Chapitre 26: Le prénom illuminateur.

29 0 0
                                    

Précédemment:

Castiel: *serrant Mee Joo dans ces bras* Tu sais, si je ne peux pas t'embrasser, je t'enlacerais, aller arrête de pleurer, je suis désolé.

J'écouta sa phrase, puis m'écroula sur le parquet luisant.

Temps présent:
{PDV Castiel}

Je lâcha Mee Joo délicatement, puis elle s'écroulait au sol, je ne me suis rendu compte de rien, qu'elle s'était évanouie dans mes bras, je commençais à crier à l'aide.
Ma mère viens me rejoindre en courant, suivie de Rosalya Et de Kim.

Mère: Que ce que tu as fait, encore *bouscule Castiel* allé, pousse toi !

Je me remis à côté de Mee Joo puis la pris Dans mes bras, comme une Princesse.

Castiel: *en portant Mee Joo* Restez pas là à me regarder, appelez Un médecin, je l'a ramènes dans sa chambre !

{PDV Mee Joo}

J'ouvrais les yeux doucement, tout autour de moi ce trouvait, toute la bande, mes parents et Le docteur.

Oemma: Tu es réveillée ma chérie, on a eu tellement peur pour toi.

Le docteur: *s'incline* Comment vous sentez vous, princesse ?

Je ne sais pas ce qui s'est passer, j'étais avec Castiel tout à l'heure Non ?

Moi: Ou est Castiel, je.. Que c'est Il passé ?

Kasai: Castiel Et Rosalya son dehors, ils parlent, et j'ai l'impression que c'est sérieux. Tu as fais un malaise.

Le docteur: En effet, vous avez fais une chute de tension, vous vous êtes évanouie vers 12H30, avez-vous mangez se matin ?

Je suis complètement perdue, j'ai donc fais un malaise, à cause d'une chute de tension...

Moi: Je ne crois pas, non, je ne crois pas...

Le docteur: En êtes vous sûre ?

Moi: Comme je vous l'ai dit, je ne suis pas sure d'avoir mangée se matin.

Le docteur: Oui excusez moi, savez vous l'heure qu'il est ?

Moi: Non.

Le docteur: Il est 15H58.

Je hoche la tête, je ne veux pas savoir ce qui s'est passé, je veux juste terminer cette guerre et cet enquête.

Le docteur: Bien, princesse veillez à vous reposez, je ne veux pas que vous fassiez un nouveau malaise, Bonne fin de journée au revoir.

Au moment où le docteur sors de ma chambre, Rosalya Et Castiel rentre dans celle-ci, visiblement en colère.

Oemma: Que c'est il passé pour que tu sois Dans cette état ?

Moi: Je ne sais pas... Rien d'anormal.

Castiel: On s'est disputés.

Cléo: *croise les bras* Ah bon ?! Et à quelle sujet ?

Moi: Avec tous mon respect madame, rien qui ne vous concerne, restez à votre place, je vous pris.

Castiel lâcha un léger rire, Kasai eu un sourire, Mais moi je restais sérieuse, je commence à en avoir marre de cette dame, ce n'est pas son problème.

Cléo: Je suis désolée, mademoiselle, je ne voulais pas...

Moi: S'il vous plaît, sortez d'ici et ne revenez plus.

Oemma: Mee Joo reste à ta place.

Moi: Sortez, tous s'il vous plaît, je suis fatiguée.

Tout le monde sortaient, je me levais de mon lit, puis alla chercher une petite boîte violette, je l'ouvrais, Et en chercha une photo.
Ces la photo d'une fan Et de moi, cette fan s'appelle Ororlya, je l'avais rencontrée à mon arrivée en France, je l'ai trouvée touchante.
Mais ce qui ma le plus marquée, c'est sa voix, une voix très aiguë, Et stridente.
Et je trouva quelque chose, entre Ororlya Et Rosalya, Il n'y a pas beaucoup de différence, est ce que sa aurais un rapport ?

{PDV Castiel}

J'avais posé Mee Joo sur son lit depuis 5 minutes, Le médecin est arrivé à l'instant.
Je n'ai pas pu écouter le diagnostic du médecin, car Rosalya voulait me parler.
Je la suis en dehors de la pièce.

Rosalya: Que ce qui ce passe en ce moment ?

Je lui lance un regard interrogateur.

Moi: Comment ça ?

Rosalya: Tu es bizarre, tu es pas comme d'habitude.

Moi: Je sais pas quoi te répondre Rosa.

Rosalya: Écoute moi bien, ne me prend pas pour une conne, Et laisse Mee Joo tranquille je vous ai entendus vous disputez, elle ne t'aime pas lâche là !

Je tape du poing contre Le mur, de quelle droit elle m'espionne, de quelle droit elle nous espionne ?

Castiel: Tu crois que t'es qui pour veillez à ma vie comme si j'étais ton fils, tu ne connais rien de mes relations avec Mee Joo, toi Et maman vous êtes les mêmes, Des fouineuses malades !

Rosalya me gifle, je ne lui donne pas plus de mon temps, Et rentre dans la chambre de Mee Joo.

{PDV Mee Joo}

Je cherche sur internet Le prénom Ororlya, je ne trouve rien qui lui concernes, c'est assez frustrant.
Soudain, mon téléphone sonna, Un de Rosalya.

Finnn, j'espère que Le chapitre vous a plu !
Média: Cléo

Annyong~~

782 Mots

Le désir ou la raison ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant