m'a avoué qu'elle pouvait flancher, elle a du mal à entendre parler d'Adam et Joanne fit Billie. Beaucoup de mal même. 
- En fait ... elle n'est pas sur le point de succomber ... elle semble avoir déjà succombé fit John. Oscar en pense quoi vu qu'il est très proche d'Adam ? 
- Aux dernières nouvelles qui remontent à plusieurs mois, il pense qu'Adam est perdu entre Joanne et Daisy. Mais ... personne ne doit savoir que Daisy a avoué une possible attirance pour Adam. 
- Je ne dirais rien t'inquiètes fit il. Et toi, t'en penses quoi ?
- Je pense comme toi et Oscar. Je pense que les deux sont en train de succomber mais qu'ils refusent de l'admettre étant donné qu'Adam est marié. 


Quand la fiction dépasse la réalité (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant