[Pour comprendre à quoi
Correspond le média attendez la fin du chapitre je vais pas vous spoilez quand même ?!]{PDV Mee Joo}
Précédemment:Kasai descend, on passe le seuil de la porte et on rentre dans la voiture.
Temps présent:
PDV Rosalya:Je marche jusqu'au lycée avec mon frère, il y a Un silence pesant, je décide de parler.
Moi: *tourne la tête vers Castiel* *sourie* Tu as bien dormi ?
Castiel: *regarde ses pieds* C'est tous ce que tu as à me dire ?
Moi: *soupire* Tu veux que je te dise quoi alors ?
Castiel: Se matin, je t'ai surpris au téléphone, *shout dans quelques choses d'invisibles* avec Lysandre.
Moi: *baisse les yeux* *range Sa mèche de cheveux* Je n'ai pas envie d'en parler.
Castiel: Tu me donnés envie de vomir, avec mon meilleur ami quoi, tu es pitoyable..
Je le gifle, il n'a pas à parler de moi comme sa, je ne suis pas une de ses chiennes qu'il trimballe derrière lui. je suis Sa sœur merde !
Moi: Écoutes moi bien je ne le dirais pas deux fois ! Ton putain de meilleur pote m'aime tu comprends Sa il m'aime ! et moi j'aime son frère ! Mère ne veut pas que je sois avec Leigh ! alors maintenant soit tu arrête de me prendre pour une de tes putes ou tu ne m'appelle plus sœurette !
Je part en courant, ce salop comment il peut me juger ? Je suis gentille avec lui, je le soutiens, l'aide dans Sa rupture avec Débrah et lui il m'insulte ! Mais ou vas le monde ?!
{PDV Mee Joo}
Je descend de la voiture qui m'a déposé au Lycée avec Kasai, puis je vois Rosalya courir. je court après elle et la rattrape.
Moi: *en attrapant le poignet de Rosalya* Eh Rosa tu as quoi ?
Rosa: *regardent droit dans les yeux Mee Joo* c'est Castiel..
Rosalya me saute dans les bras, je ne sais pas se que Castiel lui a fait mais pour qu'elle soit vexé comme sa il n'a pas dû y aller de main morte.
Moi: *resserrant l'étreinte de Rosalya* Raconte moi...
Rosa: *raconte l'histoire avec Castiel* Voilà tu s'est tous maintenant...
Moi: *En faisant sortir une flamme de sa main*Je vais aller lui brûler sa bouche il va voir.
Rosa: Non laisse tomber, *sert le poing* tout Sa s'est la faute de Lysandre.
Moi: S'est qui Lysandre ? Et même si je sais plus qui s'est, je te conseille de lui dire que tu ne l'aime pas mais sèchement et devant tous le monde. Comme sa il arrêtera ses délires bizarre.
Rosa: Lysandre s'est le gars avec les yeux qui sont pas de même couleurs,et tu sais, S'est pas Si simple je peux pas lui dire que le l'aime pas comme sa et....
DRING DRING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi: Et?
Rosa: Je te dirais après le cour de français, viens on va se ranger.
Je traîne des pieds jusqu'au numéro de la salle de français, franchement je pense pas que Français va être la matière la plus facile pour moi.
VOUS LISEZ
Le désir ou la raison ?
FanficUne princesse surnaturelle confrontée à une guerre sans merci tente d'enquêter avec sa bande d'amis et son frère. Mais Dans cette bande d'amis surnaturel, se cache un garçon pas comme les autres, un garçon qui va faire chavirer le cœur de la jeune g...