Chapitre 8: Deux Joueurs, un gagnant, un perdant.

70 4 0
                                    

La photo du chapitre la (je savais pas comment sa s'appelle dsl) s'est Mee Joo. (Je rappelle que s'est cheveux sont multicolore donc elle se fait des couleurs pour cacher la vrai couleur de ses cheveux pour pas faire peur au gens et que ses yeux changeant de couleur par rapport à ses émotions donc la elle est heureuse)

#PDV Mee Joo#

{En coréen}

[Précédemment]

Castiel:*chuchote près de ma bouche* tu es tellement sexy, Babygirl.

Moi: *chuchote encore plus près de sa bouche* s'est le nom que tu donne à toute tes conquêtes ?

Castiel:*léger sourire* Oui...

Nos deux bouches s'effleure je lui mord la lèvre se qui le fait sourire mais...

[Temps présent]

Je mets Un doigt devant pour séparer nos bouches qui était à quelques centimètres l'une de l'autre.

Moi:*leger sourire* Justement...*lui mord la lèvre* Je ne suis pas une de tes conquêtes, *léger rire* je vais te proposer un jeu consiste à ne pas embrassé l'autre...

Castiel: *surprit*Juste ne pas t'embrasser ?

Moi:*lui caresse le dos* Oui et tu dois faire craqué l'autre...

Il est quand même assez musclé.

Castiel: Sa veut dire que je peux faire sa *lui touche les fesses* ?

Moi:Il y a aucune règle dans le jeu qui te l'interdis mais si tu arrête pas je pourrais me fâcher, sa serait dommage quand même * lui caresse avec Un doigts les lèvres*.Tout se que tu ne dois pas faire s'est m'embrasser...

Castiel: Je peut même faire sa *commence a lui faire un suçon* ?

Moi: A-arrête...

Castiel: Tu m'as dit que je pouvais le faire.

Et puis merde je me suis fait prendre par mon propre jeu... Pourquoi j'ai fais sa ? S'est simple je suis bourré... Sa s'est la première raison la deuxième s'est que il m'avait bien chauffé en m'appellent "Babygirl" et en plus en répondant donc Moi aussi j'ai voulu jouer voilà !

??: Vous faites quoi là ?

Moi: Kasai ! Euh.. Castiel était en train de me remettre ma boucle d'oreille.

Castiel: *se mord les lèvres* *passe sa langue devant ses dents**regardant mon cou satisfait* S'est bon je l'ai remise..,

Kasai: Eomma va faire son discours vous venez ?

Moi: *mettant une main sur son cou*Oui j'arrive je vais juste me remettre Un peu de rouge à lèvres.

Castiel: S'est bon j'arrive..

Je me tourne alors de Castiel et Kasai pour me remaquillé et surtout essayer de cacher se Suçon.

Le désir ou la raison ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant