Précédemment:{Ellipse jusqu'au vacance d'octobre}
Lundi dernier, après avoir vu Nath on à rassemblé : Moi, Rosalya, Kasai, Castiel, Violette, Kim, Nathaniel, Lysandre, Leigh, Alexy, Armin Et on à réfléchis à quoi pourrait bien avoir peur le professeur de sport, mais on tourne en rond. on va donc devoir aller en Corée, pour demander conseil à la mère et de Rosalya Et Castiel, les pouvoirs de leur mère peuvent deviner les émotions des gens.
Aussi si j'ai bien compris, Lysandre est un ange, Leigh un mage-Ange, Alexy un fantôme, pareil pour Armin, Violette est maintenant devenu un Kitsune ET grâce à Leigh on sais que Violette contrôle les esprits, quand à Kim Elle aussi s'est transformé en Kitsune et Contrôle le temps.
Depuis aussi, je suis retourné en Corée pour tourner un clip, mon album est sorti est là je viens juste de terminer ma tourné.
Mais bref....
Là je suis encore chez Kaminari, d'ailleurs depuis la fête du royaume s'est tendu avec lui, à cause de l'histoire avec Chi-Chi et Kasai.
(Je vous est tout mis pour tout vous remémorez, s'est quand même assez dure de retenir tout sa en une seule fois)
Temps présent:
{Arrivé à l'aéroport}
Kasai et moi descendons de la voiture qui nous a emmenée jusqu'à l'aéroport, nous marchons un peu dans l'aéroport nous tombons sur des fans je fais donc des photos avec eux et je signe des autographes.
Après cette séance d'autographes, Nous retrouvons les autres.Nathaniel: *agacé* Salut, avez pris votre temps.
Armin: *concentrer sur Sa console* Vous avez bien fait de prendre votre temps, j'ai pu battre un Des boss suprême !
Kasai: *en faisant un regard noir Nathaniel* Pardon On a une vie, Ma sœur à du signer Des autographes.
Une ambiance assez gênante s'installe, entre mon frère qui veut décapiter Nathaniel dieu s'est pourquoi, pas moi, et Nathaniel qui s'impatiente pour partir. Moi perso je sais plus où me mettre Et Armin qui joue, franchement se gars il me tue, il arrive à jouer avec la très très mauvaise humeur qui règne dans se haul d'aéroport.
Rosa: *sourie pour faire chasser le malaise* Bref, ne gâchons pas se voyage, Tu vas bien Mee Joo ?
Moi: Oui, bon *sourire forcé* on y va ?
Violette: O-Oui.
Nous rentrons donc Dans l'avion, Dans celui ci il y avait 3 colonnes et chaque colonne contenait 3 sièges
Il y avait donc: (jai pas assez de place sur une ligne donc faite comme si c'était Des colonnes de 3 )💺💺💺|💺💺💺|💺💺💺|
💺💺💺|💺💺💺|Nathaniel•Armin•Alexy•. Violette•Kim•Kasai•. Leigh•Lysandre•Castiel•. Rosa•Moi•un inconnu•
{PDV Kim}
Je m'assois dans mon siège pour aller jusqu'en Corée, Sa fait bizarre de me dire que maintenant j'ai Des pouvoirs je contrôle le temps.
Il y a quand même une question que je me pose: Est ce que Rosalya et Kasai sortent ensemble ? Je vais profité du faites que Kasai soit à côté de moi pour lui demandé.
VOUS LISEZ
Le désir ou la raison ?
FanfictionUne princesse surnaturelle confrontée à une guerre sans merci tente d'enquêter avec sa bande d'amis et son frère. Mais Dans cette bande d'amis surnaturel, se cache un garçon pas comme les autres, un garçon qui va faire chavirer le cœur de la jeune g...