Chapitre 28: Une angoisse révolue.

25 1 0
                                    

Précédemment:
{PDV Rosalya}

Mère et père se disputaient, c'est la cinquième fois en une semaine.
Le peur me pris au ventre, et je resta clouée sur ma chaise.

Temps présent:

{PDV Kim}

Je suis dans ma chambre depuis 5 minutes, l'envie de courir me démange, Mais je me demande si s'est judicieux de courir Dans un endroit que je ne connais pas.
Bon pas grave, si je me perd je trouverais bien une solution.
Je me dirige vers mon armoire, l'ouvre énergiquement, puis je prend un jogging taille courte qui n'est pas moulant. Il est très basic, Il est juste gris. En haut j'optes pour une brassière noir, je n'ai pas envie que l'on m'aperçois.
Je marche vers la sortie du château, puis entrouvre la porte, Il ne fait pas si froid que sa. Il y a juste une légère brise froide de fin d'après-midi.
Je commence à m'étirer, en commençant pas les chevilles et en terminant pas le cou.
Ma course débute alors, je commence à courir Dans une belle forêt Non loin du château.
Je commence à suivre un chemin de terre, mais a un moment Le chemin de terre s'arrête, je décide de continuer à courir Dans la forêt sans suivre de chemin.
30 Minutes après le début de ma course, je décide de m'arrêter, puis me demande où je suis.
Je recherche mon chemin longtemps avant de déclarer que je suis perdue, je ne peux même pas apercevoir le château d'où je suis, les arbres sont trop nombreux.
Une angoisse révolue refait alors surface.

{PDV externe}
{ flashback à l'âge de 5ans}

Le soleil jaillissait de toute par du pays, Et Il n'épargnait guère la ville où habitait la belle Kim.
Cette jeune fille, joyeuse et soucieuse d'apprendre était assez bonne à l'école, surtout en Sport.
Elle aimait courir, Et sauter, Mais son activité préférée restait quand même la course de fond.
Elle aimait ressentir à la fin de chaque course ses poumons se disloqués, lui faire mal à la poitrine comme si l'air rentrait en masse. Son quotidien du week-end était d'ailleurs rythmé de ses courses suffocante. Chaque samedi, elle allait avec sa grande sœur courir Dans la forêt. Sa grande sœur était d'une gentillesse incomparable, sa beauté était grande elle aussi, de long et brun foncé cheveux ondulés, des yeux noisette, une tailles élancée. Elle avait tous pour devenir la plus grande des mannequins.
Cette belle grande sœur au rêve de mannequin s'appelait Lilas, Et sa couleur préférée était Le violet.

Lilas: Kim, Il faut que tu te dépêches la nuit ne vas pas tarder à tomber, si tu veux courir c'est maintenant.

Lilas n'haussait jamais Le ton avec sa petite sœur, d'un naturel calme, elle n'aimait pas les disputes. Cependant, très naïve, Sa sœur la commandait souvent par le bout du nez.

Kim: Oh la la j'arrive !

Kim de sa voix innocente descendit des escaliers en bois de chêne.

La plus grande ouvrit la porte d'entrée de la maison, puis en sortit la première tâtonnée pas Sa sœur.
La plus vieille des filles s'accroupit pour arriver à la taille de la plus grande Et dit, d'une voix calme.

Lilas: Allons Nous Dans la forêt ou courons Nous autour du lac ?

Kim souriant déclara.

Kim: On va courir 2 heures Dans la forêt !

Le rire de Lilas illumina le toit rouge de la maison des sœurs.

Lilas: Pas 2 heures comment même !

Kim: Ciiii ! S'il te plaît grande sœur !

Lilas: Bon d'accord, tu sais que je ne peux rien te refuser ?

Kim eu un fou rire, puis les deux filles se mettaient à courir.
De naturel sérieux pendant ses courses, Kim s'accorda des rires et des blagues. Sa sœur rigolait et rebondissait sur chaque parole de sa sœur, attentive à son développement social, elle parlait Des qu'elle le pouvait avec Kim.

Lilas: Tu pense que c'est judicieux de rentrer dans cette forêt, on ne l'as connais pas.

En effet, les deux sœurs était arrivées devant une belle forêt, Mais sans chemin de terre.

Kim: Arrête d'être aussi prudente, on va pas se perdre, t'inquiète pas !

Lilas hocha la tête, la grande sœur de Kim avait un bon sens de l'orientation, Mais malheureusement pas confiance en elle.
Elles commencent donc à courir Dans la forêt, sans suivre de chemin.
Il commence à faire sombre, Le soleil est sur le point de se coucher et les filles continuent de courir.

Lilas: Tu sais ma petite luciole, Il commence à se faire tard je pense qu'on va rentrer.

Kim en se frottant les yeux répond.

Kim: Porte moi, s'il te plaît je suis fatiguée.

Lilas prit alors sa sœur Dans ses bras.
Kim adorait l'odeur de sa sœur, un petit parfum que lui fabriquait son petit ami. Cet un homme au physique très attirant, musclé et gentil, Il avait toujours de très bonne attention. Un jeune homme à la peau mat et au cheveux d'un brun éclatant.
Les deux filles tournaient en rond depuis maintenant 1 heure. Kim s'était sagement endormit quand tout à coup sa sœur lâcha un petit cris.

Kim: *baille* Que ce qu'il y a ?

Lilas: J'ai cru voir, Un ombre.

La jeune fille ne se trompait pas, l'ombre en question continuait de tourner autour des 2 sœurs.
Lilas cria de toutes ses forces quand l'ombre noir Sa rapprocha d'elle Et lui arracha sa sœur des mains.
L'ombre jeta Kim au sol, assez fort pour que la petite ne se relève plus.
Lilas ne savais pas si cette chose était une bête ou un humain.
Elle était pétrifiée, sa voix ne pouvait plus sortir de sa bouche, ses membres ne bougeaient plus.
L'ombre en question s'approchait de plus en plus de Lilas à chaque seconde qui passait.
L'ombre s'empara de Lilas, Et se qu'elle ne sais pas, s'est que Kim a vu toute la scène.

Kim: Grande sœur....






Finnnnnnn la fin était émouvante..
En ce moment j'essaye de plus vous faire connaître les personnages un par un, je trouve que leurs histoires comme je l'ai imagine sont émouvante, j'ai failli oublié le média c'est Lilas.
Je vous avez dit qu'elle était belle !

Annyong~~

1022 mots.

Le désir ou la raison ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant