Précédemment:
{PDV Kasai}Soudain, en passant non loin de la fenêtre du salon d'automne j'entendis Cléo Et ma mère discuter.
Cléo: Avez-vous réfléchis à ma requête ?
Eomma: Il me faut du temps pour décider, Mais avoir votre fille en femme pour mon fils serait un plaisir.
Temps présent...
Je suis abasourdi, Moi avec Rosalya, alors que ma mère sait le parcours que j'ai eu ses dernières années, franchement je ne sais plus quoi penser.
J'ai beau ne pas lui avoir communiqué mes plans par rapport à Rinku, elle n'a pas le droit de me faire ça, c'est inhumain !
J'essaye de ne pas faire le deuil, pour croire qu'elle existe, encore, ça fais tellement mal.
Je ne sais pas si s'est parce qu'elle est morte, ou si c'est parce que je l'aimais.
Cette douleurs au cœur, qui fait comme si lui il pleurait, Mais tu restes immobile, sans rien faire, juste avec un cœur qui pleure toutes les larmes de ton corps, Et en deux ans, je pleure toujours, s'est pour sa que je m'accroche en mes rêves.
Si un jour, j'ai un enfants, je lui enseignerais de ne renoncer en rien. Si il a commencer quelques chose, le terminer sera magique.
Mais pour l'instant, je n'ai pas d'enfants, je n'ai rien en quoi me raccrocher, juste cette quête que je doit réussir, une question de vie ou de mort.{PDV Mee Joo }
Cela fais 30 minutes que nous sommes rentrés dans le palais, en ce moment la majorité de la bande doit être en train de dormir, Mais Rosalya Et Moi nous sommes toujours réveillées.
Rosalya, depuis 15 Minutes ne se sent pas bien, je crois qu'elle a un peu de fièvre, rien de vraiment alarmant. Elle a aussi de forte nausée, Mais elle a vomie une fois, donc ça devrais aller mieux.
Je lui est passer un cachet de pierre de lune, ce médicament est préparé pour les Vampires, par les sorciers.
Cet un médicament qui va nous endormir, Et en dormant va détruire toutes les mauvaises cellules, puis, quand on se réveille, plus rien !
Je crois que les humains appelle ça un doliprane, mais je ne suis pas sûre.Moi: Tu vas mieux Rosa ? *en touchant le front de Rosalya* ta fièvre ne baisse pas, je crois même qu'elle est un peu montée.
Rosalya: J'ai toujours la nausée, Le médicament doit faire effet quand ?
Moi: D'ici 20 Minutes....
Je n'ai même pas eu le temps de terminer ma phrase, que Rosalya est partie vomir.
Elle me fait de la peine, j'aime pas la voir comme ça c'est horrible.Moi: Tu as des allergies ?
Rosalya: O-oui certaine épices.
Moi: Ma pauvre, je sais ce que t'ai arriver, Il y avait des épices dans le dîner de ce soir.
Rosalya s'est endormie, quelle soulagement, c'est que ça dois aller mieux, j'espère que demain tous ce passera bien.
{PDV Lysandre}
Il est à peut près 23H05, je suis en train de mettre une serviette froide sur le front du professeur, Il a de la fièvre, puis Castiel lui, est assis sous le bureau de la chambre, Il écrit des paroles de chansons, en raccordant sa guitare.
En effet Castiel et moi partageons notre chambre.Lysandre: Castiel, tu peux venir m'aider s'il te plaît ?
Castiel: T'aider à faire quoi ?
Lysandre: A lui tenir la tête, pendant que je prépare les mélanges et mes formules.
Castiel se dirigea alors vers l'homme à la quarantaine, puis lui tenu la nuque et la tête. Quant à Moi, je Meta des fleurs de lys, du sable blanc et de l'émeraude Dans mon bol, puis en l'écrasant récita une formule de guérison.
Lysandre: *en Passant Le bol à Castiel* Fais lui boire ça, s'est un antidotes ancestrale contre les faucheuses.
Castiel lui fit boire Le breuvage, puis moi je récitais cette formule ci :
Lysandre: In summo maleficos, flos sublimis, et longo spatio flumen mollis, hic factus est homo in morbum lasts tecum iudicio contendere avzit imponeret illi acriter.
{PDV Mee Joo }
Je marchais dans Un long couloirs, tout obscure et sans aucunes fenêtres. Certaines portes étaient entre ouvertes, mais moi je me dirigeais vers celle qui était la plus loin. J'entre dans celle ci, puis y trouve la mort, m'attendant allonger dans un magnifique cercueil, elle ne fait que répéter "entre", puis j'entrais dans le cercueil, la mort le referma. Je resta bloquée dans le cercueil de longues heures avant de crier " La mort ! La mort !" Plusieurs fois. Comme un enfants qui a perdu sa mère. Puis là, la cercueil s'ouvrit, Mais ce n'était pas la mort qui me l'avait ouvert, c'était Rinku, habiller d'une magnifique robe blanche de mariée, Dans ces bras elle portait
Min-Jee ( nouveau nom de Chi-Chi), celle ci était toutes souriante. Rinku me passa un papier, dessus Il y avait marqués quatres choses en rouges:-Tu connais mon meurtrier.
-J'adorais la dance, avant.
-J'ai hâte de te revoir.
-j'aime éperdument ton frère.
-Min-Jee est ta nièce.
À se moment là je me réveilla, en sueur, Mais aussi en suffoquant, je me calma, puis regarda l'horloge en face de moi, elle marquait 3H du matin.
Je me rallongea, puis essaya de dormir. Mais, j'entendis un bruit, qui venait du couloir, je me dirigea donc vers le couloir, puis vit une ombre, je la suivit discrètement, elle entra dans le placard à Balais, je la suivis toujours, sans me poser de questions.C'est la fin les amis ! Plutôt la fin du chapitre, vous comprenez...
J'ai pris beaucoup de plaisir à écrire ce chapitre et Le suivant, Et oui j'ai un autre chapitre de prêt qui j'adore !
Celui Dans deux semaines fait 1000 mots Et fais Nous aides à définir les personnages.
J'espère que en tous cas Le chapitre vous a plu, à Dans deux semaines !
Dans le média, je vous présente Kasai !
Bonne Année ♥︎Annyong~~
973 mots.
VOUS LISEZ
Le désir ou la raison ?
FanfictionUne princesse surnaturelle confrontée à une guerre sans merci tente d'enquêter avec sa bande d'amis et son frère. Mais Dans cette bande d'amis surnaturel, se cache un garçon pas comme les autres, un garçon qui va faire chavirer le cœur de la jeune g...