Chapitre 5 :La musique, un oxygène vital.

83 6 0
                                    

Et non l'odeur de faucheur ne venait pas de ce Nathaniel, que je trouve d'ailleurs Un peu trop fils à papa.

Nathaniel : C'est bon tu l'as enlevé la bête ?

Mee Joo: Enlevé quoi ?

Nathaniel :La bête

Mee Joo: Euh oui.

Nathaniel: Bon maintenant en classe !

Moi: ^ton ironique^ Ouai génial...

Aller il faut bien aller en classe Un jour ou l'autre! je commence avec musique je vais pouvoir chanter peut être.
Quand je y repense je n'ai pas regardé mon emploi du temps mais tien on a aussi danse et s'est après musique génial je suis super doué !
{ Arrivé en Salle de musique}
Bon on va maintenant entrée aller 1,2 bon je toc !

?: Entrer !

Je vois tout les élève a par Débrah qui se lève comme si Un adulte était rentrer.

Nathaniel : Bonjour monsieur Hatin excusez moi de vous déranger mais je vous ramène une nouvelle élève.

Hatin: Merci Nathaniel mais pourquoi vous êtes vous levez les autres ?

Violette : Parce que devant v-vous vous avez une star mondialement connu !

Il en font peut-être un peu trop la s'est pas comme si jetait le nouveau Messi qui allé sauve la terre !

Hatin: Oh....

Moi: Bonjour *m'incline en signes de respect*

Hatin : Ah votre visage me revient mais oui vous êtes Liz s'est sa ?

Moi: Oui mais s'est mon nom de scène.

Hatin : En tout cas vous êtes très belle

Hatin : En tout cas vous êtes très belle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Concentré vous sur le visage)

Moi: *gêne* Merci *incline en signe de Respect*

Nathaniel : Bon je vous laisse j'ai encore du travail au revoir mr.Hatin !

Nathaniel est donc parti. Et les élèves de sont donc rassis.

Hatin: Vous êtes chanteuse ?

Moi: Oui je suis : Chanteuse,Interprète, Compositrice,parolière,mannequin et actrice sous le nom de Liz.

Et attend j'ai quand même le droit de me le péter!

Hatin: En vérité vous vous appelez : Kim Mee Joo Hanabi s'est ça ?

Le désir ou la raison ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant