Précédemment:
Pour rappel: Rosalya est à l'hôpital après un malaise, Il n'y a que Leigh Et Castiel qui En connaisse la raison, Rosalya est enceinte de jumeaux qui n'ont pas le même père, Un est De Leigh Et l'autre De Kasai.
Temps présent:
{PDV Mee Joo}Il est 14h, après avoir séparer Leigh Et Kasai Nous nous sommes installés Dans une salle de repos, au calme pour discuter du pourquoi du comment cette bagarre a commencé.
Moi: Il c'est passé quoi, expliqués vous.
Kasai se tourne en colère vers Leigh, puis répond.
Kasai: Il ma sauter dessus comme un chien enragé !
Leigh: Tu veux vraiment que je te dise la raison de mon énervement ?
Kasai hoche la tête.
Leigh: T'a baisé avec Rosa !
Je baisse la tête, puis Castiel voyant que cette histoire ne concernait que nos famille respective demanda à tout le monde de sortir.
Ma gêne passa En incompréhension, puis En colère, contre mon frère, comment a-t-il pu ?Kasai: Écoute Moi bien Leigh, je n'ai jamais rien fait avec ta sœur, je pourrais te Le jurer !
Leigh: Elle est enceinte, *larme aux yeux*, De jumeaux, un De moi et... ah c'est horrible !....Un De toi.....
Des larmes de colère coulent sur les joues De Kasai, je ne me sens pas prête à parler, cela va trop loin pour moi.
Je ne Lui est même pas dit pour Min-Ji (Nouveau nom de Chi-Chi), enfin je ne lui est pas dit que c'est sa fille, comment vais-je mis prendre ? Je ne sais pas comment lui dire, ce n'est jamais Le bon moment pour lui dire.
Puis c'est impossible, comment cela a-t-il pu arriver, elle ne peut pas être enceinte de deux hommes en même temps ?Kasai: *larme qui coule* C'est Pas possible, je.... je n'ai plus, je ne pouvais plus....je l'aimais trop pour faire une trahison pareil ! Je n'ai jamais rien fait avec Rosalya.... J'en aime une autre....
Me rappellent mes souvenirs avec Rinku, mes larmes montent, je ne pouvais pas me retenir puis m'en est allée De la salle.
Castiel: Mee Joo ça va ?
Je ne réponds pas à Castiel trop préoccupée à retenir mes larmes.
Leigh fait un signe de tête à Castiel pour qu'il m'accompagne, je n'ai pas besoin de son aide !Castiel: Attend Mee Joo !
Je franchis la porte En courant, puis cour Le long d'un couloir. Malheureusement, Castiel me rattrape par Le poignet.
Sa main est chaude, Le temps c'est comme arrêté pendant à peut près 3 secondes, puis je reprend mes esprits en secouant ma tête.Moi: Castiel, retourne voir les garçons, ils pourraient....
Castiel mets son doigt sur ma bouche, puis se rapproche doucement.
Castiel: Tu vois bien qu'ils ne vont pas ce battre, tu n'avais l'air Pas bien, je vais t'accompagner. Ne parles plus d'eux si tu ne te sens pas bien à cause de cette histoire.
Je lève ma tête pour poser mes yeux Dans les siens puis lui pose la question suivante.
Moi: Pourquoi m'a tu suivi ? Je n'ai pas besoin de ton aide.
VOUS LISEZ
Le désir ou la raison ?
FanficUne princesse surnaturelle confrontée à une guerre sans merci tente d'enquêter avec sa bande d'amis et son frère. Mais Dans cette bande d'amis surnaturel, se cache un garçon pas comme les autres, un garçon qui va faire chavirer le cœur de la jeune g...