Chapitre 3: Un rêve éveillé

127 6 2
                                    

PDV Mee Joo
Je me dirige donc avec mon frère vers la boutique surnaturelle du frère de Kaminari,Oro.

{Arrivé à la boutique}
#En français#
??: Bonjour mademoiselle oh...

Kasai: Oui bonjour vous allez rajouté un truc après ?

??: Oui..... mademoiselle.... je vous ai déjà vue quelques part mademoiselle Liz s'est sa ?

Moi : oui appelés moi Liz. Nous venons de la part de Kaminari je suis sa meilleur ami et vous son frère s'est sa Oro ?

Oro: Oui ,s'est sa vous venez de la part de mon frère ,que puis-je faire pour vous ?

Kasai: On voudrai des sprais pour sirène , Un bracelet et Un collier anti detection de pouvoir.

Oro: *tend un sac en papier* Tenez sa fera 150€

Kasai:*tend l'argent* tenez.

Moi : Merci au revoir.

Oro: Au revoir *répond à son téléphone*

Mon frère et sa froideur extrême franchement les efforts s'est pas son truc...

{En marchant pour rentrer chez Kaminari}

Kasai : Oro, Le frère de l'autre là, s'est pas un sorcier.
Moi : Et a toi sa te fais quoi ?

Kasai : Sa fais que ton vendeur s'est un putain de chasseurs !

Moi:*en me pétrifiant* quoi Un chasseur ?

Kasai: oui Un chasseur tu sais les gens qui ont des armes partout dans le corps et qui peuvent te tuer quand il veulent.

Moi: Apart si tu est Un dieu ou une déesse.

Kasai: Oui mais s'est rare se genre de personne....

Moi: Oui.

Kasai: Fait attention à toi, je te jure, cette ville elle est pas sûre.

On rentre chez Kaminari je vis la Petite Min-Jee me sauté dans les bras et voit que la table est prête et que.......DES RAMENS NOUS ATTENDE !!!!!!!!!

Moi : Kaminari tu as fais des ramens tu est le meilleur !

Kaminari: Je sais je sais...

Kasai:*marmonne* Te jètes pas trop de fleur non plus...

Moi: Et euh en fait Kaminari ton frère est un chasseur ?

Kaminari: Oui je sais ses dangereux mais j'ai confiance en mon frère comment tu a su ?

Moi : S'est pas Moi qui as su s'est Kasai s'est un de ses pouvoir de savoir qui est de quelle espèce.

Après toute cette discussion nous décidons d'aller manger.

{Éclipse de repas}

Le désir ou la raison ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant