Chapitre 10: Une nuit, plusieurs contes.

66 3 3
                                    

{PDV Mee Joo}
Précédemment:

Et puis mes canines rentrât toute seule et je m'endormis sous le poids de la fatigue.

Temps présent:

Je vois Un étant avec des reflets rose pastel, s'est magnifique. le soleil viens juste de se réveiller le brise fraîche du matin se fait sentir, mais la couleur du ciel fait oublié tout sentiment, du violet au jaunes en passant pas le rose et le orange. Puis je vois passer Un parapluies ouvert devant Moi, quelqu'un a du le perdre à cause du vent. Je cours pour le rattraper après quelques mètres je réussis à mettre la main sur se parapluie mais en voulant le fermer une main surgit de dedans et essaye de m'attraper..
————Si tu n'arrive pas à compter tes doigts, prend Sa comme Un signe de tromperie~~~~

Cette phrase n'arrêtait pas de tourner Dans ma tête, comme une migraine.
Je regarde mes mains et je n'arrive pas à compter mes doigts, j'essaye de crier mais aucun son ne sors de ma bouche, suis-je devenue muette ?
Non impossible je m'en rappellerais.
Puis cette phrase n'arrête pas de se répéter Dans ma tête, j'ai mal, très mal au cœur aidé moi....

•••_______Fais toi mal, Fais toi mal.~~~
C'était la nouvelle phrase qui me tourne dans ma tête, j'exécute s'est ordres et me Pince, rien, je réessaye, toujours rien, je me pince jusqu'au sang, rien rein et rien...
S'est un rêve ?
_____\___|___/~~~~~
Oui s'est un rêve...
Mais alors ou est la porte !
Je crie, plutôt j'essaye de crier à la main de me lâcher, mais aucun sons ne sors de ma bouche, juste de l'air, peut-être que elle m'entend dans Sa tête ?
Ce monde utopique, qui m'avait l'air si magique il y a quelques instants, sait transformé en la case de l'enfer même Satan aurait perdu le peu de sang froid qu'il a à ma place....

Puis j'ai mal à la tête, la main qui es juste devant Moi s'agrandit, et, m'entoure mais sans me serré.

Tout le monde là mes personne ne sais s'en servir...

S'est Moi ou la main à parler ?

Tout le monde là mais personne ne sais s'en servir...

S'est une énigme... j'ai mal à la tête comment elle veut que je réfléchisse alors que j'ai mal à la tête ?

La main: Tout le monde là mais personne sais s'en servir... Un point puis de l'encre....

Ok Sa commence à devenir flippant là !
La main commence à me serré je n'arrive plus a respiré il faut que je trouve ma réponse et vite !

J'ai mal au cœur, comme si on me l'avait couper, je pauses ma main sur mon cœur, je ne me sent plus battre.
Sa serais Sa alors, je suis morte ?
Non, impossible, impossibles, impossible, impossibles, impossible, impossibles, impossible j'ai envie de voir Rinku...
Elle était si belle et pourtant si innocente Rinku était forte aussi... Oui, très très forte.
La main me sert de plus en plus il faut que je trouve la réponse à l'énigme et Un ancrage... pourquoi Un ancrage ? Pour ne plus sentir la douleur...


Mais Oui s'est Sa ses Un ancrage un point à fixer de l'encre indélébile puis tout le monde en a Un mais personne ne sais se que sais et s'en servir...

J'essaye de de chuchoté le mot "Ancrage" et par coup de chance je réussis !

La main: bien maintenant trouve toi un ancrage.

Mais s'est pratiquement impossible !
J'ai tellement mais tellement envie de le dire d'aller se faire foutre à cette main.
Je n'ai plus de force, j'ai mal partout, je saigne.
Vite Un ancrage..
J'aime quoi Dans la vie ?
Mes parents... Non mes parents ne sont pas mon ancrage impossible.
Kasai... Non plus il commence à être distant et j'aime pas Sa !
Mes fans. Mes Oui s'est Sa mes fans !
J'essaye de fermer les yeux et de penser à mes fans, s'est bon je les vois !!
J'essaye de les visualiser un peut plus, ils sont tellement beaux..

La main me monte vers le ciel, pourquoi ?
Je n'en sais rien du tout !
Arrivé à la même auteur que les nuages elle me lâcha et à ce moment là je vois toutes ma vie défiler devant Moi mais j'étais sereine, comme si j'avais envie de mourir au fond de moi, je sourie parce que je le savais à ce moment là que cet endroit magnifique était l'enfer, et sourire Dans l'enfer, s'est comme faire une mauvaise action devant Dieu, s'est pécher.
Je ferme les yeux une lame coule sur ma joues, puis je pense à mes fans, s'est belles personnes...

Je touche le sols, bizarrement se ne fais pas mal une partie de Moi était heureuse, mais, cette larme venait de l'autre côté de moi, la partie triste. Le sols était doux, puis je ferme les yeux, par manque d'énergie ou par la mort, qui s'est, un jour aussi Sa sera votre tour,je n'ai pas peur de la mort.

Voilà ce chapitre dans la tête de Mee Joo est fini je vous avoue que en me relisant j'ai versé ma petite larme 😢 je me suis attaché à se personnages mine de rien et je l'aime de tout mon cœur ♥️
On se retrouve la prochaine fois pour Un nouveau chapitre !
Parce que vous croyez que c'était fini ?
Bien sûr que NON rien est fini tout viens de commencer et je laisserais pas tombé si facilement vous ne me croyez pas si lâche quand même ?!

Le désir ou la raison ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant