Chapitre 26, le coma de Mee Joo.

33 1 0
                                    

Précédemment:

Castiel: *serrant Mee Joo dans ces bras* Tu sais, si je ne peux pas t'embrasser, je t'enlacerais, aller arrête de pleurer, je suis désolé.

temps présent:
{PDV Mee Joo}

Les mains baladeuses de Castiel se promenaient de long en large sur mon dos habillé.

Castiel: Mais, tes lèvres si pulpeuses, je les désires, plus que tous...

Castiel posa ses lèvres sur les miennes, je répondit au baiser en mettant mes mains froides sur sa nuque chaude, Castiel eu un frisson. ce baiser était aussi délicat q'une rose, puis il devenu plus sauvage, plus excitant.
Je me détachais de ces lèvres bien tracées, lui pris la main et l'amena vers ma chambre. Arrivés à la porte fermée de celle-ci, Castiel donna un coup de pied dans la belle porte,
entourée de moulures si splendide.

Moi: *sourire* Je ne te savais pas si déterminé.

Castiel: Ne t'inquiète pas, tu vas découvrir énormément de choses sur Moi...

Castiel me jeta sur mon lit, puis s'entraina dans la chute, je retiens un léger rictus, pendant que le rouquin range une mèche des mes cheveux derrière mes oreilles.

Castiel: Tu as des cheveux super long.

Moi: Oui je pense à leurs faire une couleur.

Je lui embrassa le cou, puis enroula mes jambes autours de siennes, mais je me ravisa et, me décolla de Castiel.

Moi: Tu ne trouve pas que c'est un peu.. Irréel ?

Castiel: Que ce qui est Irréel ?

Moi: Tous Sa ! Toute cette situation, et se qu'on va..

Castiel m'embrassa, Et je me tût à la seconde.

Castiel: Mes lèvres que viennent se poser sur les tiennes, *mets ses mains sur le dos de Mee Joo* sa aussi c'est irréel ?

Je secoua la tête, puis j'enleva la veste de Castiel que j'envoyais valser.
Ma bouche se posa alors sur son épaule, que j'embrassais.
Je sentie un courant d'air dans mon dos, Castiel était en train d'enlever la fermeture éclaire de ma robe, il me sourit, en échange je lui ôta son t-shirt.

Nos vêtements entamaient une danse endiablé dans ma chambre.

La bouche rose pale de Castiel glissait facilement sur tout mon corps, sans en oublier aucun recoin, avec mon corps en feu, mon esprit ailleurs, mon coeur qui bat la chamade, je ferma les yeux..


___________________________

Hiie 💕
Je suis trop contente, pour ceux qui ne le savent pas je suis fan d'un groupe de kpop BTS ( mon bias est Jungkook) Et Ils viennent en France en Juin !
Je suis déterminé pour avoir les places /fighting ❤️/

418 mots.

Le désir ou la raison ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant