Chapitre 19: Une vie parallèle.

26 0 0
                                    

.Précédemment.
{PDV Castiel}

Je me relève et Mee Joo fait de même, elle pars vers Sa chambre, Et moi je la regarde partir et j'aimerais lui dire "Surtout si tu veut perdre le jeux viens m'embrasser ou perdra ensemble !" Mais il y a trop de personnes autour de Nous...
Et ma fierté est trop grande..

.Temps présent.

{PDV Rosalya}

Après voir mis ma robe et mettre coiffé, je redescend dans le salon du château et j'aperçois ma mère, la reine Et Kasai assis sur un canapé.
Kasai baisse la tête, j'ai l'impression qu'il a les larmes au yeux, ma mère comme à son habitude la tête froide et sans sentiments, Un vrai glaçon.

Mère: Ma Rosalya, viens t'asseoir à côté de Kasai, je te prie.

J'obéis à ma mère et regarde Kasai, il n'a pas levé le regard, que ce qui se passe ?

Hana: Rosalya, moi Et ta mère Nous avons pris une décision, qui te concerne et qui concerne Kasai.

Mère: Nous avons décidé de...

Ma mère allait terminer Sa phrase, Mais Nous entendons un cris strident qui vient Des escaliers, je cours vers celui-ci Et aperçoit Violette, Dans les escaliers se tenant la tête.

Moi: Violette ! *s'accroupit devant Violette* Que ce qui se passe ?!

Violette continue à crier, mon frère appelle Un médecin, celui-ci arrive au bout de 2minutes.
2minutes de cris stridents et de question sans réponse.

{ellipse examen}

Le médecin ressort de la chambre de Violette.

Médecin: Je lui est injecté Un calment, elle s'est endormie, c'était une crise de panique, rien de grave. J'ai juste une question à vous poser, de quelle espèce surnaturelle est cette fille ?

{PDV Mee Joo}

Médecin: Je lui est injecté Un calment, elle s'est endormie, c'était une crise de panique, rien de grave. J'ai juste une question à vous poser, de quelle espèce surnaturelle est cette fille ?

Je suis rassuré, c'était juste une crise de panique.
Sa m'avait fait tellement peur, elle criait comme si elle allait mourir, j'étais morte d'inquiétude.

Moi: C'est un Kitsune, elle contrôle les esprits.

Médecin: Je pense, vu son espèce, qu'elle à eu une vision qui là choquée, faites attention à elle.

Castiel: D'accord Merci, Monsieur.

Moi: Ne vous inquiétez pas, Monsieur on fera Notre possible.

Le médecin part en prenant soin de Nous dire de laisser Violette se reposer.

{ellipse de l'après-midi}

Je suis en train de de jouer une partie de carte contre Alexy quand, tout à coup Taeyeon viens Nous voir.

Taeyeon: Mademoiselle Violette s'est réveillée elle souhaiterait vous parlez, à tous.

Le désir ou la raison ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant