Précédemment:
{PDV Mee Joo}Débrah: Aïe !!!!!!!!
Temps présent:
{PDV Mee Joo}Moi: Mais ferme là tu veux avertir tous le Lycée ou quoi ?!
Mais qu'est-ce qu'elle a cette folle à crier ?! Okay Sa fais mal mais elle pouvais quand même se dire Dans Sa tête sans cervelle que si on crie Sa avertirait quelqu'un !
Et comme je l'avais prédit Mr.Pelletier sorti de la salle en mode"Est ce que quelqu'un est mort ?!"Mr.Pelletier: *en courant vers Débrah* qu'est-ce qui s'est passé ?!
Heureusement que cette conne porte une jupe sans collant.
Débrah: *en regardant Mee Joo avec le regard de la mort* (vous savez le genre de regard qui vous dises "Quand on seras seule je niquerais ta race.") Je me suis cognée la tête avec Un des casiers s'est pas grave..
Mr.Pelletier: D'accord, bon maintenant en classe.
Je rentre en classe, m'assois à côté de Lysandre, il me sourit, je lui prend la main qui se trouvait sur Sa cuisse gauche et la brûle.
Lysandre: *chuchote* Pourquoi tu fais Sa je t'ai rien fais ?
Moi: Arrête avec Rosa, elle t'aime pas même pour être honnête elle te déteste.
Mr.Pelletier: Mee Joo est ce que tu s'est se qu'est une réponse nuancé ?
Moi: *tourne la tête vers Mr.Pelletier* Non pas du tout, je sais même pas se que veut dire nuancé.
Mr.Pelletier: Tu as Un accent n'est ce pas ?
Moi: *léger sourire* Oui, Un accent coréen.
Mr.Pelletier: Bien, *se tourne vers la classe* est ce que quelqu'un s'est se qu'est une réponse qui est nuancée ?
Mélody Et Nathaniel lève la main.
Mélody: S'est une réponse ou on vois le bon Et me mauvais côté des choses.
Mr.Pelletier: Oui voilà s'est Sa. maintenant que vous êtes en première j'attend de vous des réponses exemplaires et nuancé.
Et le cours continua comme sa......
{Ellipse cours de français}
Des que la sonnerie sonna je me dépêchât de sortir de la classe, je vais pas vous cacher que s'étais ennuyant à mourir.
Je me dirige donc avec l'aide des panneaux, au vestiaire de sport, qui, pue comme toujours.{arrivé au vestiaire}
Je me change comme sa :
VOUS LISEZ
Le désir ou la raison ?
FanfictionUne princesse surnaturelle confrontée à une guerre sans merci tente d'enquêter avec sa bande d'amis et son frère. Mais Dans cette bande d'amis surnaturel, se cache un garçon pas comme les autres, un garçon qui va faire chavirer le cœur de la jeune g...