PDV externe
(Petite parenthèse quand Mee Joo parles avec sa famille son frère ses amis de Corée elle parle en Coréen)
(Quatre Heure avant le décollage de l'avion)
Hana: *en criant * réveille toi seonchul (le surnom que Hana la mère de Mee Joo lui donne cela signifie l'élue ) tu vas raté ton avion !Mee Joo: Mhhm....Laisse moi dormir j'ai pas envie d'aller en France !
Keun: (je vous rappelle le père de Mee Joo et de Kasai) aller descend sinon je te jette dans la piscine !
Mee Joo : *soufle* attendez j'arrive...
5 minutes après Mee Joo descendit pour aller manger.
Hana : aller tien prend des forces *lui tend une assiette de œufs*
Kasai :Tu peux me donner des œufs s'il te plaît ?Hana :D'accord attend...
Mee Joo : Tien prend les mien j'ai pas faim *tend à Kasai une assiette d'œuf *
Keun: mange tes œufs sinon si tu alimente pas tes pouvoirs tu vas t'évanouir !
Mee Joo :*soufle* Mais j'ai pas envie de aller en France surtout que je ne serait pas dans un lycée où il y a que des gens surnaturel.
Kasai : tu as raison mais au moin...
Mee Joo: *en coupant la parole à son frère* la bas je vais devoir cacher mon identité et en plus mes pouvoirs !
Keun : au moin tu seras écarté de la guerre, estime toi heureuse.
Mee Joo : tu sais très bien que je peux me défendre !
Hana:Nous ne remettons pas en cause ta force seonchul, on veut juste te protéger, on t'aime tu sais.
Mee Joo : Vous faites plein de choses pour moi et moi rien du tout j'aimerais tellement faire quelques choses pour vous.
Hana : ben alors va te préparer pour partir à l'aéroport.
Mee Joo : Bon... j'y vais...
Pendant que Mee Joo se prépare ses parents et son frère discute sérieusement...
Keun: Kasai protège bien ta sœur parce que même en France il y a des sal-inja, Ils sont très dangereux, et puis tu connais les raisons du pourquoi ils font cette guerre.
Kasai: Oui je sais pourquoi il font la guerre s'est pour récupérer tout les pouvoir des surnaturel pouvoir prendre le contrôle du monde. Et surtout de Mee Joo car elle est extrêmement forte et que s'est la déesse des planètes des constellation de l'univers.
Hana: Et est-ce que Mee Joo le sais ?
Kasai : Non et il faut rien lui dire. Sinon elle risquerait de vouloir aller combattre et si après elle sort trop d'énergie magique de son corps elle exploseras.
Keun: *en étant fier de son fils*S'est bien tu as tout compris tien l'adresse *lui tend un papier* de Kaminari.
Kaminari est Un beau jeune homme, Il a de Leger cheveux Blond, Des yeux noisettes et une bouche rose assez fine.Ce jeune homme a 20 ans, en étant Le meilleur ami de Mee Joo, Il est aussi l'ennemi juré de Kasai, et ses raisons sont complètement légitime.
Kasai, depuis ses 8 ans sortait avec une belle jeune fille, Rinku. Cette fille au cheveux brun et au yeux noisette, au parfum de rose était aussi la meilleure amie de Mee Joo. La vie de la petite Rinku était paisible jusqu'à ses 14 ans, quelques Moi plus tôt celle ci avait quitté Kasai, la raison qu'elle lui avait donnée était assez farfelue, c'était pour la sécurité de Kasai, Et juste avant de monter dans Sa voiture lui à crier "Je t'aime je reviendrai, s'il te plaît attend Moi ! Je t'aime crois Moi, je mourrais pour toi !"
Rinku après être montée dans cette voiture, alla rejoindre Kaminari, puis l'embrassa.
Pendant la nuit du 31 décembre, Rinku accoucha d'une magnifique fille, nommée Min-Jee.
24 heures après, Mee Joo appuya sur la poignet de la porte d'hôpital de Mee Joo, Et tomba à la renverse.
Elle avait découvert le corps de son amie lacéré de toutes par, et son enfant qui pleurait à côté d'elle.Kasai : Ont est vraiment obligé d'aller là bas!
Hana: Je sais que sa va te faire du mal
mais s'est pour le bien de ta sœur et du pays.Kasai: tu sais très bien se qu'il a fait à Rinku (ancienne fiancée de Kasai et il parle que Kaminari la mise enceinte)
Il veut faire la même chose à Mee Joo.Keun: si tu la surveilles tout se passera bien.
Kasai : *soufle* s'est ce qu'on verra...
PDV Mee Joo.
Hana : alors va te préparer pour aller à l'aéroport.
Moi : Bon....d'accord...
Je monte les escaliers, sans avoir d'énergie, j'aimerais tellement rester chez moi, Et pourvoir arrêter toute cette guerre.
Je rentre dans ma chambre, puis Dans ma salle de bain, me lave les dents, je vais faire ma douche.
Après avoir finis ma douche, je mis un robe courte et noire. À mon dos se trouve une fermeture éclaire, je la ferma grâce à Un cintre.Après ca j'ai bouclé mes valises, mon frère et moi nous sommes parti pour la L'aéroport en faisant soin de faire un gros câlin à mes parents !
*Dans le taxi qui mène à l'aéroport*
Moi: Tu pense que on vas revenir bientôt en Corée ?
Kasai: Moi je sais pas mais toi oui je te rappelle que tu est chanteuse et donc que tu fais des tournées des truc comme sa et puis pour enregistré tes bande de son aussi etc bref dans 2 semaines tu est revenu quoi !
Moi: *sourire et voix sadique* Mais tu viendra avec moi quand même sa serai triste que tu reste en France avec Kaminari et Min-Jee.
Kasai: Si tu Le dis..
Quelques minutes après nous arrivons à l'aéroport.
Fan: LIZ Liz !!!!! Je peux avoir une photo s'il te plaît !!!!!!!!!!!
Moi : Bien sur *fait la photo* Au revoir!
1 Heure après nous étions dans l'avion
Au revoir la Corée 🇰🇷!J'espère que se chapitre vous aura plus j'ai vraiment essayé de vous mettre de le concepte parce que je pense que sa peut être dur de prendre tent d'information comme sa en si peut de temps mais bon si vous avez aimé dites le moi en commentaire et pareil pour les questions !! Annyong (Salut)!!♥️
VOUS LISEZ
Le désir ou la raison ?
Fiksi PenggemarUne princesse surnaturelle confrontée à une guerre sans merci tente d'enquêter avec sa bande d'amis et son frère. Mais Dans cette bande d'amis surnaturel, se cache un garçon pas comme les autres, un garçon qui va faire chavirer le cœur de la jeune g...