Chapitre 29: Orgueil et préjugés.

22 1 0
                                    

Précédemment:

Kim: Grande sœur....

Temps présent:

{PDV Kim}

Cela faisait Des heures que je marchais dans cette forêt sans savoir où j'allais réellement, Et si j'étais perdu à jamais ? Et si personne ne s'inquiétait pour moi ?
Le stresse monte en Moi Et je n'arrive plus à réfléchir correctement.
Je commence donc à courir aussi vite que je peux, cherchant quelqu'un, ou quelque chose.
Cinq minutes de course après, je m'arrête, exténuée par ma course je lève la tête, Il y a devant Moi une grande clairière, cette dernière est pleine de rocher. Il y a un homme, Un jeune homme assit sur Un de s'est rocher, je m'aperçois vite que cette personne est Kasai. Kasai, les cheveux Dans Le vent profitait d'une des plus belles vue que j'ai vue de toute ma vie.
Je l'approchais doucement, peut être par peur de Le surprendre.

Moi: Kasai, est ce que tu sais c'mment on fait pour rentrer au château ?

Kasai tourna la tête vers moi, puis pointa du doigt un sentier de terre.

Kasai: Va juste tout droit.

Je le remercia et continua de marcher.
Il commençait à faire froid quand je suis arrivée au château, je me précipite alors vers la porte, Rosalya m'accueille avec une tonne de question.

Rosalya: Ou tu étais ? Que ce que tu faisais ?

Moi: J'étais juste partie faire Un footing calme toi....

{PDV Mee Joo}

Nous étions avec Rosalya en train de faire les cents pas à l'entrée en attendant Kim, Mais que ce qu'elle fait bon sang !
Le stress monte, Et Rosalya tape du poing sur le présentoir en râlant.

Rosalya: C'est pas possible Mais on elle est enfin !

Son tein au naturel si blanc et pâle, se métamorphosa en un rouge pulpant.

Violette: J-j'e suis... presque sûre, *marque un temps de pose* enfin je pense, qu'elle va bientôt revenir, pas vrai ?

Rosalya ne fait pas attention à la remarque de Violette Et continua à faire les cents pas. Violette baissa la tête.
Cette ambiance électrique se métamorphosa en soulagement quand la porte s'ouvrit sur Kim.

Rosalya: Ou tu étais ? Que ce que tu faisais ?

Moi: J'étais juste partie faire Un footing calme toi....

Rosalya après avoir été rassurer par cette phrase arborait un sourire rayonnant, je me demande si elle va si bien qu'elle prétend l'être ? Ces sautes d'humeur sont inquiétantes.

Moi: Rosa, tu es sûre que tout va bien ?

Après avoir prononcée cette phrase j'entendis des pas derrière moi, des pas que je connais bien.

Castiel: Elle sourit pourquoi Rosalya n'irait pas bien ?

Je souffle, à aucun moment je lui ai demander son avis.

Moi: Ce n'est pas à toi que j'ai posée ma question, elle a pas besoin d'un porte parole.

Soudain, une sonnerie retentit, c'était mon téléphone et sa musique bien singulière, c'était la préférée de Rinku. Mais je n'y fais guère attention, raccroche et continue ma discussion.

Rosalya: Calme toi Mee Joo, comme la dit si bien mon frère, tous va bien.

Je ne la crois pas, elle affiche une mine pâle et des cernes abominables.

Moi: excuse moi Rosalya, Mais j'ai dû mal à y croire.

Rosalya: Soit alors, n'y crois pas.

Le climat de l'entrée resta électrique jusqu'à que Castiel brisa le silence.

Castiel: Tous doit toujours tourner en dispute avec toi Mee Joo.

Mon sang ne fait q'un tour, ma tête tourne vers Castiel et ses paroles sanglantes sortent de ma bouche.

Moi: Avec moi tout tourne en dispute ? Si tu ne mettais pas ton grain de sel, ton orgueil tes préjugés et tes idées parfumée de mauvaise fois Nous n'en serions pas là !

Castiel se rapproche de moi, en un instant Rosalya, Kim, Alexy, Armin Et Violette était devenus spectateurs. Ces derniers sont descendus en entendant les cris.
Castiel avec sa main droite prend mon menton et me force à lever la tête.

Castiel: Moi je suis orgueilleux et je mets mon grain de sel partout ? Excusez moi princesse d'avoir toucher votre si bon cœur ! Vous m'envoyez excusez !

Je prend son poignet droit Et Le jète sans me retenir.

Moi: Tu te fous de ma gueule en plus ? Je ne fais qu'être franche pendant que toi tu fais la commère !

Castiel se rapproche encore plus de moi je peu sentir sa respiration s'emballer comme la mienne.
Je m'efforce à maintenir son regard plein de colère.

Castiel: Ne joue pas les idiotes, on sait tous comment tu ai au fond !

Moi: Ah bon ? Et je suis comment ?

Castiel: Superficielle, méchante, mauvaise, mauvaise, jalouse et têtue !

Moi: Toi tu n'es qu'un bon à rien, salaud !

Castiel: Traite moi encore une fois de salaud tu vas voir !

Moi: Je te traite de salaud siens je veux !

Je répète ma phrase.

Mo: espèce de salaud !

Castiel: Sale pute !

Mon poing se desserre et ma main avec une grande force va frapper la joue de Castiel. Ce dernier après la claque reste sonner.
C'est comme si Le temps s'était arrêté, plus aucun bruit même plus de lui de nos respirations, tout le monde n'arrivait pas à croire se que j'avais fait, et pourtant si. J'ai gifler Castiel.

{PDV Castiel}

Je suis sonné, peut-être suis-je aller trop loin ? Et elle alors de quel droit me frappe-t-elle ?
Mon caractère me pousse à riposté, Mais mes membres sont mous, mon cerveau ne veut plus répondre à aucun de mes ordres. Je n'arrive pas à la frapper, je suis trop impuissant.
Mon cœur ne peut donc pas Sa résoudre à lui faire mal ?
Je ne peux l'entendre, je ne peux l'aimer.
Impossible, je suis fort et résistant, l'amour ne pouvait plus me toucher.
Mais elle est quand même si belle Et si têtue que cela en deviens intéressant.
Cette fille me plaît-elle ?
Non, impossible je suis trop bien pour elle, je ne veux pas qu'elle me plaise.














______________\______

Ceux qui ont la référence du titre vous êtes les meilleurs sur cette terre.
Un de mes films préférés "Orgueil Et préjugés" je ne vous dis rien si vous ne l'avez pas vu, petite info Il est sur Netflix.
Mon personnage préféré est de loin Mr.Darcy. J'adore au début du film son orgueil et Sa beauté singulière même si Dans Le livre on Le décris comme une tête de cheval.
Plus sérieusement revenons au chapitre, j'ai eu Un peu de retard j'en suis désolée, vous m'en voulez pas j'espère ?

Annyong~~

1060 mots

Le désir ou la raison ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant