Chapitre 9:Une maladie magique.

60 4 0
                                    

Dans le media s'est Rinku.

PDV Mee Joo}

Précédemment:
Moi: *Ton ironique* Oui, s'est vrai que j'ai beaucoup de choses à dire.*se place devant me micro* *chuchote* i ttong-eun eotteohge jagdonghabnikka? a ... jal dwaess-eo. (Comment sa fonctionne cette merde...Ah s'est bon j'ai trouvé.)

Temps présent:

Pendant que je me battait avec le micro, une légère atmosphère de gênance s'abattit sur la salle, et comment vous dire que personne n'était épargniez...

{En Coréen}
Moi: Désolé *se racle la gorge* excusez moi pour cette ambiance... *cherche s'est mot* gênante qui s'est abattue sur la salle, déjà je voudrais vous dire merci, pour vous être tous et toutes déplacer pour se magnifique *fait son plus beau sourire* anniversaire ! Se n'est pas que l'anniversaire de notre famille qui est monté sur le trône, s'est aussi l'anniversaire du peuple, alors, levons nos verre à votre anniversaire mes amis !

Et s'est alors que l'ambiance pesante et gênante se transforma en une ambiance festive et enjoué.

Eomma: *se retourne vers Kasai* Tu voulais rajouté quelques choses mon chéri ?

Kasai: *léger sourire* Non, Lizy à tout bien résumé.

Moi:*avance vers son frère* *lui ébouriffe les cheveux* Sa fait du bien de te voir sourire, Puis en plus *clin d'œil* comme sa tu es craquant !

Kasai: Arrête de parler si fort.

Eomma: Bon je vous laisse à vos discussion néanmoins intéressante je vais rejoindre Clio.

Moi: D'accord à toute !

Je sourie donc à mon frère en guise de victoire, vas me resservir un verre de punch puis va rejoindre Rosalya.

Rosa: *me voyant arrivé* Hiiiiiii tu a été GÉ-NI-AL !

Moi: Gomawo (merci) Toi tu es très trèès belle s'est pour qui ?

Rosa: *rougis* Pour Leigh...

Moi: J'en connais une qui es amoureuse !

Rosa: S'est Normal on est ensemble.

Moi: *sourire d'illumination* Ah je savais pas ! Ta mère est plutôt du genre à vouloir quelqu'un de ton rang et, pas un elfe j'imagine.

Rosa: *visage triste* Oui d'ailleurs elle n'ai pas d'accord avec cette relation, ce matin elle m'a encore dit *imite la voix de Sa mère* "Tu ne doit pas sortir ce Leigh !! s'est une indignation pour notre rang et notre famille !! il y a plein de garçon craquant et de ton rang Sa ne te suffit pas ?!"

Moi:*morte de rire* (nous venons de Perdre Kim Mee Joo cause du décès a oublié de respiré entre 2 rires RIP à elle )

Rosa: Moi sur le coup quand elle me l'as dit je n'ai pas rigolé figure toi !d'ailleurs je crois qu'elle a une idée Dans la tête.

Moi: *se reprend* Dit s'est quoi son idée !!

Rosa: avant de te le dire j'aimerais être sûre... Attend Tu as pris combien de verre en 1 soirée ?

Le désir ou la raison ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant