Précédemment:
Avant que Rosalya puissent me prendre Dans ses bras, Castiel me fait une étreinte très douce en me chuchotant "Ne t'inquiète pas, tout va aller personne ne sera blessé."
Temps présent:
{PDV externe}
La nuit ne tarda pas à tomber Mais les esprits était toujours autant perturbés: tout le monde avait eu vent de la lettre de Madame Deum et surveillé s'est arrière en attendant la prochaine attaque.
Cependant, ces derniers jours de vacances se portait à la révision.
Le prof de sport a décidé de partir pour la France, recommencer une nouvelle vie après tout ces événements traumatisent.
Cependant, tous le monde faisait attention au personne autours d'elle, ils ne savent pas la nature des gens, Nous fermons 1 secondes les yeux, et notre coeur accueille un poignard.{PDV Rosalya}
Nous étions avec Leigh dans un parc magnifique non loin du château. Main dans la main nous avancions sans but précis.
Leigh: Tu as les yeux tout brillant.
Je souris, puis répond.
Moi: C'est normal, tu sais, j'aime être avec toi.
Mes joues virent au rouge et Leigh me fit un de ses regard rassurant, puis je continue.
Moi: Dommage que ma mère ne soit pas de cette avis.
Leigh: Son avis compte vraiment pour toi ? *légère pause* Plutôt veux-tu vraiment l'avoir ?
Je réfléchis à cette question importante, en vérité je ne sais pas vraiment. Tout ses problèmes, ma mère qui n'aime pas Leigh, qui me privilégie à Castiel, qu'elle m'encourage à entrevoir des suites de relation entre moi Et Kasai, cela fait beaucoup trop pour moi, puis un trou noir comme si une rivière à fond infinis s'emparais de mon corps.
{PDV Mee Joo}
Moi, Lysandre Et Castiel étions tranquillement en train de manger quand Leigh appelle Lysandre, celui-ci répond.
Lysandre avait un sourire, puis son sourire se dissolve au fil de la conversation.
Lysandre raccroche puis se tourne vers Nous Et déclare,Lysandre: Y'a un problème, Rosalya est à l'hôpital.
Je mets ma main devant ma bouche, Castiel se lève et dit,
Castiel: Comment ça se fais ? Elle a quoi ??
Lysandre: Je ne sais pas, elle a fait un malaise elle n'est pas encore réveillée, les médecins son en train de faire des analyses.
Je me ressaisis, puis me redresse.
Moi: Tu as le nom de l'hospital ?
Lysandre hoche la tête puis me montre sur son téléphone, c'est l'hospital
"Kim III", un hôpital qui est spécialisé dans les malaises et les maladies étrangères. ( qui viennent d'autre pays)Nous ne perdons pas de temps et ne sachant pas où sont les autres, Nous ne les cherchons pas Et partons tout de suite En voiture.
{PDV Rosalya}
J'ouvre lentement les yeux, puis les referme aussi tôt, la lumière m'agresse la cornée et ma fatigue est immense.
???: Monsieur, elle a ouvert les yeux.
J'entends une voix féminine s'adresser à un homme, je devine vite à l'odeur que cet homme est Castiel, mon frère.
Castiel: Merci Madame, les analyses sont-elles bientôt prête ?
VOUS LISEZ
Le désir ou la raison ?
FanficUne princesse surnaturelle confrontée à une guerre sans merci tente d'enquêter avec sa bande d'amis et son frère. Mais Dans cette bande d'amis surnaturel, se cache un garçon pas comme les autres, un garçon qui va faire chavirer le cœur de la jeune g...