Chapitre 25: Aimer, et laisser aimer.

28 0 0
                                    

Précédemment:

La tentions sexuel est à son comble.

Castiel: *rougi* Mee Joo, Je..

Temps présent:
{PDV Mee Joo}

Castiel: *rougi* Mee Joo, Je..

Castiel rangea sa mèche de cheveux derrière son oreille, puis se racla la gorge.

Castiel: Je t'aime...

Cléo: AHHH ! Quelle est cette chose, enlève moi Sa du bras de son altesse !

Je sursaute en entendant la voix stridente de Cléo. Sa voix Ma aussi permise de ne pas entendre le message de Castiel, alors que j'aurais voulu L'entendre.

Cléo: *s'incline* Je suis désolée Princesse, mon fils n'a aucune manière de vivre, je suis profondément désolée, je suis venue pour m'assurer que tout allait bien, j'ai entendue des cris.

Rosalya: Oui mère, Castiel Et Moi étions en train de Nous chamailler.

Cléo: D'accord je dispose alors, avec tous vos hommages, Princesse.

Cléo me salue poliment et je fais de même, Mais sans parler, cette femme ne m'inspire pas confiance.

Rosalya: Tous va bien ? Je croyais que tu allais t'évanouir quand Ma mère est rentrée dans le salon.

Je me sentais un peu chamboulée, je ne sais pas comment définir ce... sentiment, je ne sais pas ci on peux défini celui-ci comme cela.

Moi: Oui tous va bien, j'ai juste été surprise par le cris de ta mère, tous Sa est passé super vite.

Rosalya: Je suis complètement d'accord avec toi j'avais jamais vu mon frère comme sa...

Rosalya s'arrêterait sur ce dernier mot, car Castiel revenait de sa chambre, ou Il avait rangé le serpent.
Un silence gênant décida de s'abattre sur le salon d'automne, Castiel décida, en fin de compte à prendre la parole.

Castiel: Toute la bande est Dans Ma chambre, on montes ?

Rosalya Et Moi hochons la tête, puis suivons Castiel jusqu'à sa chambre.
Nous franchissons le seuil de la porte de la chambre de Castiel, puis nous voyons toutes la bande autour du professeur, Lysandre pris la parole.

Lysandre: *se racle la gorge* Je... Je ne sais pas ce qui c'est passé, je suis désolé...

Rosalya: Il est mort ?

Lysandre baissa la tête,  s'accroupit, puis toucha le front du professeur.

Lysandre: Non, Mais il ne se réveille pas ce n'est pas bon signe.

Rosalya: Écarte toi deux Minutes Lysandre, je vais essayer quelques choses.

Rosalya s'approcha de notre prof de sport, puis mit Sa main sur son front, elle ferma les yeux et la salle se plongea Dans d'un silence effrayant.

Le désir ou la raison ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant