{PDV Mee Joo}
Précédemment
Je touche le sols, bizarrement se ne fais pas mal, une partie de Moi était heureuse, mais, cette larme venait de l'autre côté de moi, la partie triste. Le sols était doux, puis je ferme les yeux, par manque d'énergie ou par la mort, qui s'est, un jour aussi Sa sera votre tour,je n'ai pas peur de la mort. Je suis juste pétrifié de se qui peut se passer après.
Temps présent :
Je me réveille en sursaut j'ai toujours cette larme qui coule sur ma joue, j'ai du mal a respiré mais le principal c'est que je suis dans mon lit, en Corée, dans ma chambre.Ce rêve... Etrange, vraiment bizarre....
J'allume mon téléphone il est 8H21 mon avion est à 12H30 avec Rosalya et Castiel. j'ai pas envie de voir sa tête à lui pourquoi je suis obligé de prendre l'avion avec cette tomates ?!
Je me lève de mon lit avec difficulté mais j'arrive quand même à mettre mes pieds par terre, et, regarde ma chambre : bon il faut que je la range parce que s'est plus possible, des cahiers partout, des vêtements, et ma robe d'hier qui prend beaucoup trop de place.
J'essaye de mettre un peu d'ordre dans se bazar, mais 45minutes après je suis en train de danser et chanter je prend alors conscience que Sa ne sert à rien d'essayer de ranger.
Je sors de ma chambre, descend les escaliers qui mène jusqu'à la cuisine et trouve Taeyeon qui prépare le petit déjeuner.Taeyeon: *me voyant arrivé**sourie* Bonjour princesse !
Moi: Ne m'appelle pas comme sa tu es mon ami ! *léger sourire*
Taeyeon: Bien on la refait alors ! Bonjour Mee Joo ! Tu as bien dormi ?
Moi: *sourie* Bonjour Taeyeon ! Oui j'ai bien dormi et toi ?
Taeyeon : *en coupant des fruits* Oui j'ai bien dormi.
Moi: Tu veux que je t'aide ?
Taeyeon: Non j'ai fini, si tu veux m'aider tu as juste à t'asseoir !
Je m'assois, Taeyeon me tend une assiette de salade de fruits je la prends, lui dit Merci et la mange.
Moi: *en mangeant la salade de fruits* Il est quelle heure ?
Taeyeon: *regarde Sa montre* Euh.. Il est 10H18 pourquoi ?
Moi: Je dois partir à l'aéroport à 11h faut que je commence à me préparer.
Remontes donc a l'étage, va réveiller mon frère qui bien sûre au lieu de me dire merci me dis d'aller me faire foutre !
je vais dans ma salle de bain pour me préparer, je fais ma douche, me brosse les cheveux, me lave les dents, me maquille et pour finir habille comme sa :
Kasai: *toc à la porte* Eh Mee Joo dépêche toi on va rater l'avion !
Moi: *boutonne Sa jupe* A ton avis je fais quoi là Moi ?!
VOUS LISEZ
Le désir ou la raison ?
FanfictionUne princesse surnaturelle confrontée à une guerre sans merci tente d'enquêter avec sa bande d'amis et son frère. Mais Dans cette bande d'amis surnaturel, se cache un garçon pas comme les autres, un garçon qui va faire chavirer le cœur de la jeune g...