Précédemment:
{PDV Castiel}
Je ne peux l'entendre, je ne peux l'aimer.
Impossible, je suis fort et résistant, l'amour ne pouvait plus me toucher.
Mais elle est quand même si belle Et têtue que cela en deviens intéressant.
Cette fille me plaît-elle ?
Non, impossible je suis trop bien pour elle, je ne veux pas qu'elle me plaise.Temps présent:
{PDV Mee Joo}
Le temps s'était comme arrêté, Et la joue de Castiel était en feu.
Il n'y a que quand Lysandre arrive que Le stress redescend.Lysandre: Le prof de sport Mr.Pinarry ( Il a changer de nom) s'est réveillé !
Tout le monde accouru à la chambre sauf Castiel, qui était rester immobile.
Je monte les escaliers, puis tourne la tête, j'aimerais bien aller m'excuser en sachant que j'ai dépassée la limite, sauf que lui n'est pas mieux.Le reste du groupe rentre doucement Dans la chambre de Lysandre Et Castiel, Le professeur de sport était assis difficilement sur son lit, appuyé contre un mur.
Tout le monde: Bonjour Monsieur.
Mr.Pinarry Nous fiât signe de Nous assoir puis commence à parler.
Mr.Pinarry: J'aimerais tout d'abord vous remerciez, vous m'avez sauvez la vie, je pense démissionner de mon poste pour prendre Un peu de recule. Mais j'aimerais vous racontez se qui s'est passer, Dans cette cave.
Rosalya décide de parler au nom du groupe pour poser toutes les questions.
Rosalya: Monsieur, je vous remercie de bien vouloir nous parler. Est ce que vous avez pu voir des têtes, plutôt des personnes sans masques ?
L'homme affaibli réfléchit, puis après une Minute Nous donne sa réponse.
Mr.Pinarry: Je ne pense pas, Mais j'ai vu une ombre, une jeune femme, grande Et bien formée, avec une voix assez claire et belle.
Alexy regarde Rosalya, Il voudrait lui poser une question.
Alexy: Est ce que vous vous rappelez de ce qu'elle a dit ?
Mr.Pinarry: Elle ne s'adressait pas à Moi, Mais à une autre personne, elle disait "Elle est mon seule obstacle, Il faut la tuer, je Le veut !" Une autre femme lui a répondue "Ne t'inquiète pas chérie, tu l'auras, tu les auras"
La porte s'ouvre on voit alors Castiel, Il était juste venu chercher un bonnet, puis est ressortis.
Rosalya: Est ce que vous vous rappelez d'autre chose ?
Mr.Pinarry: Oui, une femme qui venait chaque jours, elle a une voix hautaine et aiguë, Et une bague en émeraude un très gros diamant.
Rosalya: Merci Monsieur, nous avons terminés, vous nous avez aidé Merci.
Nous le saluons et sortons de la chambre.
Rosalya: C'est de bonne information qu'il nous à donner, nous savons maintenant que les personnes qui dirigent se "gang" sont des nobles.
Kim adresse un regard interrogateur à Rosalya, elle ne l'avait pas vu sous cet angle.
Rosalya: Oui en Corée du Sud les bagues en émeraude sont très chère, puis en plus c'est un gros diamant alors nous pouvons dire que... plutôt suggérer si tu préfères que ce sont des nobles.
Kim hoche la tête puis Violette posa une question.
Violette: C-combien coûte un bague de ce genre ?
Rosalya me regarde, elle ne connaît pas vraiment la réponse, je lui vient en aide.
Moi: d'ordinaire les prix varies entre 89 070 453 Won ( 700 000€) Mais avec ce genre de gros diamant on doit compter 13 000 000 won( 10 000 000€). ( oui ce n'est pas vraiment réaliste mais ce genre d'émeraude est très rare )
Kim: Mais c'est énorme !
Rosalya hoche la tête Et Nous Nous rendons au salon d'automne où l'on trouve Castiel, sur son téléphone avec ses écouteurs.
Rosalya: On reprend l'école Lundi prochain Et on est Jeudi, cela nous laisse pas beaucoup de temps.
Alexy: On aura sûrement pas encore trouvés Le gang Mais au moins on s'est pas roulés les pouces.
J'approuve la phrase d'Alexy. Et Nous commençons à discuter de Noël.
Soudain Taeyeon ( la gouvernante et amis de Mee Joo) fait son apparition dans le salon Et me tent une lettre. Pour une fois pendant 40 minutes Castiel lève la tête de son téléphone et me regarde, je plonge dans son regard, puis m'abstiens, je suis censée lui faire la tête. J'ouvre la lettre et vois une très belle écriture en italique, faite au pinceau.
Je la lit attentivement dans ma tête tout d'abord, Mais au fur et à mesure des lignes mon teint blanchit, mon visage se décompose.
Castiel vient ma rattraper avant que je m'affale sur mon fauteuil.Castiel; Apportez lui de l'eau !
Apres quelques minutes je parviens à retrouver mon calme.
Castiel: Qu'annonce cette lettre ?
Je lève la tête vers mon interlocuteur, Il est assez stresser tiens sa main droite derrière ma tête et la gauche Dans poche, je commence à lire la lettre.
Moi: "Bonjour chers Princesse Mee Joo, je suis Daem, la chef du gang qui veulent la tête de la famille royale, je t'écris pour te dire que Nous Nous sommes assez amusés, nous voulons rentrer en action. Que dirais-tu si Nous Nous en prenons à Un de tes proches, nous essayerons de pas Le tuer promis. Ce proche, vois tu Nous n'avons rien contre lui mais, pour faire craquer quelqu'un Il faut toucher ses points faibles.
Avec ma plus grande sympathie,
Daem."Ma voix déraille et mon esprit se fige, qu'est je fais pour mériter sa ? Je me Le demande. On ne peut pas s'en prendre à l'un de mes proches, surtout pas après Rinku. Ces gens sont des monstres, je veux juste les trouver et les tuer un par un.
Rosalya: C-C'est... horrible, je-je n'ai pas les mots.
Avant que Rosalya puissent me prendre Dans ses bras, Castiel me fait une étreinte très douce en me chuchotant "Ne t'inquiète pas, tout va aller personne ne sera blessé."
Finnnn de ce chapitre mouvementé il est tard ( quand Jai terminer d'écrire se qui remonte à longtempsssss pour vous) je pense aller tout de suite aller me coucher bonne fin de journée à vous !
Annyong~~
989 mots
VOUS LISEZ
Le désir ou la raison ?
Hayran KurguUne princesse surnaturelle confrontée à une guerre sans merci tente d'enquêter avec sa bande d'amis et son frère. Mais Dans cette bande d'amis surnaturel, se cache un garçon pas comme les autres, un garçon qui va faire chavirer le cœur de la jeune g...