Chapitre 4: Une rentrée vu sous tout les oeils.

101 5 0
                                    

3 décembre 2017
Après s'être habillé mis nos équipements pour ne pas se faire repérer et maquiller pour mon cas une voiture envoyé de la part de mon manager Arrive.
?: Bonjour mademoiselle Kim.
Moi: vous êtes ?
Chauffeur : Je suis votre chauffeur pour l'année s'est Mr.Gally qui m'a envoyé.
Kasai : On peut pas marché comme tout le monde.
Chauffeur : Mr.Gally m'a expliqué que s'est pour que votre sœur ne se fasse repéré.
Moi: Bien on monte ?
Kasai : Okay..
Après la rencontre avec mon nouveau chauffeur je me rend compte que je devrai quand même parler à mon frère pour l'histoire de cette nuit je s'est que se n'ai pas le bon moment pour lui en parler mais bon...
{Éclipse chemin}
Nous Arrivons donc au lycée plutôt dans notre nouveau lycée.
#PDV Kasai#
On descend donc de la voiture je vois tout les regards braqués sur ma sœur sa m'énerve tellement !
#PDV Mee Joo#
Tous les regards sont braqués sur moi j'ai l'impression d'avoir été au lycée en nuisette s'est fous !
Et puis je vois une fille avec un sweat ou derrière est marqué #LIZ 01# (elle est née en 2001)sa me fait plaisir de voir que même de l'autre côté du monde les gens me connaissent.
??:Lizzzzzzzzz regarde la bas Violette s'est Lizzzzzzz!
Ptn moi qui voulais passer inaperçu s'est raté !
Violette : Oh...Li-Liz ! Je suis tellement contente de la voir est ce que s'est un rêve ?!
?: Mais non s'est pas Un rêve on va notre idole à côté de nous !
Moi: annyeonghaseyo! *je m'incline en signes de respect*
Violette : Elle elle nous parles Kim elle nous parles Kim Mee Joo nous parles !
Moi: Oui je vous parles.
Kim: j'ai envie de te faire un câlin !
Moi: Viens *ouvrant mes bras*
Violette : Moi aussi !
On se fait alors Un câlin jusqu'à se qu'on gars arrive.
??: Oh.... Mon idole ptn !
Kim: T'inquiète Alexy tu rêves pas elle est trop belle !
Moi: gomabseubnida (merci)*je m'incline en signe de respect*
Alexy : Le plus beau jours de ma vie !

Ben dit donc si j'aurais su que j'avais autant de fans en France je saurais venu directement.
Je vois plein de Gens autour de nous chuchoté sa m'énerve et surtout que mon frère n'a pas mais dans son assiette se me fait un peu peur quand même.

Kasai : *En criant * Si vous parlez sur ma sœur faite le à haute voix !
Moi: Mais sa va pas arrête !
Kasai : J'en ai marre des gens faut cul.
Moi: *en lui chuchotant dans l'oreille* Mêle toi de toi règles déjà tes problèmes avec Kaminari vous n'êtes peut-être pas amis mais en tout cas il a plein de ragot à te raconté !

Et encore une dispute ben dit donc.

Alexy : Tu viens on vas te faire visité le lycée!
Kim: Avant sa tu peux nous chanter une chanson stp!
Moi: Bon d'accord

(Faites comme si elle était toute seule)
Après cette prestation j'entendit 2 personne applaudir une meuf et Un gars.
La meuf: Ben dit si j'aurais su que tu chanté si bien moi aussi j'aurais fais la fan folle pour qu'on fasse un album ensemble.
Moi: Désolé sa m'intéresse pas les partenaire comme toi puis en plus je ne te connais pas.
Le gars: *rire* et boum...
Moi: Si Tu me touches tu vas voir.
Kasai: Eh mec contrôle ton chien !
Débrah : T'a vu comment il m'a traité Castiel fait un truc !
Castiel : Euh.. Liz je peux avoir une photo ?
#PDV Castiel#
Je marché avec Debrah et là devant le lycée je vois Liz ! S'est mon idoles elle chante et rap trop bien et sa s'est elle :

Le désir ou la raison ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant