Précédemment:
Armin Et Rosalya était en train de discuter, quand, tout d'un coup Violette cria.Temps présent...
{PDV Mee Joo}Toute Le bande de précipita vers Violette qui avait criée. Quand nous sommes tous arrivés devant elle, nous avons tous vus une porte, tacheté de sang.
Kim: Tous va bien Violette, qu'est ce qui ce passe ?
Violette: Ce-tte cette porte, elle-elle....
Castiel défonça la porte rouge de sang, Et on tomba sur un escalier, qui menait à un sous-sol abandonné de l'hôpital.
Castiel: Descendons.
Sous cet ordre, toute la bande descendirent les petites marches.
Arrivé en bas, nous voyons un homme, noué à une chaise, qui nous tourne le dos.Rosalya: *dégout* Il est... mort ?
Lysandre: C'est dégoûtant...
Lysandre vomit, puis Kasai se dirigea vers la chaise ou l'homme à l'agonie.
Kasai: C'est le prof de sport..
Kasai prononça sa phrase, puis une vague de silence se répandît dans le sous sol, tacheté de sang.
Rosalya s'avança vers l'homme noué, jeta un regard noir à Castiel, Et commença à détacher Mr.Kohoue.
Puis moi je sortis enfin de ma rêverie.Moi: A-Attend je vais t'aider, Rosalya.
Rosalya: Merci, c'est gentil.
On a donc commencées à dénouer les liens, puis Lysandre s'essuya la bouche et commença à dire.
Lysandre: Avec mes pouvoirs je peux le soigner, voulez-vous que je le fasse ?
Rosalya: Non, d'abord Il faut l'emmener au château.
Kim: Ouai, Mais c'mment faire sans être vu ?
Tout le monde se regarda sans ajouter de réponse, puis Le regard d'Alexy s'illumina.
Alexy: Avec le pouvoir de Violette on pourrait téléporter Le prof dans le château.
Kasai: Oui, mais où ?
Alexy: s'est ça le problème...
Lysandre: Vous pouvez le mettre dans ma chambre personne n'y va, puis, s'est moi qui va soigner le prof.
Moi: C'est un bon plan, allons-y.
{PDV Hana}
Il est actuellement 22H précisément, à cet heure ci, aujourd'hui, Cléo devait venir prendre le dessert.
Je me trouvait dans le salon d'automne, décoré , puis coloré, avec les couleurs de la saison de l'automne.
Un majordome toqua à la porte, puis on m'annonça l'arrivée de Cléo.
Cette belle femme au tain éclatant et au cheveux long et ébène.
Cléo se mit devant Moi puis me salua.Cléo: *s'incline en signe de respect* Votre majesté.
Moi: Cléo, Le voyage fut rude ?
VOUS LISEZ
Le désir ou la raison ?
Fiksi PenggemarUne princesse surnaturelle confrontée à une guerre sans merci tente d'enquêter avec sa bande d'amis et son frère. Mais Dans cette bande d'amis surnaturel, se cache un garçon pas comme les autres, un garçon qui va faire chavirer le cœur de la jeune g...