Précédemment:
Je cherche sur internet Le prénom Ororlya, je ne trouve rien qui lui concernes, c'est assez frustrant.
Soudain, mon téléphone sonna, Un appel de Rosalya.Temps présent:
{PDV Mee Joo}
{Appelle téléphonique}Moi: Allô ?
Rosalya: Oui c'est Rosalya c'était pour savoir si tu étais réveillée, puis j'aimerais aussi passer te voir, Dans ta chambre.
Moi: Oui viens tout de suite, je voulais aussi te parler.
{ Fin appelle téléphonique}
Je raccroche, cette appelle était bizarre, Rosalya avait une voix assez tremblante, stressée, et pas sure d'elle, je me demande de quoi elle va me parler.
Pour ma part, je dispose toutes les photos sur mon bureau, les coupure de journaux, les brochures, tous les indices qui peuvent nous aidez à comprendre qui, comment et pourquoi, en donnant de vrai réponse.
Quelqu'un toqua à ma porte, je me retourna, puis je vis Rosalya, les cheveux décoiffés, son rouge à lèvres étalé, son fard à paupière éparpiller sur ses paupières, je courus vers elle. A mon grand étonnement, elle ne effondre pas dans mes bras, mais me chuchotes, pendant deux minutes, " Ne t'inquiète pas, je vais bien, je me suis juste mise en colère, toutes seules, tu es bonne, au fond de ton coeur, tu sais que tu es une personne bien Mee Joo."
elle desserra notre étreinte, puis nous nous asseyons sur mon lit, elle me pris les mains, et déclara, avec sa vois douce habituelle.
Rosalya: Tous d'abord, je tiens tellement à m'excuser, de me mêler de se qui me regarde pas, tu sais, j'ai parlé avec mon frère, Castiel, s'est partis très loin, trop loin. Il... *se reprend* Il avait donné un coup de poing dans le mur, puis moi après une claque, je n'aurais tellement pas du je ne sais pas pourquoi j'ai fais sa, ma faute, c'est notre faute, je ne sais plus quoi te dire pour m'excuser.
Moi: *Lève la tête vers Rosalya* Je ne comprend pas en quoi sa me concernes...
Rosalya se lève, elle éclaircit sa voix en la raclant, et d'une vois tremblante en me regardant dans les yeux, déclara.
Rosalya: Je vous est espionnés, tout à l'heure, puis après j'ai fouiller un peu partout pour pouvoir trouver, des indices vous concernant, mais je n'ai rien trouver, je me sent si mal, je t'ai trahis. Et puis... *se retourne* je comprend pourquoi tu ne veux pas me pardonner, je suis qu'une fouineuse * cours vers la porte*
Je réussis à la rattraper, puis lui tena fermement le poignet.
Moi: Tu sais Rosa, je comprend que tu sois inquiète pour nous, Castiel est ton frère et je suis ton amie, je te pardonne ne t'inquiète pas.
En prononçant cette phrase, Rosa me pris dans les bras, je la trouve très émotive aujourd'hui.
Moi: Rosa, tu te sens bien, plutôt je veux dire, tu es très émotive aujourd'hui.
Rolsalya: Oui je sais, j'ignore se que j'ai aujourd'hui.
Nous reprenons nos esprits peu à peu, je sonne la cloche, peu de minutes après une servante ouvre la porte de ma chambre.
Servante: *s'incline* Princesse, grande duchesse, que puis-je faire pour vous ?
Moi: Peut-tu nous ramener deux tisane s'il te plait.
Servante: Bien sur, j'arrive de se pas votre altesse.
La servante se retourne et referme la porte derrière elle, sous les indications de Rosalya.
Rosalya: Tu m'as dit au téléphone que tu voulais me parler de quelque chose ?
Je me racla la gorge.
Moi: Oui, c'est, en fait ta mère elle est assez, comment dire...?
Rosalya: Envahissante, oui je sais, sa déplait beaucoup Castiel comme moi sa m'agace.
Moi: En fait j'aurais voulu savoir pourquoi, elle a cet attitude ?
Rosalya: Ma mère quand Castiel est moi sommes nés, elle était gentille et douce envers nous deux, mais à nos 6 ans, pour une raison qui mes inconnus, elle est devenue cynique, et envahissante. Elle voulais, et je pense veux toujours, que sois Castiel soi moi montons sur le trône du royaume.
Moi: Tu sais comment elle veux s'y prendre ?
Rosalya: Elle veux que l'on se marie avec un membre de la famille royale, ou alors, que l'on fasse un coup d'état ou quelque chose du genre, elle a de la chance, un royaume est très faible en étant en guerre civil.
Moi: Tu n'as aucune idées du ce qui à changée ta mère ?
Rosalya: *réfléchie* Je me rappelle que c'était la veille de Noël, il neigeait légèrement mais le toit de notre château était déjà couvert de blanc. Nous avions prévus de fêter Noël en famille, à l'époque ma grand mère, que tu doit connaitre sous le nom de la grande duchesse De Monbour, était toujours vivante. Mon père vivait toujours avec nous, c'était un vampire, tous ce qu'il y a de plus normal. Il aimait beaucoup les femmes, et ne s'en cachait pas, se qui faisait honte à ma mère, mais elle ne pouvait divorcer, mon père était trop fortuné et puissant pour qu'elle puisse s'en défaire facilement. Je me suis dis que, peut être mon père avait dépassé les bornes, surtout après que j'ai entendu cette dispute.
{PDV Rosalya}
{Souvenir veille de noël, à 6ans}
Castiel jouait avec la voiture en bois bleu que Grand-Mère lui avait offert, quand à moi je fixais méchamment ma peluche. Je l'accusais de vivre la nuit, mais le jour de faire comme si elle était morte.
Tout d'un coup, une assiette tomba à terre, Je ne puis qu'entendre la scène, le salon d'hiver et la cuisine sont séparés d'un mur fin.
Mère: Excuses moi, je n'ai pas bien entendu, que ce que tu a fait ?!
Père: Ferme ton clapet, Il y a les gosses, idiotes ! Je suis riche et puissant je peut tous me permettre !
Mère: Je ne peux cautionner ça !
Mère et père se disputaient, c'est la cinquième fois en une semaine.
Le peur me pris au ventre, et je resta clouée sur ma chaise.Le chapitre 27 touche à sa fin...
Hier, cet à dire dimanche 20 Janvier j'ai eu une baisse de tension, c'était vraiment violent c'est pour sa que je me suis demandée si j'allais pas Un peu modifiée le chapitre 26, question de réalité.
Mais bon si Le modifie vous ne me verrez pas !
Donc si je le modifie je met mettrais aussi la version originale.(Note du 2/03 je n'ai rien modifier)
Annyong~~
1056 mots
VOUS LISEZ
Le désir ou la raison ?
FanficUne princesse surnaturelle confrontée à une guerre sans merci tente d'enquêter avec sa bande d'amis et son frère. Mais Dans cette bande d'amis surnaturel, se cache un garçon pas comme les autres, un garçon qui va faire chavirer le cœur de la jeune g...