Précédemment:
{PDV Mee Joo}Mais, j'entendis un bruit, qui venait du couloir, je me dirigea donc vers celui-ci, puis vit une ombre, je la suivit discrètement, elle entra dans le placard à Balais, je la suivis toujours, sans me poser de questions.
Temps présent...
Moi: Mais qu'est-ce que tu fais là ?!
J'avais devant moi, Kasai, les yeux injectés de sang, le visage trempé de larmes, Il c'était assit par terre et avait pris sa tête entre ses mains.
Kasai: Je t'en pose des questions ? Arrête de faire ta fouine.
Moi: Répond moi, je ne comprend pas...
Kasai: J'en sais rien, retourne dormir, me fais pas chier.
Moi: *s'accroupit* écoute, je sais pas pourquoi t'es comme sa, tu veux bien m'en parler ?
Kasai: Pourquoi ça t'intéresserais, rien ne t'intéresse, appart toi, Et ça c'est une des seules choses qui a pas changée chez toi, tu es égoïste jusqu'au cœur. Mêmes quand on était enfants, tous tournaient autour de toi, puis moi, je ne récoltais que les pots cassés que tu laissais en chemin. Je suis un genre de dégâts collatéraux, ou quelque choses comme ça.
Les larmes de mon frère ne faisaient que couler, puis elles tombaient sur le sol en béton.
Moi: Je ne sais pas quoi te répondre, t'es bourré ?
J'essaya de me rapprocher de lui, Mais sans succès.
Kasai: Dégage. C'est mon problème, plus se tiens, tu casses tous.
Je commence à perdre patience, serres mes poings, de quelle droit Il me parles comme ça ?
Moi: Dépêche toi de m'expliquer.
Kasai: J'ai pas de temps à perdre.
Moi: Et maintenant, que fais-tu ?
Kasai: Je perd du temps, à cause de toi.
Moi: Et tu aurais fait quoi si j'aurais pas été là ?
Kasai: Comme d'habitude, je serais en train de penser à Rinku.
Je me sens tellement coupable.
Par rapport à ce qu'il me dit, Mais aussi par rapport à se que je lui caches, Le fait que Min-Jee soit sa fille, Il fait que je lui dise, maintenant.
Je pris une grande respiration, m'assois à côté de mon frère, puis lui dit.Moi: Par rapport à Rinku Il faut que je te dise un truc, que je sais depuis septembre, j'ai essayée de te le dire plusieurs fois, Mais à chaque fois nous étions dérangés.
Kasai passa une main Des ses cheveux souples.
Kasai: Ce que tu vas me dire va me remonter le moral ?
Moi: Je ne sais pas, ça dépend dans quelle point de vue on de pose.
Kasai: Et de mon point de vue ?
VOUS LISEZ
Le désir ou la raison ?
FanfictionUne princesse surnaturelle confrontée à une guerre sans merci tente d'enquêter avec sa bande d'amis et son frère. Mais Dans cette bande d'amis surnaturel, se cache un garçon pas comme les autres, un garçon qui va faire chavirer le cœur de la jeune g...