1,11K♡☀︎

15 0 0
                                    

Hiie les guys ! Un remerciement à vous qui lisez mon histoire, Et oui deux joueurs Un gagnant Un perdant à bientôt Un an { 31 mars} Et a atteint les 1 100vues !
Magique n'est ce pas ?
En 1 an j'ai eu Le temps de découvrir Wattpad tous ces clichés et des histoires magiques !
Que Sa soit sur Castiel ou sur BTS Et passant pas des histoires relatant les clichés et d'autre dont la description est bien Mais Le livre pas si génial que Sa ( Sa m'arrive souvent alors que les thèmes sont géniaux ).
En 1 an mon niveau d'écriture s'est quand même Un peu amélioré ( aller Un tout petit peu)
J'ai conscience que la réécriture n'est pas top ( croyez moi) Mais je n'ai pas envie de dénaturaliser mon histoire. Elle a commencée pas être écrit comme de la merde, je l'ai juste Un peu parfumer en réécriture !
Je ne me sens pas encore vraiment prête à faire des lemons en entier donc je ne sais pas la quelle sera la surprise des 1 an.
Je suis en train de me dire que je pourrai vous racontez comment j'ai eu l'idée de cette histoire sauf que je voulais juste ne crée une avec Castiel des pouvoirs et tous et voilà !
( Vous ne Le voyez peut être pas mais mon histoires est plus répertoriée en virginity game plutôt que en FF a.s. Je suis triste de cette tournure 😭)
Je n'écris pas en avance mon histoire alors ce Virginity game n'était pas du tout prévu, je sais même pas comment j'ai eu l'idée !
J'ai plusieurs chapitres de prêt qui ne servent pas à grand chose Dans Le déroulement de l'histoire Mais qui vous fait connaître les personnages, se que je trouve primordial.
Je la fin de l'histoire en tête ( plutôt la première fin ) Et je ne sais pas vraiment comment je vais faire.
Se qui me rend heureuse c'est de partager tout Sa avec vous en rigolant et en imaginant la suite !

❤️ sur vous belles bouilles qui ont plein de miettes de chocolat !
Annyong~

Le désir ou la raison ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant