3

18.5K 2.2K 49
                                    

2 h plus tard , chez les Tall

Cela fait 2h qu'ils ont quittés l'aéroport pour rejoindre Colobane ,dans leur actuel maison au cœur de la ville de Dakar. Une fois arrivée Maïmouna et son mari se sont installés dans une des nombreuses chambres d'amis. Penchée sur cette sobre décoration avec des photos , des tableaux accrochés au mûr Maïmouna était resté muette faces a ces démons, des souvenirs très affectant . Son père est rentrée du travail sans lui prêter attention , elle avait l'envie inassouvi de lui adresser la parole mais l'heure n'était pas propice. Elle avait trop honte de ne penser pas une seule fois à lui rendre une toute petite visite malgré qu'il est un peu froid avec elle Après une douche bien chaude elle est resté allongée jusqu'à ce qu'Omar Séck son mari le rejoint .

- Chéri qu'est-ce qu'il y'a tu as l'air tendu qu'est ce qui se passe c'est le voyage lui dit son mari

- je suis fatigué à mort le voyage a était trop long on a beaucoup trainée au Maroc j'ai envie de dormir.

- Et ton père quand vais je le rencontrer pour de vrai ?

- mon père! il vient de rentré alors laissons le se reposé et nous aussi on a besoin de repos t'a l'air épuisé à ce que je vois .

- Je trouve ta famille très adorable tu sais , ta mère est très accueillante et ton frère s'arrêta Omar avant de continuer avec une tout autre remarque; il te ressemble beaucoup .

- Oui ! Il me ressemble beaucoup fit Maïmouna en se précipitant de sortir les cheveux bouffée ; tel une femme au petit matin

- Donc il ne reste que ma famille ! tu connais déjà ma mère il ne me reste qu'à te présenter mon frère et ma soeur.

- Ah bon t'as un frère et une soeur ? pourquoi tu me parle jamais d'eux ?

- demi-frère et demi-sœur à vrai dire on s'entend pas bien ; ( l'effet qu'à la polygamie sur certains relation ) ils m'ont toujours détesté parce que j'étais le préféré de papa une longue histoire je te raconterai après.

Maïmouna n'en était pas surpris avec les woudjé et autres ça finit toujours ainsi.

- Si tu me permet , je dois récupérer brediuilla -t- elle avec tout le sérieux du monde , allez va

Dans la peau de Mouhamed

J'espère que ma fête d'anniversaire ne va partir en sucette

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'espère que ma fête d'anniversaire ne va partir en sucette . j'arrive pas à comprendre cet homme qui me sert de père on dirait qu'il ne m'aime pas il me gronde tout le temps et il saisie toujours l'occasion pour me rabaisser . il y'a ma mère , elle au moins elle m'aime et ma soeur qui bizarrement pourrait la remplacer et ma nièce Assy trop mimi je viens de faire sa connaissance pour la première fois . Assez parlez des histoires de famille vraiment ça me soule j'ai envie de parler à quelqu'un qui sait réellement ce que je vis tiens je vais appelé Pape j'ai pas eu de ces nouvelles durant tout le weekend je vais voir si tout va bien .

L'EMPIRE DU MENSONGE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant