Précédemment:
{PDV Castiel}Moi: *attrape le poignet de Mee Joo* *léger rire* tu croyais que tu pouvais te défiler si facilement, salopes *attire Mee Joo jusqu'à lui Et la serre contre son torse* Babygirl, je te veux toi, pas ce jeu.*lui chuchote à l'oreille* Toi et tout ton corps.
{Temps présent}
{PDV Mee Joo}Castiel: *attrape le poignet de Mee Joo* *léger rire* tu croyais que tu pouvais te défiler si facilement, salopes *attire Mee Joo jusqu'à lui Et la serre contre son torse* Babygirl, je te veux toi, pas ce jeu.*lui chuchote à l'oreille* Toi et tout ton corps.
Mais pour qui il se prend celui là ?
J'ai une vie J'ai pas le temps de m'occuper de lui comme si c'était mon gosse.Moi: Ecoute moi bien Castiel, j'ai des choses à faire et j'ai pas le temps de m'occuper de tes pulsions sexuelle à la con *donne un coup de genou dans l'entre jambe de Castiel* Et Sa c'est pour m'avoir appelé Babygirl. À toute à l'heure !
Je fais comme si de rien était et retourne chercher des armes.
C'est bon je suis arrivé devant la salle, bon maintenant il faut l'ouvrir, oui elle est fermée à clé en même temps s'est Un peu logique.
Grâce à mes pouvoirs je crée une clé pour ouvrir la porte blindée.
J'entre dans la salle, il me faut une arme par personne.
Déjà pour moi Sa va être un arc et des flèches que je ferais avec mes pouvoirs.
Après pour Kasai Sa sera une lance comme sa avec le feu il pourra faire brûler le bous de la lance qui est en fer Et Sa fera 5fois plus mal à l'ennemi.
Maintenant au tour de Rosalya, que pourrais-je bien lui prendre sachant qu'elle sait se téléporter ? Je pense que je vais lui prendre des mini couteau bien tranchant.
Pour Violette maintenant, Des bombes.{ellipse Armes}
C'est bon, j'ai choisis une arme par personne.
Il est actuellement 18H45 on pars vers 21H00, après le souper, ont a décidé de sauter par les fenêtres.
Je sors de l'armurerie, me dirige vers ma chambre et ouvre la porte.Rosalya: S'est bon tu as toutes les armes ?
Moi: *pose le sac d'arme par terre* Oui, j'ai tout pour tout le monde.
Violette: Tu-Tu Nous as pris quoi ?
Moi: *léger clin d'œil* Vous allez voir au moment venu.
Violette: D'accord.
Kim: S'est trop excitant !!
Je décide de m'installer sur le lit avec elles et de me joindre à leur parties de carte.
Le souper est à 19H30, Dans le petit salon, il va falloir qu'on se change pour gagné du temps.Moi: *pose sa dernière carte* Et j'ai encore gagné !
Rosalya: *Regarde Mee Joo Dans les yeux* Aller, dis Nous s'est quoi ta technique ?
Violette: T-Tu pourras nous apprendre ?
Moi: J'ai pas de technique juste du talent.
Kim: S'est pas que je m'ennuie de pas gagné mais il est quelle heure ?
Moi: 19H20, on doit commencer à se changer.
VOUS LISEZ
Le désir ou la raison ?
FanficUne princesse surnaturelle confrontée à une guerre sans merci tente d'enquêter avec sa bande d'amis et son frère. Mais Dans cette bande d'amis surnaturel, se cache un garçon pas comme les autres, un garçon qui va faire chavirer le cœur de la jeune g...