Chapitre 21: La douleur est une médaille.

21 0 0
                                    

Précédemment:
Mee Joo: On y va.

Temps présent:
{PDV externe}

Pendant que le doux soleil se couchait, doucement, notre bande d'adolescents sautaient par la fenêtre de la chambre de la princesse.
La belle Rosa au cheveux d'argent mis son doigt sur sa bouche et déclara un simple "chut" à Castiel, qui avait marché sur Un branche.

Castiel: S'est toi chut, s'est pas une mission d'état non plus.

Violette: *baissant la tête*S'il-il vous plait,.. ne criez pas

Castiel ne répliqua pas, Et le groupe continua à avancer son l'ambiance électrique et le regard jugeant de la lune au yeux noir.

Arrivé à l'hôpital abandonné, Mee Joo si mit devant tout le monde et prononça ses phrases de sécurité.

Mee Joo: *en fouillant dans Un sac que en toile* tenez * donne des armes à tous le monde* s'est vos armes, elles sont adaptées à vos pouvoirs, maintenant tout le monde se tait, on y va.

On avança vers les portes détruite de l'hôpital, quand Nous les avions franchise, l'obscurité s'emparaient de nos yeux, à croire que même la luminosité de la lune était aussi effrayé par l'hôpital.

{PDV Mee Joo}

Tout le monde entra dans l'hôpital abandonné, Sa donne la chair de poule, aucune lumière, Et Des échos de pigeons à l'agoni.

Armin: *sursaute* il fait froid ici...

Quel perspicacité, j'en suis bouche béé ( petite Note de Meel: L'ironie est vraiment présente !)

Violette: Je me rappelle de cet entré, il est caché ici, j-j'en suis sûre...

Moi: Tu te rappelles où exactement ?

Violette: Non pas exactement..., Mais c'est Dans une pièce fermée, Dans fenêtres... Et je ne crois pas qu'il y avait de la lumière...

Moi: Donc il va nous d'amour du feu pour éclairer, tu penses que tu pourrais nous faire sa Kasai ?

Kasai sortît de ses rêves et répondît.

Kasai: Non, le feu est facile à repérer, Sa pourrais interpeller certaines personnes qu'on a pas envies de voir.

Alexy: Sinon Armin et moi on peut vous éclairez avec nos yeux.

Kim: Comment vous faites ?

Armin: *en haussant la voix* Les fantômes peuvent avec leurs yeux éclairer ceux qu'ils veulent, s'est hyper pratiques !

Moi: *en chuchotant* Qui t'as demander de crier ?

Castiel poussa un gloussement et Armin répondit.

Armin: *en chuchotant* désolée, Mais t'as compris Kim ?

Kim Et Violette hocha la tête en guise de réponse, Et Nous continuions d'avancer dans le calme.

?: *en criant* Eh ! Nam t'as pas entendu un gars crier ?!

Nam: *en criant* Laisse s'doit être encore Un d'ses bourré !

?: *en criant* Tu te rappelles la dernière fois qu'on a croiser un bourré ici ?!

Nam: *en criant* On l'as défoncé ! D'ailleurs il est pas mort ?

?: *en criant* Non je crois pas... J'me rappelle plus j'étais bourré !

Alexy chuchota à Armin Merci, puis je fis signe à toutes la bande de se cacher dans une Des pièces de l'hôpital, de la Nous continuons à écouter la conversation.

Nam: *en criant* T'as donné à manger à l'otage ?

?: *rigole* *en criant* Non il peut se débrouiller tout seul !!

Nam: *en criant* *rigole* T'es Un rigolo toi !

Les deux hommes commençaient à se diriger vers notre cachette. Le dénommé Nam ouvris la porte, puis appela son collègue.
Kasai ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase et Le ligota.

?: *en criant* Eh ! Nam t'es où ?

Je sortis de la cachette, me dirigea vers la vois de l'homme inconnus, Et lui planta une de mes flèches dans sa cuisse droite. L'homme dit Un cris effrayant, que je fit taire vite en le ligotant.
Je le ramena dans notre cachette, Nous fermons la porte Et Nous continuons tous de chercher le professeur.

Rosalya: Tu es sûre qu'il est ici Violette ?

Violette: Oui, plutôt.... normalement..

Armin: Elle est sûre t'inquiète pas Rosa.

Armin Et Rosalya était en train de discuter, quand, tout d'un coup Violette cria.



Annyong everybody, alors ce chapitre comment était-il ?
Sa m'as fait bizarre quand je l'ai commencé, parce que sachant que les derniers chapitres était préparés à l'avance, j'avais pas écris sur cette histoire depuis longtemps. C'est un chapitre un peu moins long que d'habitude, Mais assez mouvementé.
Et pour info Nam et son collègue était bourré, je voulais le préciser sa rajoute Un peu de réel à la scène.
Le prochain chapitre sort Dans deux semaines, j'aime Mais petite habitude.

Annyong~~

Le désir ou la raison ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant